C'est vrai ça ?
4 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: ANGLAISES
Page 1 sur 1
C'est vrai ça ?
C'est une femme qui me dit ça :
Il parait que les manifestations du TRITON CLUB , tout comme les cotisations , servent à financer certains sur la piste ...
J'ai du mal à avaler ça !
Il parait que les manifestations du TRITON CLUB , tout comme les cotisations , servent à financer certains sur la piste ...
blouson noir- Coursier Racer
Re: C'est vrai ça ?
je ne sais pas, mais cette secte, ce groupe,cette assoc font ce qu'ils veulent de leurs sous,et que peut etre en discutent-ils en reunions. salut.
blouson noir a écrit:C'est une femme qui me dit ça :
Pose leur la question directement, c'est encore le mieux.
pascal- Admin
Si c'est vrai cela doit se savoir !
Attendre maintenant leur réponse , c'est vraiment les prendre pour des cons .
blouson noir a écrit:Si c'est vrai cela doit se savoir !
Ben alors, si ça se sait, pourquoi poser la question ?
pascal- Admin
Maintenant si cela doit être secret ?
Pour ma part ,je cherchais confirmation ,ma raison est simple , j'aime payer les choses au juste prix et j'aime aider un (ou des pilotes) mais que j'aurai choisi moi même .
Je pense évidemment à Norton Yellow Péril quand je dis ça !
Pour ma part ,je cherchais confirmation ,ma raison est simple , j'aime payer les choses au juste prix et j'aime aider un (ou des pilotes) mais que j'aurai choisi moi même .
Je pense évidemment à Norton Yellow Péril quand je dis ça !
Information :
Alors je viens de discuter par hasard avec Serge qui connait depuis 1990 le gars du Triton Club ,il a répondu le plus simplement du monde au financement de la piste par le club .
Il m'a dit que bien évidemment tout le monde est au courant car cela est débattu à l'assemblée générale .
Ce n'est pas dans les cotisations qu'il tire l'argent pour cela , ni même dans l'inscription du rassemblement car avec 70 euros , ils ne vont pas loin surtout en offrant un tee short !
Il m'a dit c'est uniquement avec le pognon des buvettes , les soûlards participent donc plus que les autres au dépenses de la piste .
Là aussi il m'a dit que le pognon allait à l'organisation de cette course mais pas à la contribution de la prime d'engagement !
Donc tout m'a été dit simplement , les gars qui m'accusaient de diffamation doivent se trouver bien cons en lisant ça !
Mon message ne méritait pas tout ce foin ,ni le délire de ces gonzs simplement une confirmation de l'information qui est le rôle d'un forum (ne l'oublions pas ).
Alors je viens de discuter par hasard avec Serge qui connait depuis 1990 le gars du Triton Club ,il a répondu le plus simplement du monde au financement de la piste par le club .
Il m'a dit que bien évidemment tout le monde est au courant car cela est débattu à l'assemblée générale .
Ce n'est pas dans les cotisations qu'il tire l'argent pour cela , ni même dans l'inscription du rassemblement car avec 70 euros , ils ne vont pas loin surtout en offrant un tee short !
Il m'a dit c'est uniquement avec le pognon des buvettes , les soûlards participent donc plus que les autres au dépenses de la piste .
Là aussi il m'a dit que le pognon allait à l'organisation de cette course mais pas à la contribution de la prime d'engagement !
Donc tout m'a été dit simplement , les gars qui m'accusaient de diffamation doivent se trouver bien cons en lisant ça !
Mon message ne méritait pas tout ce foin ,ni le délire de ces gonzs simplement une confirmation de l'information qui est le rôle d'un forum (ne l'oublions pas ).
Ouf, on va pouvoir dormir tranquille.
pascal- Admin
Au contraire saoule toi bien aux sorties Triton , on profitera des courses comme ça !
blouson noir a écrit:Au contraire saoule toi bien aux sorties Triton , on profitera des courses comme ça !
Pas besoin, tu m'as déjà saoûlé
Dernière édition par pascal le Mar 2 Déc 2014 - 17:33, édité 1 fois
pascal- Admin
Triton en France ,c'est très fermé !
Vous n'avez pas intérêt à venir avec une 600 Triumph (4 cylindres) ils vous sortent la moto du rassemblement !
Par contre dans ce rassemblement vous y trouvez une 500 XT qui elle a droit d'y rester parce elle a un réservoir alu
façon Gold Star .
Vous n'avez pas intérêt à venir avec une 600 Triumph (4 cylindres) ils vous sortent la moto du rassemblement !
Par contre dans ce rassemblement vous y trouvez une 500 XT qui elle a droit d'y rester parce elle a un réservoir alu
façon Gold Star .
Le 4 cylindre japonais ...c est bien cela qui a tué l industrie européenne de la moto année 70blouson noir a écrit:Triton en France ,c'est très fermé !
façon Gold Star .
Oui mais sur cette Triumph 600 , il est japonais le 4 cylindres !