Ducati vrai look
+4
Masta
AlanBike
phil
totoxs
8 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1
Ducati vrai look
belle ch'tite ducat
photo que j'ai prise a AVESNES il y a 3 / 4 ans ??
photo que j'ai prise a AVESNES il y a 3 / 4 ans ??
totoxs- Gasoline Racer
Re: Ducati vrai look
c'est la moto de mes rèves , elle est superbe ,
phil- Gasoline Racer
Et dire qu'à l'époque, on préfèrait la yam
Beau petit mono. Y en a eu quand même pas mal dans la région de Charleroi.
Beau petit mono. Y en a eu quand même pas mal dans la région de Charleroi.
Superbe restauration, on aurait presque peur de la sortir.
Par contre je ne rappellais plus qu'il l'avait faite en jaune avec le tambour, puis juste pour pinailler, le pot conti c'était sur les "grosses" bicylindres.
Tiens encore une p'tite tof du frangin sur sa 350
et à force de freiner tard, tu mangeait de la paille
Par contre je ne rappellais plus qu'il l'avait faite en jaune avec le tambour, puis juste pour pinailler, le pot conti c'était sur les "grosses" bicylindres.
Tiens encore une p'tite tof du frangin sur sa 350
et à force de freiner tard, tu mangeait de la paille
Masta- Archange du cafra
terrible la 2ème du frangin .... Dans ma tête, ça fait " OOH.... PU.........................TAIN "
pascal- Admin
Oui, puis dans sa tête à lui c'était le panneau "Interdit au public" qu'on voit en bas à gauche et qui l'emmerdait le plus
Masta- Archange du cafra
quand je vois ces photos , je me dit que j'ai du rater quelques chose quand même
phil- Gasoline Racer
et dire que j'en avais une presque comme celle là et que je l'ai revendu
bon elle m'est revenu assez chère qur peu de temps ..... c'était une Mk 3 , pas desmo donc mais avec les bracelets quand même et pas de compte tours
une comme celle ci
et que j'ai mis en habillage comme la jaune aprés la casse du moteur (qui n'était pas de ma faute , c'est un copain mécano qui a mal remis le bouchon de vidange qui sert de filtre a huile ...... et le moteur a pas résister longtemps )
bon elle m'est revenu assez chère qur peu de temps ..... c'était une Mk 3 , pas desmo donc mais avec les bracelets quand même et pas de compte tours
une comme celle ci
et que j'ai mis en habillage comme la jaune aprés la casse du moteur (qui n'était pas de ma faute , c'est un copain mécano qui a mal remis le bouchon de vidange qui sert de filtre a huile ...... et le moteur a pas résister longtemps )
totoxs- Gasoline Racer
...Oué chouettes Tofs effectivement ... Dans les années 82,pour passer mon temps,j'avais acheté une Ducati 350 Mark 3 Desmo 1972 Bleue dans l'état d'EPAVE pour 8.000 FB (200 Zorross) à un plouc qui avait bidouillé un allumage électronique à la place des vis platinées..et qui n'arrivait pas à la faire démarrer.je l'ai retapée vite fait,j'ai roulé un peu avec mais c'était quand même une " péniche de route"...je l'ai revendue à un "Ketje' de Bruxelles (rue des cerisiers) à une espèce de collectionneur ...un certain Marc Herman pour les ceusses qui le connaissent
Dédé- Biloute racer
hmm rue des cerisier,y avais le mikado ou on mangeais de bonnes crepes
kirra33- Biloute racer
https://www.youtube.com/watch?v=yowixKjEJT4&feature=related
Dédé- Biloute racer
Un putain d'emmerdeur de comptoirDédé a écrit:...Oué chouettes Tofs effectivement ... Dans les années 82,pour passer mon temps,j'avais acheté une Ducati 350 Mark 3 Desmo 1972 Bleue dans l'état d'EPAVE pour 8.000 FB (200 Zorross) à un plouc qui avait bidouillé un allumage électronique à la place des vis platinées..et qui n'arrivait pas à la faire démarrer.je l'ai retapée vite fait,j'ai roulé un peu avec mais c'était quand même une " péniche de route"...je l'ai revendue à un "Ketje' de Bruxelles (rue des cerisiers) à une espèce de collectionneur ...un certain Marc Herman pour les ceusses qui le connaissent
. Les photos de la leçon de mécanique on été faite chez lui, oucaque ton "ex" trône toujours
Masta- Archange du cafra
..VWoui ,effectivement ,l'expression(P'd'em de c) est très légère par rapport à la réalité .....on en discutera un jour .sinon c'est vrai que ce peye est un vrai Ducatiste pur ze dur depuis les années 80'...
Kwaassa ?! ...il a toujours c'te vieille " Blue KakeStrull" ?? ou bien mon ex Duc 900 Zuper Licht... avec le bras oscillant qui se barre ??
Kwaassa ?! ...il a toujours c'te vieille " Blue KakeStrull" ?? ou bien mon ex Duc 900 Zuper Licht... avec le bras oscillant qui se barre ??
Dédé- Biloute racer
j'adore la poignée de frein avec double cable, j'avais jamais vu un truc comme ça!! vraiment une trés belle monture