Ah!!!! les essais dans la campagne !!!
4 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES RACERS: les motos et pilotes de légendes
Page 1 sur 1
Ah!!!! les essais dans la campagne !!!
C'était chouette !!!
julien14- Artus gourou
Re: Ah!!!! les essais dans la campagne !!!
j'étais parti dans le film, on s'y voit ...
je n'ai jamais eu de bécane de course, mais c'était tout comme à 15ans, j'avais monté un Delorto de 21 sur mon malagutti et les essais de gicleur et de réglages de richesse, on cassait les oreilles à toute la campagne environnante avec un pot de détente que les abeilles à côté, c'est du plaisir, et puis la petite goutte de ricin dans l'essence pour faire compet ... j'ai rajeuni, tiens !
et quand on allait au terrain de cross, voir les Pros, on avait plus envie de patir ...
je n'ai jamais eu de bécane de course, mais c'était tout comme à 15ans, j'avais monté un Delorto de 21 sur mon malagutti et les essais de gicleur et de réglages de richesse, on cassait les oreilles à toute la campagne environnante avec un pot de détente que les abeilles à côté, c'est du plaisir, et puis la petite goutte de ricin dans l'essence pour faire compet ... j'ai rajeuni, tiens !
et quand on allait au terrain de cross, voir les Pros, on avait plus envie de patir ...
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
par chez moi , il est encore possible de tester une moto , il y a 3 ou 4 ans je teste ma gt185 sans plaque /assurance , pourtant a 5 maison habite le commissaire et en descendant je passe devant le policier de quartier
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf87I_.html
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf87I_.html
phil- Gasoline Racer
Chez moi aussi ! à condition de pas croiser les hommes en bleu
Je me gêne pas quand je dois essayer ma bécane ou quand je fais des modifs sur des bécanes de piste
Je me gêne pas quand je dois essayer ma bécane ou quand je fais des modifs sur des bécanes de piste
julien14- Artus gourou
Fin des années 70, je travaillais dans un petit garage ( pour ceux qui connaissent Bruxelles entre les abattoires et l'école des vétérinaires).
Là le soir on travaillait sur la tz 350 de mon frère .
Et à part le bruit de scie des échappements, je me rappelle encore des cris d'encouragement venant de la terrasse d'un petit bistrot à l'angle de la rue.
On y connaissait rien , mais quels bons moments
Là le soir on travaillait sur la tz 350 de mon frère .
Et à part le bruit de scie des échappements, je me rappelle encore des cris d'encouragement venant de la terrasse d'un petit bistrot à l'angle de la rue.
On y connaissait rien , mais quels bons moments
Masta- Archange du cafra