Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!
+24
Banni
badgam
Om Ganesh
vangif
Bagdadcafé
Fleb'2
Setimika
EL Dérap
invite
phil
AERMACHICHI
jackerda
GUZZIPHIL
M&M
sebnunes
cramouel
totoxs
Rosso
Andy Dufresne
Mat
el fredo
AlanBike
pascal
Masta
28 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES RACERS: les motos et pilotes de légendes
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!
Bon premier mesurage du son
le verdict est sans appel
A 8500 t/m ........................................... 116 et une chiklett. Faudra changer le pot ou mettre une grosse chicane
le verdict est sans appel
A 8500 t/m ........................................... 116 et une chiklett. Faudra changer le pot ou mettre une grosse chicane
Masta- Archange du cafra
C'est une N. Bakker modèle Sapètoku?
Ouch 116, Va être difficile de lui mettre un bouchon.
Il y a tois lettres frappées sur le pot "AKR". Avou l'chahut, le pôôffe oôvri asse-tu tombé mwèr avant de finir l'ovrètche.
Masta- Archange du cafra
? la frappe est .... disons artisanale.
Masta- Archange du cafra
Alors, s'il y a de l'espace entre les lettres cela peut, peut être,venir de BAKKER
Manque juste des lettres usées?
Manque juste des lettres usées?
non les lettres pas usées et bien serrées mais frappés à la main si je puis dire
Masta- Archange du cafra
Alors, je vois pas.
Tiens, en 82, c'est kawa qui a gagné le bol. Prémonition?
Tiens, en 82, c'est kawa qui a gagné le bol. Prémonition?
Bien Masta, super meule t'as vu la mienne, on est un peu grave non......?????
AERMACHICHI- Diplomate killer Racer
Tiens, pour le pot d'échapp. Un pote fait une suggestion qui est pas conne. Il ressemble fort à un sebring d'époque qu'il dit. C'est pas impossible vu les Db crachés.
Eerste panne, première panne !!!!!!!!!!!!!!!!
Et Chichi on va tous les POURRIR au bar
Sinon petit tour jusqu'a la bourse de Louvain et déjà sur la route petits ratés d'allumage ou carburation? parfois trois puis deux puis quatre et ainsi de suite . Au retour, un mieux mais pas top quand même, je suis dans la bulle rêvant de podium quand ce fourbe de Flebede me fait l'extérieur en s'agitant comme un fou. Mais en plus il me serre sur le bas côté, qu'est ce qu'est ce ?????? Je jette un coup d'oeil derrière moi et horreur un long panache de fumée bleue me cache la route. L'autre, le lâche, y ricane en disant quand j'ai vu la fumée , j'ai su que j'allais gagner !!! Salaud!!!
Bon , je descend de la mob et osculte . Ben tout l'arrière est brillant plus que neuf grâce à une magnifique péllicule d'huile , l'ai echappé belle le pneu ressemble à une saucisse suintante. Clap bouf et personne n'a de téléphone ? Bref, après des signaux de fumée mon fils vient avé la camionnette, et retour à la casa
Pour finir pas trop grave tuyau de retour du radiateur d'huile détaché, alei santé
Sinon petit tour jusqu'a la bourse de Louvain et déjà sur la route petits ratés d'allumage ou carburation? parfois trois puis deux puis quatre et ainsi de suite . Au retour, un mieux mais pas top quand même, je suis dans la bulle rêvant de podium quand ce fourbe de Flebede me fait l'extérieur en s'agitant comme un fou. Mais en plus il me serre sur le bas côté, qu'est ce qu'est ce ?????? Je jette un coup d'oeil derrière moi et horreur un long panache de fumée bleue me cache la route. L'autre, le lâche, y ricane en disant quand j'ai vu la fumée , j'ai su que j'allais gagner !!! Salaud!!!
Bon , je descend de la mob et osculte . Ben tout l'arrière est brillant plus que neuf grâce à une magnifique péllicule d'huile , l'ai echappé belle le pneu ressemble à une saucisse suintante. Clap bouf et personne n'a de téléphone ? Bref, après des signaux de fumée mon fils vient avé la camionnette, et retour à la casa
Pour finir pas trop grave tuyau de retour du radiateur d'huile détaché, alei santé
Masta- Archange du cafra
T'as un filtre à essence en sortie?
Sinon, si ce sont les mêmes cylindres qui merdouillent, ça peut être l'allumage(ou bougies lié à la richesse)
Si tu repères une bougie OK et une autre noire, essaye de les interchanger. Si le cylindre de la bonne se met à merdouiller, c'est la bougie qu'est naze.
génial cette meule ,
bon pour en revenir a la question du team
je peut
gonfler les pneus
remplir le réservoir
netoyer les visières
faire cuire la bidoche
faire le kawa
pour le reste mécaique et autre suis pas assez bon ,
reste a voir si il faut participer/organiser un trucs pour financer la course , pas sortir les € de sa poche (pas assez riche) mais faire de la pub , du rabatage , organiser une bouffe, une balade avec retombée pour le team .... ,
bon certain que là avec mon boulot et celui a faire a la casba , jusqu'a début Mars pas de temps libre , apres je peut fournir de la main d'oeuvre sans faire le difficile , tout est bon pour l'équipe
vous regarder et si il faut boucher un trou ... suffit d'appeler au secour ,
bon pour en revenir a la question du team
je peut
gonfler les pneus
remplir le réservoir
netoyer les visières
faire cuire la bidoche
faire le kawa
pour le reste mécaique et autre suis pas assez bon ,
reste a voir si il faut participer/organiser un trucs pour financer la course , pas sortir les € de sa poche (pas assez riche) mais faire de la pub , du rabatage , organiser une bouffe, une balade avec retombée pour le team .... ,
bon certain que là avec mon boulot et celui a faire a la casba , jusqu'a début Mars pas de temps libre , apres je peut fournir de la main d'oeuvre sans faire le difficile , tout est bon pour l'équipe
vous regarder et si il faut boucher un trou ... suffit d'appeler au secour ,
phil- Gasoline Racer
Y a surtout la vitesse de réaction avec le décapsuleur, y aura des éliminatoires!!!!!!
Plus sérieusement, on va d'abord fiabiliser ce que l'on a voir comment elle se comporte par ex à mettet un jour où il fera sec et pas froid. ET là on verra aussi si je suis à la hauteur de mes ambitions!!!!
Parce que des candidats pour ma place y en a, mais me laisserai pas faire ,je regarde tous les programmes de remise en forme à la télé
Plus sérieusement, on va d'abord fiabiliser ce que l'on a voir comment elle se comporte par ex à mettet un jour où il fera sec et pas froid. ET là on verra aussi si je suis à la hauteur de mes ambitions!!!!
Parce que des candidats pour ma place y en a, mais me laisserai pas faire ,je regarde tous les programmes de remise en forme à la télé
Masta- Archange du cafra
Masta a écrit:Y a surtout la vitesse de réaction avec le décapsuleur, y aura des éliminatoires!!!!!!
Faut piquer la WI du gamin et faire du golf et du bowling!
Puis les lapins crétins pour les réflexes!
il y as longtemps j'au couru le marathon , si tu veux je peut esseyer de te donner des conseil de remise en forme , ...
en forme de quoi c'est a définir
en forme de quoi c'est a définir
phil- Gasoline Racer
AlanBike a écrit:Masta a écrit:Y a surtout la vitesse de réaction avec le décapsuleur, y aura des éliminatoires!!!!!!
Faut piquer la WI du gamin et faire du golf et du bowling!
Puis les lapins crétins pour les réflexes!
Je vois que monsieur est connaisseur
invite- Nitrotatane gazeur
Ayant eu une brutale bouffée de courage ( et poussé par Flebede ) j'ai changé les bougies contrôlé l'huile. Bon elle aurait l'air de mieux tourner , mais c'est en statique. Faut voir. Démonterle pot, pas un grammme de laine de roche ou insonorisant . puis pesé la bête avec le réservoir mi plein et 198 kg
Masta- Archange du cafra
dis masta
suis partant pour l aide medicale
j ai deja fait mais preuve....hivernale avec toi
pas besoin de t apporter mon cv
de plus sais conduire ton bahut avec trois doigts
suis partant pour l aide medicale
j ai deja fait mais preuve....hivernale avec toi
pas besoin de t apporter mon cv
de plus sais conduire ton bahut avec trois doigts
EL Dérap- Ton Up Racer
Masta a écrit:Ayant eu une brutale bouffée de courage ( et poussé par Flebede ) j'ai changé les bougies contrôlé l'huile. Bon elle aurait l'air de mieux tourner , mais c'est en statique. Faut voir. Démonterle pot, pas un grammme de laine de roche ou insonorisant . puis pesé la bête avec le réservoir mi plein et 198 kg
P'têt une synchro des carbus?
masta,j'ai déniché quelque chose de tres interressant pour ta brele,MP.
jackerda- Diplomate killer Racer
Yes je t'ai répondu, ça me semble intéressant , merci
Masta- Archange du cafra
Ca progresse dans le sens où ça recule . La Bakker est presqu'à poil . Pas Joséphine, la nicco, c'est moins sexy, mais vachement nécèssaire.
En gros, les premières constatations sont justes. La mob a été remontées par un bricoleur. Le moulbif n'est pas centré, les axes moteurs en tiges filtées acier mou, les entretoises viennent de n'importe où, agrémentées de rondelles. Le tableau de bord BMW n'est relier qu' à du chatterton. Les tofs viendront quand j'aurais un cable pour relier l'appareil à l'ordi.
En gros, les premières constatations sont justes. La mob a été remontées par un bricoleur. Le moulbif n'est pas centré, les axes moteurs en tiges filtées acier mou, les entretoises viennent de n'importe où, agrémentées de rondelles. Le tableau de bord BMW n'est relier qu' à du chatterton. Les tofs viendront quand j'aurais un cable pour relier l'appareil à l'ordi.
Masta- Archange du cafra
Masta a écrit: Les tofs viendront quand j'aurais un cable pour relier l'appareil à l'ordi.
Avec du chatterton ?
pascal- Admin
Tiens c'est une idée, ça fera pitête un effet flouté à la David Hamilton
Masta- Archange du cafra
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16