FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bientôt une star chez moi!!!!!!

+12
Fleb'2
pascal
ville(B)requin
phil
eric
julien14
EL Dérap
sebnunes
Om Ganesh
el fredo
xtraid
Masta
16 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par xtraid Mar 7 Fév 2012 - 21:18

Masta a écrit:1999, une mob d'un autre siècle Cool
oui mais super efficace à ce que je vois Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 257564
xtraid
xtraid
Artus gourou
Artus gourou

Messages : 2044
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : bxl

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par eric Mar 7 Fév 2012 - 22:30

EL Dérap a écrit:tu as prevu un parachute de queue...

T'as prévu un parachute de queue .... t'es un comique, toi Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 257564
eric
eric
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 296
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Om Ganesh Mer 8 Fév 2012 - 0:40

eric a écrit:
EL Dérap a écrit:tu as prevu un parachute de queue...

T'as prévu un parachute de queue .... t'es un comique, toi Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 257564

Vu ce qui pince les disques,y pas besoin du parachute.
Om Ganesh
Om Ganesh
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1206
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Sam 11 Fév 2012 - 18:48

Voilà tout le matos rassinge est chargé , manque encore l'intendance 2 slip et

fouette cocher , en route pour la saison 2012 Cool
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par phil Sam 11 Fév 2012 - 19:50

les 2 slip c'est un par run au moins pig

sinon ça sera fouette tout court Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 11473
phil
phil
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 956
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ben à Gimnée en v'la une question

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par el fredo Sam 11 Fév 2012 - 22:46

Masta a écrit:Voilà tout le matos rassinge est chargé , manque encore l'intendance 2 slip et

fouette cocher , en route pour la saison 2012 Cool

une bonne descente vers le soleil les aminches Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 450879 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 450879 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 450879

el fredo
el fredo
Modérateur
Modérateur

Messages : 2976
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Sam 11 Fév 2012 - 23:11

Ouais toutes ces tafioles du moto GP , y vont sentir passer le vent du boulet.
Merte, l'ôte là avec la photo de la moto de la Lich, y me fait remonter des boufées d'adrénaline........ Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 954555 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 954555 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 954555
J'aurai pas bu ma camonille Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 969663 que je redescendrai la RS du camion pour faire un tour sur cette ancien lieu de nos essssploits
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par eric Dim 12 Fév 2012 - 0:30

Masta a écrit:Voilà tout le matos rassinge est chargé , manque encore l'intendance 2 slip et

fouette cocher , en route pour la saison 2012 Cool

J'ai été déposer chez team manager ma caisse de slip renforcé pour le roulage prévu début mars à Ledenon. Et c'est que l'ingegnere, m'a l'air remonté comme une pendule. Je piétine d'impatience de revoir sa trogne après son 1er roulage avec miss fullwatts. Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 969663 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 548282
eric
eric
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 296
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Rosso Dim 12 Fév 2012 - 9:41

Masta a écrit:Ouais toutes ces tafioles du moto GP , y vont sentir passer le vent du boulet.
Merte, l'ôte là avec la photo de la moto de la Lich, y me fait remonter des boufées d'adrénaline........ Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 954555 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 954555 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 954555
J'aurai pas bu ma camonille Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 969663 que je redescendrai la RS du camion pour faire un tour sur cette ancien lieu de nos essssploits

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 973784
Rosso
Rosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 3447
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Om Ganesh Dim 12 Fév 2012 - 11:30

eric a écrit:
Masta a écrit:Voilà tout le matos rassinge est chargé , manque encore l'intendance 2 slip et

fouette cocher , en route pour la saison 2012 Cool

J'ai été déposer chez team manager ma caisse de slip renforcé pour le roulage prévu début mars à Ledenon. Et c'est que l'ingegnere, m'a l'air remonté comme une pendule. Je piétine d'impatience de revoir sa trogne après son 1er roulage avec miss fullwatts. Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 969663 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 548282

On s'est raté de peu... Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 939759
J'ai été poser mon honorable postérieure sur cette diva. Vivement le mois prochain. Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 33646
Om Ganesh
Om Ganesh
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1206
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par eric Sam 25 Fév 2012 - 18:29

eric a écrit:
J'ai été déposer chez team manager ma caisse de slip renforcé pour le roulage prévu début mars à Ledenon. Et c'est que l'ingegnere, m'a l'air remonté comme une pendule. Je piétine d'impatience de revoir sa trogne après son 1er roulage avec miss fullwatts. Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 969663 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 548282

Je viens d'avoir des news du front ...

Notre Masta national a commencé ses roulages aujourd'hui avec les 996 (strada et Rs). Le pauvre se plaint de ne pas parvenir à laisser la roue avant sur la piste avec miss fullwatts Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 781768 Point positif, on devrait faire une économie de pneu avant ...

Entre-temps, Mike Di meglio était sur place pour prodiguer quelques conseils. Le plus impressionnant est que Masta lui a fait les freins ..... mais c'était au bar. Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 745823

Voilà, vivement le 9 mars ... Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 33646
eric
eric
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 296
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Fleb'2 Dim 26 Fév 2012 - 12:17

eric a écrit:

Je viens d'avoir des news du front ...

Notre Masta national a commencé ses roulages aujourd'hui avec les 996 (strada et Rs). Le pauvre se plaint de ne pas parvenir à laisser la roue avant sur la piste avec miss fullwatts Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 781768 Point positif, on devrait faire une économie de pneu avant ...

Entre-temps, Mike Di meglio était sur place pour prodiguer quelques conseils. Le plus impressionnant est que Masta lui a fait les freins ..... mais c'était au bar. Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 745823

Voilà, vivement le 9 mars ... Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 33646

C'est désormais d'un Masta International qu'il faut parler Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 586247 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 450879


Tout le fan club retient son souffle Sleep les pom pom s'échauffent Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 78789


Allez le VBRT!!! cheers (VBRT: vodden en bienen* racing team)

* "vodden en bienen", comme chacun le sait était le cri des "marchands de loques" qui, au temps jadis, parcouraient les rues de Bruxelles pour collecter des vieilleries dont tout un chacun désirait se débarrasser (ce qu'aujourd'hui on appelle pompeusement "l'enlèvement des encombrants" Rolling Eyes )
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Rosso Dim 26 Fév 2012 - 12:42

Alors vive le VBRT Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 78789 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 115855
Rosso
Rosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 3447
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par xtraid Dim 26 Fév 2012 - 22:39

Fleb'2 a écrit:
eric a écrit:

Je viens d'avoir des news du front ...

Notre Masta national a commencé ses roulages aujourd'hui avec les 996 (strada et Rs). Le pauvre se plaint de ne pas parvenir à laisser la roue avant sur la piste avec miss fullwatts Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 781768 Point positif, on devrait faire une économie de pneu avant ...

Entre-temps, Mike Di meglio était sur place pour prodiguer quelques conseils. Le plus impressionnant est que Masta lui a fait les freins ..... mais c'était au bar. Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 745823

Voilà, vivement le 9 mars ... Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 33646
I
C'est désormais d'un Masta International qu'il faut parler Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 586247 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 450879



Tout le fan club retient son souffle Sleep les pom pom s'échauffent Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 78789


Allez le VBRT!!! cheers (VBRT: vodden en bienen* racing team)

* "vodden en bienen", comme chacun le sait était le cri des "marchands de loques" qui, au temps jadis, parcouraient les rues de Bruxelles pour collecter des vieilleries dont tout un chacun désirait se débarrasser (ce qu'aujourd'hui on appelle pompeusement "l'enlèvement des encombrants" Rolling Eyes )


Bah j ai pas encore vu les pompom, t espère pas m habiller de loque pour faire figure . L ombrela girl , c est toi donc , bon beh suis ton suppléant pour tes congé de maladie Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 781768
xtraid
xtraid
Artus gourou
Artus gourou

Messages : 2044
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : bxl

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Mar 28 Fév 2012 - 14:04

Une news en passant , pas encore de connection.

Ca roule ça roule même fort , qu'on regrette lélectronique pour éviter la violence de la chose . Sinon c'est la srtada qu' fait sa diva un disque d'embrayoir essplosé puis le gamin a aussi testé la résistance du cuir
en voulant faire son petit Rossi . " E partito del muso" . A par l'amour propre et un peu de poli Esther tutto va bene cheers
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Rosso Mar 28 Fév 2012 - 16:57

Tient j' étais persuader que l' intérieur optimiste c' était toi scratch
Bon apparement y'a pas trop de bobos c' est déjà ça Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 78789
Rosso
Rosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 3447
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par xtraid Mar 28 Fév 2012 - 19:30

Quoi t enbraye encore , c est pas une automatique ? Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 781768
xtraid
xtraid
Artus gourou
Artus gourou

Messages : 2044
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : bxl

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par eric Mar 28 Fév 2012 - 20:59

Masta a écrit:Une news en passant , pas encore de connection.

Ca roule ça roule même fort , qu'on regrette lélectronique pour éviter la violence de la chose . Sinon c'est la srtada qu' fait sa diva un disque d'embrayoir essplosé puis le gamin a aussi testé la résistance du cuir
en voulant faire son petit Rossi . " E partito del muso" . A par l'amour propre et un peu de poli Esther tutto va bene cheers

Faut prendre quelque chose de gelbique pour réparer la strada ?
eric
eric
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 296
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Mar 28 Fév 2012 - 21:41

Non, elle roule juste un disque d'embrayage , mais je dois pouvoir ye trouver sur place sinon contacte romain a + s
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Mer 12 Sep 2012 - 11:32

Vite quelques nouvelles de la saison,

après le gros flop de Brno, sous la pluie on découvre que la jante avant des pneus pluie n'a pas le même entraxe affraid et bref galère

au Nurbur c'est tout sourire 1 er chrono sous la pluie et la 996 avec Masta junior fait 7 / 42 puis sur le sec le moulin avoue son âge par rapport au BMW S1000 RR et autre Kawa ZX 10R, manque +/- 40 cv.

Et on retombe 32 / 42 .

En course Ludo et le Russe bien secondé par Masta junior un poil moins rapide remontent 21 jusqu'à ce que le team Fürhrer se plante lamentable dans ses calculs de consomation et le Russe ramène une mob hoquetant au bord de la panne sèche.

Ca plus la surprise de le voir rentrer et le temps de préparer le ravitaillement, et on dégringole au classement 35 ème,

ils regagneront péniblement 3 places .

Si personne ne m'a frappé pour mon erreur, je sentais quand même une frustation légère des mecs de se faire déposés dans les lignes droites.

La solution la plus simple augmenté la puissance. Les dernières versions usines sortaient 15 à 20 cv de mieux mais consomaient pas mal de carters moteurs, donc un sérieux budget entretien + beaucoup de désillusions.

Une autre soluce, monter un moteur de 1098, possible mais un boulot important et changer tousz les prériphériques, donc budget + rerègler passage au banc + test = Gros budget.

Et là le hasard magnifique une 1098 R ex championnat eurpéen est à vendre . Bon , aussi budget surtout pour la révision. mMais Xavier Siméon connait la mob pour l'avoir essayé et le préparateur n'est autre que Roger Kockelmann Ducati Francorchamps qui m'a aidé pour la mise au point de la RS.

Après 3 semaines d'âpres tractation

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s480x480/408273_375877492486007_286781764_n.jpg

Ya plus qu'à













aller à Portimao et comme Masta junior se doit à ses études, le Vooden en Been a recruté un petit jeune qui monte Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 954555

Michel Siméon Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 969663



Portimao, on arrive
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par el fredo Mer 12 Sep 2012 - 11:57

Masta a écrit:Portimao, on arrive


... et ca va chier !!!
el fredo
el fredo
Modérateur
Modérateur

Messages : 2976
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par julien14 Mer 12 Sep 2012 - 21:24

Belle acquisition Masta!!!
Est ce que tu garde quand même ta RS?
julien14
julien14
Artus gourou
Artus gourou

Messages : 2190
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : landes sur ajon au pays du calva (14)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Mer 12 Sep 2012 - 21:50

je vais essayer, faudra faire gaffe
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par pascal Jeu 13 Sep 2012 - 13:56

Nondidjou Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 78789 , mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?
pascal
pascal
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : au fond du couloir, à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par xtraid Jeu 13 Sep 2012 - 22:00

Masta a écrit:je vais essayer, faudra faire gaffe

Gaffe à quoi,...elle est moins rapide.....pfffff
xtraid
xtraid
Artus gourou
Artus gourou

Messages : 2044
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : bxl

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 8 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum