TRIUMPH à restaurer
+10
el fredo
pascal
MARTIN
AERMACHICHI
Masta
Antoinet111
cramouel
Baron du Poil
Rosso
AlanBike
14 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: TRIUMPH à restaurer
Wouahou une sacree bonne base comme dirait ...
Par contre faut surtout pas essayer d' enlever la rouille (le jus si tu prefere) sinon y va rien rester
Par contre faut surtout pas essayer d' enlever la rouille (le jus si tu prefere) sinon y va rien rester
Rosso- Modérateur
vache c'est bien le genre de truc que j'aimerais bien avoir dans mon garage
cramouel- Ton Up Racer
Hop hop hop abra que des bras
et
et :les babeluttes
et
voilà
et
et :les babeluttes
et
voilà
Masta- Archange du cafra
Bon maitenant qui pourra me dire de quelle modèle y s'agit??
Bon je vous mets sur la voie y s'agirait d' une Troumph héhéhé
Bon je vous mets sur la voie y s'agirait d' une Troumph héhéhé
Masta- Archange du cafra
Je donne ma langue au Masta....
AERMACHICHI- Diplomate killer Racer
Où t'as trouvé ça?????
C'est une ISDT. Moteur 500 tromph dans partie cycle BSA victor. Pas 100% origine mais 2 dju d'20 dju!!!!
Bravo, chef, mais celle ci est une 75 et est entièrement d'origine
Arrivée chez moi après une longue histoire. La moto était à Raymond Bogaert, pilote belge des années 60, qui l' a laissé à Alain Degives autre pilote 70, mais qui des suites de son accident ne peu plus enjamber une brêle et me l' a confier pour la faire tourner de temps en temps
Arrivée chez moi après une longue histoire. La moto était à Raymond Bogaert, pilote belge des années 60, qui l' a laissé à Alain Degives autre pilote 70, mais qui des suites de son accident ne peu plus enjamber une brêle et me l' a confier pour la faire tourner de temps en temps
Masta- Archange du cafra
Masta a écrit:Bravo, chef, mais celle ci est une 75 et est entièrement d'origine
J'peux aider si y faut...
J'croyais qu'ils ne l'avaient faites que dans les années 60... Mais t'as raison, il y a eu une serie en 73. Y a quelques détails... Mais va savoir avec les britiches à l'époque. Même le constructeur faisait des bitzas!
cadre simple berceau mais faisant réservoir d' huile huile, pot d'échappement en tôle noir placé sous le cadre, réglage de tension de chaine par exentrique dans le cadre, mais garde boue en acier chromé
reste à trouver un barbour une casquette pied de poule du toubac à pipe écossais à la limite du semois .... 2 clés minutes pour changer les pneus le soir à la lueur d' un feu de tourbe Ooooooooh puréen les six days au pays du scotch!!!!
reste à trouver un barbour une casquette pied de poule du toubac à pipe écossais à la limite du semois .... 2 clés minutes pour changer les pneus le soir à la lueur d' un feu de tourbe Ooooooooh puréen les six days au pays du scotch!!!!
Masta- Archange du cafra
Modèle rare en tout cas! c'est un collector!
Pour le pot et le style général, ils ont fait un peu le même avec la 250 trail blaser(SS25) qui a connu diverses versions dans ces années là.
Pour être complet. La même version mais en rouge, s'appelait "Adventurer"
[quote="Masta"]cadre simple berceau mais faisant réservoir d' huile huile, pot d'échappement en tôle noir placé sous le cadre, réglage de tension de chaine par exentrique dans le cadre, mais garde boue en acier chromé
reste à trouver un barbour une casquette pied de poule du toubac à pipe écossais à la limite du semois .... 2 clés minutes pour changer les pneus le soir à la lueur d' un feu de tourbe Ooooooooh puréen les six days au pays du scotch!!!! [/quot
Et du kilt sans slip, plus pratique pour la pipe ecossaise....
reste à trouver un barbour une casquette pied de poule du toubac à pipe écossais à la limite du semois .... 2 clés minutes pour changer les pneus le soir à la lueur d' un feu de tourbe Ooooooooh puréen les six days au pays du scotch!!!! [/quot
Et du kilt sans slip, plus pratique pour la pipe ecossaise....
AERMACHICHI- Diplomate killer Racer
AlanBike a écrit:
Mert', y a une bosse dans le réservoir!
oui mais d'origine aussi
pour donner un peu d'aisance aux canons de fourche dans les petits coins j'adore ce smiley,
Masta- Archange du cafra
En fait, la série de 73 à ...? S'appelait pas ISDT replica mais 'Trophy trail". La rouge: Trophy adventurer.
Maitre Allan, je m'incline vous êtes un puit de science
Masta- Archange du cafra
Y a pas mal de bois avec de beaux sentiers dans mon coin... Tu me la prêtes pour quelques semaines?
Alain à dis DE TEMPS EN TEMPS. pas de faire un remaque de la grande évasion avec Mercury et Queen. je te vois venir avec tes 'tits sabots, on veut aller chatouiller S. Miller.
Masta- Archange du cafra
Masta a écrit:Alain à dis DE TEMPS EN TEMPS. pas de faire un remaque de la grande évasion avec Mercury et Queen. je te vois venir avec tes 'tits sabots, on veut aller chatouiller S. Miller.
Y a de superbes trous de bombes bien arrondis par le temps et des descentes et des montées...Même des grandes flaques!
Arrête, vil tentateur, vais la ramener en vitesse chez Degives avant qu'on ne lui la torche complet
Masta- Archange du cafra
Masta a écrit:Arrête, vil tentateur, vais la ramener en vitesse chez Degives avant qu'on ne lui la torche complet
Mais t'as pas tort. C'est ça le problème de ces brelons. Ca devient trop précieux comme "témoignage" du passé pour les faire gambader dans la nature. Bah, y reste des pavés en allant vers Beersel, non? Et une gueuze/grenadine, une!
Py la 200 cc, ça s'appelai la baby Tiger, le meme logo que ci dessous mais avec une tete de baby Tigre, j'ai bon??
vous pouvez clicker...
vous pouvez clicker...
Page 1 sur 2 • 1, 2
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 2