DUCATI minimaliste.
4 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1
Re: DUCATI minimaliste.
comme quoi , 2 roues , un chassis et un moteur , donne bien une moto , pas belle mais avec des trucs pas mal , comme le réservoir ....
phil- Gasoline Racer
Putaing, chuis vraiment allergique aux couleurs nationales . je me vois mal rouler sur un brêlon bleu-blanc-rouge .
pascal- Admin
pascal a écrit:Putaing, chuis vraiment allergique aux couleurs nationales . je me vois mal rouler sur un brêlon bleu-blanc-rouge .
C'est ça que je comprends pas chez ces gaziers... On cherche un style minimaliste et puis, on fait de la déco gogol???
C'est plus une recherche, c'est une blague ambulante.
Y a Norton qu'avait fait une brêle de course sans réservoir , si je me souviens bien ...
pascal- Admin
AlanBike a écrit:Z'en ont même fait une sans cadre!
Fais peter les tofs !
pascal- Admin
J'vais regarder mais je sais pas s'il y en a. C'était la Norton de Peter Williams, avé le demi moteur Cosworth. Le BO et la fourche étaient boulonnés sur le moulbif. Space comme engin.
En fait, c'est un proto. J'me souviens de tof dans motorevue de l'époque. Révolutionnaire le système. L'ont fait évoluer vers un monocoque. Je trouve pas.
Mais y a ça pour le son du moulbif
Mais y a ça pour le son du moulbif
Si Al Seimer ne m'a pas raconter de blaque, y en aurait eu 2. J'ai le souvenir de Christian Bourgeois roulant à Franco avec ça. L'année ? Pour situé, le père Nies roulait avec Charly sur un cadre Grossbaier? Tout ça est un peu flou. Bon à l'époque j'étais célibataire, et je découvrais le ratafia
Masta- Archange du cafra
Des avions les brelons! Ils ont pas pu continuer pour des questions de budget, fin de NVT, je sis plus. En tout cas, ils niquaient tout ce qui roulait. Celle de Bourgeois, c'était déjà une monocoque. Les protos étaient engagés aux USA.
Faudrait refaire un tour dans les vieux moto revues.
Faudrait refaire un tour dans les vieux moto revues.
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1