Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!
+24
Banni
badgam
Om Ganesh
vangif
Bagdadcafé
Fleb'2
Setimika
EL Dérap
invite
phil
AERMACHICHI
jackerda
GUZZIPHIL
M&M
sebnunes
cramouel
totoxs
Rosso
Andy Dufresne
Mat
el fredo
AlanBike
pascal
Masta
28 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES RACERS: les motos et pilotes de légendes
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!
'ti peu du son de la bête même si on entend quelle tourne un peu carré ... c'est déjà zer goed
el fredo- Modérateur
elle tourne pas trop mal !!!!!!!!
cramouel- Ton Up Racer
Rhooo, c'est bô !
M&M- Petit Baigneur
Reste calme, Roland !!!!
pascal- Admin
Rondudju, le T shirt d'époque!
Rhaaa, toute une époque.
Elle tourne sur 4 ou sur 3 ?
Elle monte dans les tours?
C'est où la séquence? Chez Masta?
Allez, quoi, merde, des détails, des détails!!!!
Rhaaa, toute une époque.
Elle tourne sur 4 ou sur 3 ?
Elle monte dans les tours?
C'est où la séquence? Chez Masta?
Allez, quoi, merde, des détails, des détails!!!!
Hier soir on l'a noyé et aujourd'hui elle chante sur quatre
Masta- Archange du cafra
La vache faut lui tirer les vers du nez au Masta pas locace l' animal
Rosso- Modérateur
Y fait rien ka m'énerver.... Y le fait exprès, je te dis!!!!
C'est un pervers.
Ta brêle elle est moche et pourrite. Valà, ça t'apprendra.
Ta brêle elle est moche et pourrite. Valà, ça t'apprendra.
pascal- Admin
Faudrait voir à pas m'énerve quand résultat je tape sur des boutons surnois qui m'ont fait disparaitre trois fois mon message et à la vitesse où je tape bon , voilà une quatrième version et silence dans le fond!!!!!!
.
.
.
Bien sans plus , fume un peu à décélération, aprés un examen, je vois que la mob a été remonté par un bricolo, chemin du cable d'embrayage, montage du carénage circuit électrique. Mais rien de sérieux. Par contre il faudra changer la roue avant de 16 et l'amorto arr pour un modèle sans bonbonne séparée. la coque selle réservoir pèse un âne mort et la contenance me parait juste pour une endurance, bien qu'il faudra voir si la résistance physique des païlotes permettent des relais d'une heure . Voilà pou un premier tour, A oui la fourche me parait molle par rapport à l'arr mais ça c'est déjà de la mise au point avant faudra alléger et fiabiliser déjà rien que le circuit électrique !!!!
.
.
.
Bien sans plus , fume un peu à décélération, aprés un examen, je vois que la mob a été remonté par un bricolo, chemin du cable d'embrayage, montage du carénage circuit électrique. Mais rien de sérieux. Par contre il faudra changer la roue avant de 16 et l'amorto arr pour un modèle sans bonbonne séparée. la coque selle réservoir pèse un âne mort et la contenance me parait juste pour une endurance, bien qu'il faudra voir si la résistance physique des païlotes permettent des relais d'une heure . Voilà pou un premier tour, A oui la fourche me parait molle par rapport à l'arr mais ça c'est déjà de la mise au point avant faudra alléger et fiabiliser déjà rien que le circuit électrique !!!!
Masta- Archange du cafra
Ha vi, quand même.
Ouch, lélétricité et moi... On est fâché depuis longtemps. Ai jamais rien compris.
Tu crois que c'est du repassage à la décélération ou un trop plein, le filet de fumée? L'a quand même plus tourné depuis un ch'ti temps.
Woué, la fourche molle, c'est peut être juste les réglages, non?
Mais, en 16, je crois pas que ce soit autorisé. Y veulent du 18 à l'avant.
Pique une gex à Simeon!
Le truc de l'AR avec une bonbonne ou pas... Parait qu'on peut pô, mais ils en ont laissé passer à Franco et au bol.
Le résé fait quoi comme contenance à vue d'oeil?
Pour les relais d'une heure, à Chimay ou Franco, je dis pas, mais à Mettet...
Le BO excentrique ou pas, fixation amorto à biellete ou pas?
Tcheu, je sens qu'on rentre dans le vif du sujet!!!!
Ouch, lélétricité et moi... On est fâché depuis longtemps. Ai jamais rien compris.
Tu crois que c'est du repassage à la décélération ou un trop plein, le filet de fumée? L'a quand même plus tourné depuis un ch'ti temps.
Woué, la fourche molle, c'est peut être juste les réglages, non?
Mais, en 16, je crois pas que ce soit autorisé. Y veulent du 18 à l'avant.
Pique une gex à Simeon!
Le truc de l'AR avec une bonbonne ou pas... Parait qu'on peut pô, mais ils en ont laissé passer à Franco et au bol.
Le résé fait quoi comme contenance à vue d'oeil?
Pour les relais d'une heure, à Chimay ou Franco, je dis pas, mais à Mettet...
Le BO excentrique ou pas, fixation amorto à biellete ou pas?
Tcheu, je sens qu'on rentre dans le vif du sujet!!!!
ouai .... du lourd de chez lourd
et la photo de ton B O ??? pour comparer avec le mien
et la photo de ton B O ??? pour comparer avec le mien
totoxs- Gasoline Racer
Pour les photos , en ce moment j'ai perdu le cable de connextion avec le pc et je dépand des gosse qui me la font au chantage, dur dur
Masta- Archange du cafra
Belle bête !!! Tu drvrais quand même penser à prendre des cours pour pas la foutre par terre de suite !!
Masta ne vous à pas encore raconté dans quel état (de dévotion ) il est sorti de le grotte lors de notre ballade bettraves
pour jetter sa belle ducati au sol !!
Alors je ne m'étonerai pas qu'il le fasse avec sa Nique OH Bakker
Masta ne vous à pas encore raconté dans quel état (de dévotion ) il est sorti de le grotte lors de notre ballade bettraves
pour jetter sa belle ducati au sol !!
Alors je ne m'étonerai pas qu'il le fasse avec sa Nique OH Bakker
GUZZIPHIL- Coursier Racer
Oh le pourri alors que tout le monde avait soigneusement omis de baver!!
Et puis c'est un incident techhhhnique , ben quoi un moteur qui cale ça arrive non?
Et puis c'est un incident techhhhnique , ben quoi un moteur qui cale ça arrive non?
Masta- Archange du cafra
Vi vi Masta ca arrive
Rosso- Modérateur
Bon j'avoue, de retour de la ballade, j'étais tellement naze que arrivé devant mon garage.........j'ai
oublié de foutre les pieds au sol (ou plustôt que j'arrivais plus à les décoller des pots )
et.....................me suis vautré comme une merde contre la voiture du voisin !!! Si si
MASTA 1
GUZZIPHIL 1
Bon j'arrête de pourri ton poste, Nico Berk heur
oublié de foutre les pieds au sol (ou plustôt que j'arrivais plus à les décoller des pots )
et.....................me suis vautré comme une merde contre la voiture du voisin !!! Si si
MASTA 1
GUZZIPHIL 1
Bon j'arrête de pourri ton poste, Nico Berk heur
GUZZIPHIL- Coursier Racer
Tiens, la roue AV d'origine de la GPZ, c'est du 19' et 18 à l'arrière. C'est la 82!
oh la , jolie acquisition ..... félicitations !!!
pour le reglement , les roues de 16 sont autorisées si la partie cycle d'origine en était équipée,ce qui est le cas de la baker , malheureusement,par contre pour trouver des pneus aie aie aie ....
l'idéal serait de trouver des roues des premieres gsxr 750 en 18 étroites,si ça vous tente,j'ai une adresse si Siméon n'en as plus.
par exemple si la kawa d'origine est en 18 , là tu ne peux pas mettre de 17 p.
peut etre chez un qui fait les anciennes ducati,les 750 sport en étaient équipées d'origine au grand désespoir des propriétaires actuels .........
pour le reglement , les roues de 16 sont autorisées si la partie cycle d'origine en était équipée,ce qui est le cas de la baker , malheureusement,par contre pour trouver des pneus aie aie aie ....
l'idéal serait de trouver des roues des premieres gsxr 750 en 18 étroites,si ça vous tente,j'ai une adresse si Siméon n'en as plus.
par exemple si la kawa d'origine est en 18 , là tu ne peux pas mettre de 17 p.
peut etre chez un qui fait les anciennes ducati,les 750 sport en étaient équipées d'origine au grand désespoir des propriétaires actuels .........
jackerda- Diplomate killer Racer
réglement des 4 heures
paragraphe 8.4
http://www.bikersclassics.be/index.php/Bikers-Classics/4-Hours-of-Spa-Classic
paragraphe 8.4
http://www.bikersclassics.be/index.php/Bikers-Classics/4-Hours-of-Spa-Classic
jackerda- Diplomate killer Racer
Attention ça devient pointu , suis passé chez Siméon qu'était pas là!!! mais son mécano m'a envoyé chez Eddy contrôleur de la FMB pour les courses classiques ?
1 pour l'amorto avec bonbonne séparée interdit MAIS n'empêche pas de prendre part à une épreuve !!!!Il sera juste mentionner sur la fiche de contrôle qui pourrait servir de base pour une réclamtion d'un concurrent .
2 pour la dimension des jantes dans le règlement FMB article 02.7.3 : au moins une roue d'un diamètre de 18 pouces
3 pour les freins art 02.7.2 : pas de disques flottants, ni étiers 4 pistons , ni pompe radial.
4 pour la fourche art. 02.7.5 : pas de fourches inversées ( au pluriel, savais pas qu'on mettait plusieurs fouches su une mob)
Plus tout le règlement habituel de sécurité récupérateur , freinages des écrous importants et bouchons,
Bref si vous trouvez des tofs d'époque avec une Nico Bakker , je suis preneur.
A +
1 pour l'amorto avec bonbonne séparée interdit MAIS n'empêche pas de prendre part à une épreuve !!!!Il sera juste mentionner sur la fiche de contrôle qui pourrait servir de base pour une réclamtion d'un concurrent .
2 pour la dimension des jantes dans le règlement FMB article 02.7.3 : au moins une roue d'un diamètre de 18 pouces
3 pour les freins art 02.7.2 : pas de disques flottants, ni étiers 4 pistons , ni pompe radial.
4 pour la fourche art. 02.7.5 : pas de fourches inversées ( au pluriel, savais pas qu'on mettait plusieurs fouches su une mob)
Plus tout le règlement habituel de sécurité récupérateur , freinages des écrous importants et bouchons,
A +
Masta- Archange du cafra
Au moins une roue de 18"? d'origine, elle était montée en 19" avant et 18 arrière.
Faut trouver une fourche de GPZ750 ou GPZ1100. J'ai regardé chez les bataves, une complète(avec roue et freins) d'une GPZ1100 de 82 et son BO avec la roue et le frein(ai envoyé un émail pour voir le prix)
Pour les tofs de N. Bakker,
Donne moi par MP le N° que tu as sur le cadre, une tof sans le monocoque(où on voit bien le cadre) et une tof du BO
Je peux faire une demande chez N.Bakker. Je l'avais déjà fait pour une autre (suzuki) et ils m'avaient répondu.
Si elle rentre dans leurs cartons historiques, ils peuvent nous dire l'année de fabrication et le moulin d'origine.
La on voit une Bakker Z1000 de 79 et une de 80.
http://callook.nl/Kawa_Gallery.html#4
Faut trouver une fourche de GPZ750 ou GPZ1100. J'ai regardé chez les bataves, une complète(avec roue et freins) d'une GPZ1100 de 82 et son BO avec la roue et le frein(ai envoyé un émail pour voir le prix)
Pour les tofs de N. Bakker,
Donne moi par MP le N° que tu as sur le cadre, une tof sans le monocoque(où on voit bien le cadre) et une tof du BO
Je peux faire une demande chez N.Bakker. Je l'avais déjà fait pour une autre (suzuki) et ils m'avaient répondu.
Si elle rentre dans leurs cartons historiques, ils peuvent nous dire l'année de fabrication et le moulin d'origine.
La on voit une Bakker Z1000 de 79 et une de 80.
http://callook.nl/Kawa_Gallery.html#4
Masta a écrit:Attention ça devient pointu , suis passé chez Siméon qu'était pas là!!! mais son mécano m'a envoyé chez Eddy contrôleur de la FMB pour les courses classiques ?
A +
la je t'est mis le lien avec recherche Bakker sur ce site là
http://kawasaki-power.aforumfree.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=bakker&show_results=topics
et si ça marche pas , tu peux t'y inscrire , tu ne seras pas déçus de leurs compétences
totoxs- Gasoline Racer
Voilà une partie cycle Z900 Nico Bakker. LA partie avant est identique. Pour la'arrière, je vois pas bien.
C'est tout ce que j'ai comme tof pour l'instant.
C'est tout ce que j'ai comme tof pour l'instant.
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16