Si ça intéresse quelqu'un????
+6
Rosso
julien14
AlanBike
cedric29
pascal
Masta
10 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Si ça intéresse quelqu'un????
Voilà, hier en passant chez un marchand de voiture ancienne je suis tombé sur ceci bien caché au milieu de moteur et de veilles Alfa
Ce serait une le Mans première série avec 20 000 km
Ce serait une le Mans première série avec 20 000 km
Masta- Archange du cafra
Re: Si ça intéresse quelqu'un????
Rrrhhhâââ putain.... Oui, à première vue c'est un LeMans première mouture . Il a l'air en très bon état, et si ça l'encombre, je me démerde pour l' en débarasser , y a pas de soucis .
pascal- Admin
Dans la centaine de caisse allant de la Ferrari ou Lambo à la Fiat 500 Carrossée spéciale ,il y avait aussi
Ceci est une 250 Ducati préparée à l'époque chez Vic Camp et avec historique
puis aussi
Une MV 350 qui aurait aussi un historique course
Si ça intéresse , on me verse mon poids en chocolat ou à la rigueur trapissssse ( vous avez de la chance , je viens de maigrir sauvagement
Ceci est une 250 Ducati préparée à l'époque chez Vic Camp et avec historique
puis aussi
Une MV 350 qui aurait aussi un historique course
Si ça intéresse , on me verse mon poids en chocolat ou à la rigueur trapissssse ( vous avez de la chance , je viens de maigrir sauvagement
Masta- Archange du cafra
c'est fou ce que certains peuvent entasser comme merdes ... Bon, tu pèses combien ?
pascal- Admin
Ooooooooh grand fou, en MP seulement
Masta- Archange du cafra
Si ells sont toutes à vendre mais mais le mec est un marchand de voitures anciennes et pour la Guzzi il demande 7500 € et 6000 ou 6500 pour la MV ou la Duc.
Bon , y a moyen de discuter, mais?
Bon , y a moyen de discuter, mais?
Masta- Archange du cafra
Pour la MV, il y a eu une 350 préparée par Montulet(l'importateur MV dans les 70ies)qui a couru en course de côte.
C'est peut être elle?
C'est peut être elle?
Masta a écrit: pour la Guzzi il demande 7500
Ben voyons... Bon ben je vais manger le chocolat que j'avais commencé à stocker ...
pascal- Admin
[quote="pascal"]
c clair,à ce prix t'as une superbe 1100 sport carbu à vendre dans le Var!!!!
Masta a écrit: pour la Guzzi il demande 7500
julien14- Artus gourou
[quote="julien14"]
Nan en fait je vais l' echanger contre une R100rs meme que c' est vrai
pascal a écrit:Masta a écrit: pour la Guzzi il demande 7500
Rosso- Modérateur
Rosso a écrit:
T'as du nouveau et tu nous dis rien ?
pascal- Admin
Nan en fait je vais l' echanger contre une R100rs meme que c' est vrai [/quote]
c'est cool,c'est se que tu voulais il me semble
julien14- Artus gourou
pascal a écrit:Rosso a écrit:
T'as du nouveau et tu nous dis rien ?
Meuh si t' es au courant , tu te rappele pas c' est tout
En tout cas sans vouloir faire de reproche ou de remarque desobligantes si je dois repasser une annonce de vente je preciserais que les Ducatiss peuvent s' abstenir paske sont vraiment trop tatillons pour moi ces gars
Rosso- Modérateur
c'est surement parce que les ducat perdent pas leurs pièces et que leur fiabilité est légendaire
julien14- Artus gourou
Chuis trop con j' avais pas penser a ca
Rosso- Modérateur
Y a inflation ou bien y deviennent fou
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=142431070&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=18100&makeModelVariant1.modelDescription=le+mans&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&minFirstRegistrationDate=1970-01-01&maxFirstRegistrationDate=1980-12-31&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1
et celle là a 69. 000 km!
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=142431070&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=18100&makeModelVariant1.modelDescription=le+mans&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&minFirstRegistrationDate=1970-01-01&maxFirstRegistrationDate=1980-12-31&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1
et celle là a 69. 000 km!
Masta- Archange du cafra
Ben jusque là, en Allemagne, les prix restaient réalistes. Y z ont dû jeter un oeil sur Leboncoin et ça leur a donné des idées.
pascal- Admin
L'ont pas encore vendue, hein !!!
Om Ganesh- Nitrotatane gazeur
Traumatisé!!!!
Je viens d'apprendre grâce à des motards du Flatistan que Steve McQueen ne roulait pas sur une Bm dans la Grance Evasion!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une Triumph!!!!
Mais comment est-ce possible???? Les Allemands ne sont pas censés se balader en Triumph!!!!!!! Mais bien en Bm, non???? Comment John Sturges, le réalisateur de la Grande Evasion, a laissé passer une chose pareille???? Quelqu'un se rappelle si cette moto avait été réquisitionnée??? Seule explication rationnelle.... Sinon il faudra conclure que John Sturges a commis une grave erreur....
[img][/img]
[img][/img]
C'est une Triumph!!!!
Mais comment est-ce possible???? Les Allemands ne sont pas censés se balader en Triumph!!!!!!! Mais bien en Bm, non???? Comment John Sturges, le réalisateur de la Grande Evasion, a laissé passer une chose pareille???? Quelqu'un se rappelle si cette moto avait été réquisitionnée??? Seule explication rationnelle.... Sinon il faudra conclure que John Sturges a commis une grave erreur....
[img][/img]
[img][/img]
Gustavo Amorin- Mopette testeur
Gustavo Amorin a écrit:Je viens d'apprendre grâce à des motards du Flatistan que Steve McQueen ne roulait pas sur une Bm dans la Grance Evasion!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une Triumph!!!!
[img][/img]
[img][/img]
Ben oui, c'est bien la triste et cruelle vérité... Te voilà au courant maintenant, vieux motard que jamais . Maintenant, faut voir si une Beumeuh est capable de sauter au dessus des barbelés
pascal- Admin
J'ai beacoup de mal à imaginer une Flat-Twin sauter au-dessus des barbelés... L'atterrisage doit faire très mal... Mais bon, j'ai bien vu des types faire du wheeling avec.... De manière générale, les gars qui font les singes sur des bécanes (cascades, wheelings, et bien entendu la moto finit par terre....) font ça presque toujours sur des japonaises... Je n'ai jamais vu un type assez débile pour faire ça sur une Ducati, Bm, Aprilia ou Benelli.... Quoique si... Je me rappelle une vidéo, faite par Bm, avec une 800, ou effectivement le type finit par la foutre par terre... Mais c'est Bm qui payait....
Gustavo Amorin- Mopette testeur
Gustavo Amorin a écrit:J'ai beacoup de mal à imaginer une Flat-Twin sauter au-dessus des barbelés... L'atterrisage doit faire très mal... Mais bon, j'ai bien vu des types faire du wheeling avec.... De manière générale, les gars qui font les singes sur des bécanes (cascades, wheelings, et bien entendu la moto finit par terre....) font ça presque toujours sur des japonaises... Je n'ai jamais vu un type assez débile pour faire ça sur une Ducati, Bm, Aprilia ou Benelli.... Quoique si... Je me rappelle une vidéo, faite par Bm, avec une 800, ou effectivement le type finit par la foutre par terre... Mais c'est Bm qui payait....
la gs de gaston rahier levait bien , heu c'est pas la mob qui fait le singe , mais le pilote
En même temps, un GS dans les années 40, ça courait pas les rues. Ni dans les années 60, du reste
pascal- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 2