Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD
3 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: ANGLAISES
Page 1 sur 1
Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD
Voici donc le prototype qui se cache aux Indes chez Royal Enfield , je viens juste de me récupérer ces photos de la bas !
Oui je sais ,il ferait mieux de m'envoyer mon réservoir alu de Rickman commandé chez eux le 9 octobre 2015 et que je n'ai toujours pas !
Pour dire aussi que cette 750 cc interceptor se détache du look classique des interceptor anglaises .
L'on voit par contre que le cadre de la 535 Continental GT est cette fois ci bien rempli par ce nouveau moteur , comme quoi cela confirme mes dires sur l'éventuelle arrivée du nouveau moteur 750 dans ce cadre .
Dites moi ce que vous en pensez , pour ma part , elle me plait .
Oui je sais ,il ferait mieux de m'envoyer mon réservoir alu de Rickman commandé chez eux le 9 octobre 2015 et que je n'ai toujours pas !
Pour dire aussi que cette 750 cc interceptor se détache du look classique des interceptor anglaises .
L'on voit par contre que le cadre de la 535 Continental GT est cette fois ci bien rempli par ce nouveau moteur , comme quoi cela confirme mes dires sur l'éventuelle arrivée du nouveau moteur 750 dans ce cadre .
Dites moi ce que vous en pensez , pour ma part , elle me plait .
blouson noir- Coursier Racer
Re: Voici ce qui se cache chez ROYAL ENFIELD
Lorsque je clique sur les photos, j'y vois surtout des photos de filles qui on l'air bien gentilles...
Om Ganesh- Nitrotatane gazeur
pas trop mon truc les nouvelles enfield , je trouve la qualité
du matos trop "médiocre"
mais bon ... faut voir pour celle ci
du matos trop "médiocre"
mais bon ... faut voir pour celle ci
el fredo- Modérateur
Parait qu'il vont les faire en Angleterre maintenant... Justement pour y relever la qualité.
Om Ganesh- Nitrotatane gazeur
C'est un proto , vous pensez bien qu'elle sera en injection comme la 535 Continental GT .
D'ailleurs cette moto a une super finition vu son prix .
Avez vous regardez la finition d'une Kawasaki Z750 par exemple , c'est ignoble !
Bien sur vous me direz que c'est normal car elles sont presque toutes fabriquées en Chine , mais quand même !
D'ailleurs cette moto a une super finition vu son prix .
Avez vous regardez la finition d'une Kawasaki Z750 par exemple , c'est ignoble !
Bien sur vous me direz que c'est normal car elles sont presque toutes fabriquées en Chine , mais quand même !
blouson noir- Coursier Racer