FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bientôt une star chez moi!!!!!!

+12
Fleb'2
pascal
ville(B)requin
phil
eric
julien14
EL Dérap
sebnunes
Om Ganesh
el fredo
xtraid
Masta
16 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Om Ganesh Dim 30 Oct 2011 - 11:07

Quoi de neuf, docteur... tu borde la dolce vita avant d'aller te coucher ?
Om Ganesh
Om Ganesh
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1206
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par phil Dim 30 Oct 2011 - 12:27

a mon idée il est en transe devant la belle What a Face
phil
phil
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 956
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ben à Gimnée en v'la une question

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Sam 26 Nov 2011 - 13:55

Pour me laver de vos pensées obscène, j'ai été faire une retraitre en abbaye.
Là les moines trappistes viennent de foutre à la porte scratch .
Paraitrait que je m'endormais aux matines, alors que je me sacrifiais toutes les nuits à veiller sur le stock.

Bon à part ça des nouvelles de la "bastarda". Internet merci, m'a ramener un réservoir superbique
carbone de 23.7 l et des convoyeurs d'air gros diamètre en plastocs . Pour le carénage, le modèle ricambi weiss ou semblable ne convient pas sans modif vu que les entrées d'air doivnet être plus grosses. Heureusement Francis Batta Alstare faisait rouler des Duc officielles et un artisan a toujours les moules. Grâce à Roger Kockelmann, j'ai des copies usines cheers , pas peu fier king
Et j'attends impatiemment que la poste m'amène le bras oscillant magnésium RS usine trouvé en Amérique.

Pendant ce temps là Roger a fabriqué de magnifiques chicanes pour qu'elle puisse chanter sans effrayer les officiels et contrôle tous les calages, jeux, etc avant de démarrer l'engin,

la "bastarda" chez le sorcier de Francochamps sous la surveillance de El Dérap

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 06510
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Om Ganesh Sam 26 Nov 2011 - 14:00

Tu m'appelles et je viens te seconder pour monter tout celà. cheers cheers cheers
Om Ganesh
Om Ganesh
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1206
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Sam 26 Nov 2011 - 14:16

Ben Roger préfère rester seul (il a refuser mon aide Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 648715 ) pour adapter les différents éléments Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 654624 . Il vient de m'expliquer que dans le reservoir racing la pompe n'a pas de régulateur qui se trouvait sur l'entrée des injecteusr douches que moi je n'ai pas Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 32546 , bref il préfère chipoter à son aise et fera ça demain et lundi quand l'atelier est fermé (traduis par sans emmerdeurs) Embarassed
Bref j'ai la tension qui explose vais pas pouvoir dormir avant mardi Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 156166
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par phil Sam 26 Nov 2011 - 15:38

ha quand même des news Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 532793

me doute que les recherches de pieces jusqu'en amérique ,

plus l’artisan qui fais cuire les moules chez Alstare scratch ,

me demande si j'ai pas mélanger quelque chose geek study

puiiffffffffffffff si il ne veut pas de ton aide , c'est que les trucs la dedans , dans ta brèle ça doit être du milionièmedemilimètreprécis , ,

déjà que tu es un as ,un tout bon , le gars doit être balèze dans son genre Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 562788

moi je dit respect a toi , a lui ,

si tu as besoin d'un gars pour frotter la visière , faire le café ,limite gonfler les pneus.....pense à moi Wink
phil
phil
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 956
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ben à Gimnée en v'la une question

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Sam 26 Nov 2011 - 16:33

Arrêtes de jeter le pot avec les fleurs Razz pour la place toute les bonnes volonté seront les bien venues, faudra juste amener une dose d'humour
Pour l 'exclusion il a besoin d'apprendre comment a été montée la mob et son ou ses programmes informatiques, et là malgré toute ma science Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 781768 , je ne peux que l'emmerder
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par phil Sam 26 Nov 2011 - 17:07

je ne jette pas de fleur vieux ,

je sais pour l'avoir vu , se que tu es Wink

rhaaaaaaaa l'informatique , les réglages .....

sinon tu prévois /espère quand les premiers tours de roues , essais


, puis quel circuit ?

toi et qui d'autre , a se niveau tu as une équipes
phil
phil
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 956
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ben à Gimnée en v'la une question

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Sam 26 Nov 2011 - 17:18

L stock stock 'équipe ce sera moi et ???? pour l'assistance et les pilotes se sera Eric le russe, Om ganesh, Ludo Kockelmann le fils de Roger et peut être mon fils.

Eric et moi on veut emmener tout le monde à Ledénon ou Ales (dans le Sud ) en février mars pour un stage de mise en forme avec la 996 stock, puis avec Ludo et Roger une mise au point de 996 RS à Mettet ou Zolder
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par phil Sam 26 Nov 2011 - 17:30

ok , l'équipe est bien , je ne doutais pas que tu te lance dans se genre d'aventure sans rien ,
Eric "le russe" , d'apres se que j'ai lu , sur beaucoup de message est un tout bon , qui vas vite , est propre , s'y connais bien en brèles et circuit

pour le reste , les frais , .... se qui peut se faire ,

tu as tout prévu , budget , ou les potes peuvent voir faire quelques chose ?, ou au moins essayer , même si se n'est que deux ou trois centaines d'euro récoltées Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 33646 ,

phil
phil
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 956
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ben à Gimnée en v'la une question

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Sam 26 Nov 2011 - 20:52

pour les frais ça c'est un peu la bouteille à encre! On va voir plus clair quand la brêle sera opérationnelle, pour le reste le matos outillage camionnette et surtout la pompe à bière en faisant le tour des copains on a tout.

Juste faudra éviter la casse mécanique , parce que là, c'est l'arrêt brutal de la saison; Rien que de regarder study le tarif des pièces Ducati rassinge, je ne dors plus .

Pour les ambitions, ben elle sont élevées, l'année passée à Dijon, Ludo avec une 996 SP moins performante était remonté de 25 à 8.
Pour Zolder où se déroulent la majorité des épreuves (4X) c'est le jardin des Flamands, faut rien espérer, mais on verra. De toute façon on ne pourra pas faire tout le championnat, faudrait un second moteur et c'est pas possible
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par phil Sam 26 Nov 2011 - 21:00

hum scratch

un nouveau moteur ça chiffre a quoi ainsi pour avoir une idée study
phil
phil
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 956
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ben à Gimnée en v'la une question

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par xtraid Sam 26 Nov 2011 - 21:28

phil a écrit:hum scratch

un nouveau moteur ça chiffre a quoi ainsi pour avoir une idée study


pourquoi le moteur il est pas bon! au fait il a déjà tourné ?
xtraid
xtraid
Artus gourou
Artus gourou

Messages : 2044
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : bxl

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par phil Sam 26 Nov 2011 - 21:48

msieur masta voudrais un second moteur


avec je verrais bien deux ou trois boites , divers possibilité ,


là on entre dans le rève ,


bon on se cotise pour un deuxième moteur

.......
phil
phil
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 956
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ben à Gimnée en v'la une question

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Sam 26 Nov 2011 - 22:39

Le moteur il est bon et reste bon 3000 km, après il décline avec une espérence de vie de 5000 km.
Et la c'est la révision vidange filtre courroiecomme partout puis aussi les pièces mobiles à changer
pistons soupapes bielles déjà le prix de la pochette de joint coute un bras un jeu de bielles sans les vis 2400 € , compter aussi quelques roulements et divers.
Le prix de la révision atteint le prix d'une petite voiture neuve What a Face
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par phil Sam 26 Nov 2011 - 22:52

haaaaaa quand même ,

c'est quand même un peu plus que se que rapporte l'organisation d'une balade spaghetti Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 156166 ,





phil
phil
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 956
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ben à Gimnée en v'la une question

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Fleb'2 Dim 27 Nov 2011 - 17:07

Ben oui, ou alors un très très gros spaghetti…

Depuis le temps que je vous le dis, qu'il est fou Masta… geek

Normalement les rêves, c'est la nuit quand on dort.
Pas pour Masta… lui, quand il pisse face au vent, c'est le vent qui change de direction. clown

Et en plus, il entraîne ses potos dans ses chimères.
Eric le Russe, quand je l'ai connu, c'était un mec normal, il disait des trucs sensés, il était propre sur lui, il faisait gentiment des ronds sur les circuits… mais aujourd'hui de la fumée sortent de ses oreilles quand on parle de la No Budget Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 562788 , et il en a perdu tous ses cheveux Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 813976
Pareil pour Om Ganesh, sauf que lui, c'est à l'intérieur de la tête qu'il devient chauve... confused
Esteban s'entraîne jour et nuit à changer des roues, à roder des soupapes, à limer des culasses, à tel point qu'il en oublie de limer madame... pig

Y a que moi pour garder un peu la tête froide… bien que je prépare en secret une super chorégraphie de pom pom boy Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 78789 , mais chut!
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par xtraid Dim 27 Nov 2011 - 18:08

Fleb'2 a écrit:

Y a que moi pour garder un peu la tête froide… bien que je prépare en secret une super chorégraphie de pom pom boy Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 78789 , mais chut!



fait voir le costume stp Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 781768 déjà que la pétoire n'a pas de robe ...............et on a pas encore parlé de couleu(v)re
xtraid
xtraid
Artus gourou
Artus gourou

Messages : 2044
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : bxl

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Om Ganesh Dim 27 Nov 2011 - 21:00

Hum,hum... tu veux dire quoi là ? geek
Om Ganesh
Om Ganesh
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1206
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Om Ganesh Lun 28 Nov 2011 - 9:13

Masta a écrit:L stock stock 'équipe ce sera moi et ???? pour l'assistance et les pilotes se sera Eric le russe, Om ganesh, Ludo Kockelmann le fils de Roger et peut être mon fils.

Eric et moi on veut emmener tout le monde à Ledénon ou Ales (dans le Sud ) en février mars pour un stage de mise en forme avec la 996 stock, puis avec Ludo et Roger une mise au point de 996 RS à Mettet ou Zolder


Les 9 et 10 mars 2012, il y a 2 journée de roulage libre à Alés, organisé par le pôle mécanique de Alès. 80€ le 9 et 90€ le 10. 30 participant par catégorie, débutant, moyen, confirmé, expert... C'est bien, ça, non ?

Faut se réunir... Masta. Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 133274 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 133274 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 133274
Om Ganesh
Om Ganesh
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1206
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Om Ganesh Lun 28 Nov 2011 - 10:40

Masta a écrit:Le moteur il est bon et reste bon 3000 km, après il décline avec une espérence de vie de 5000 km.
Et la c'est la révision vidange filtre courroiecomme partout puis aussi les pièces mobiles à changer
pistons soupapes bielles déjà le prix de la pochette de joint coute un bras un jeu de bielles sans les vis 2400 € , compter aussi quelques roulements et divers.
Le prix de la révision atteint le prix d'une petite voiture neuve What a Face


No stress, on a de quoi tenir 2 saisons complètes.... Une moyenne de 100 tours par temps secs essais inclus pour les courses de 2,5 à 3h00, on arrive pas à 2500 km pour une saison à Zolder.... ouf. Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 38967 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 38967 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 38967 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 115855
Om Ganesh
Om Ganesh
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1206
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par eric Lun 28 Nov 2011 - 18:04

Om Ganesh a écrit:
Les 9 et 10 mars 2012, il y a 2 journée de roulage libre à Alés, organisé par le pôle mécanique de Alès. 80€ le 9 et 90€ le 10. 30 participant par catégorie, débutant, moyen, confirmé, expert... C'est bien, ça, non ?
Faut se réunir... Masta.

Pour ma part, 9 & 10 mars, je n'ai pas mes loustics ce w-e là donc à 1ère vue no problemo.

N'oublions pas qu'à Alès, 95db max ...
eric
eric
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 296
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par eric Lun 28 Nov 2011 - 18:18

J'ai envoyé un mail à Stefaan Buyze, organisateur de la NBC

Calendrier 2012, ... pas avant mi-janvier
eric
eric
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 296
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Om Ganesh Lun 28 Nov 2011 - 20:33

eric a écrit:
Om Ganesh a écrit:
Les 9 et 10 mars 2012, il y a 2 journée de roulage libre à Alés, organisé par le pôle mécanique de Alès. 80€ le 9 et 90€ le 10. 30 participant par catégorie, débutant, moyen, confirmé, expert... C'est bien, ça, non ?
Faut se réunir... Masta.

Pour ma part, 9 & 10 mars, je n'ai pas mes loustics ce w-e là donc à 1ère vue no problemo.

N'oublions pas qu'à Alès, 95db max ...

En semaine 100 db et Week-end 95 comme à Zolder quoi.
Ceci écrit, l'an dernier au stage DDRS il n'y a pas eu de contrôle.

Je dois fixer mes dates avant le 15 février si possible.
Om Ganesh
Om Ganesh
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1206
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Lun 28 Nov 2011 - 20:37

La 996 stock murmure un doux gazouilli et pour le 9/10 mars c'est bon pour aussi
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 3 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum