SUZUKI GOOSE
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FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: Les 4T NON EUROPEENNES: les américaines, les japaneses, les slaves,... :: JAPAN
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SUZUKI GOOSE
les images d'un café racer aux finitions ultra soignées, après on peut trouver que c'est trop, mais il y a des pièces magnifiques tout de même ....[img][/img]
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et puis, le bout de carbone qui gache tout, à mon humble avis
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mais j'aime bien, même si ça brille un peu trop !
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et puis, le bout de carbone qui gache tout, à mon humble avis
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mais j'aime bien, même si ça brille un peu trop !
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
- Messages : 1373
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Rhône Alpes - France
Re: SUZUKI GOOSE
Bin, il ne me déplait pas non plus!
Il reste sobre dans les idées développées. On ne joue pas sur le tape à l'oeil.
Rappel des cerclages de bouchon et de compteur.
Couleur qui brille juste ce qu'il faut.
La forme de réservoir, etc...
Je ne vois rien qui jure sur cette bécane!
Le GB carbone, juste ce qu'il faut pour rappeler qu'on est en 2012.
Allez, si, un truc... %aos c'est chercher la petite bête: les fixations du GB avant. Joli, mais hors contexte de l'ensemble.
Belle trouvaille caouarace!
PS: je d'viens vieux... C'est quoi comme moulbif?
Il reste sobre dans les idées développées. On ne joue pas sur le tape à l'oeil.
Rappel des cerclages de bouchon et de compteur.
Couleur qui brille juste ce qu'il faut.
La forme de réservoir, etc...
Je ne vois rien qui jure sur cette bécane!
Le GB carbone, juste ce qu'il faut pour rappeler qu'on est en 2012.
Allez, si, un truc... %aos c'est chercher la petite bête: les fixations du GB avant. Joli, mais hors contexte de l'ensemble.
Belle trouvaille caouarace!
PS: je d'viens vieux... C'est quoi comme moulbif?
Re: SUZUKI GOOSE
à priori la base goose (oie) n'est pas importée en Europe ...
le moteur semble celui du 250DR effectivement !
Suzuki type de code: NJ46A
Goose 250 1992
Longueur hors tout: 1 995 mm (78,5 po)
Largeur hors tout: 710 mm (27,9 po)
Hauteur hors tout: 1 055 mm (41,5 po)
Hauteur de selle: 770 mm (30,3 po)
Empattement: 1 350 mm (53,1 po)
Garde au sol: 150 mm (5,9 po)
Poids à sec: 139 kg (306 lbs)
Type de moteur: refroidi par air 249 cc 1 cylindre, 4 soupapes. 30 ch / 9,000 rpm, 2,6 kg-m / 7,500 rpm.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir format.
1992 Oie 250 (SG250N) les spécifications (Japon)
Type de moteur: Air / huile refroidi par monocylindre 4-temps
Volume cylindre: 249 cc
Alésage x course: 73,0 x 59,6 mm (2,87 x 2,35 po)
Taux de compression: 10,0:1
Puissance de sortie: 30 hp / rpm 9.000
Couple: 2,6 kg-m / 7,500 rpm
Capacité d'huile: 2,2 litre
Longueur hors tout: 1 995 mm (78,5 po)
Largeur hors tout: 710 mm (27,9 po)
Hauteur hors tout: 1 055 mm (41,5 po)
Empattement: 1 350 mm (53,1 po)
Hauteur de selle: 770 mm (30,3 po)
Garde au sol: 150 mm (5,9 po)
Poids à sec: 139 kg (306 lbs)
Capacité du réservoir: 15 litres
Système de démarrage: Démarreur électrique
Pneus avant: 110/80-16 55S
Des pneus arrière: 140/70-15 64S
Frein avant: Simple disque hydraulique
Frein arrière: Simple disque hydraulique
Dimension de pneu avant: 110/70-17
Dimension des pneus arrière: 130/70-17
Par contre, celle qui nous intéresse à été modifiée et n'est plus une 250...
voir le lien suivant : http://www.returnofthecaferacers.com/2012/01/goose.html
le moteur semble celui du 250DR effectivement !
Suzuki type de code: NJ46A
Goose 250 1992
Longueur hors tout: 1 995 mm (78,5 po)
Largeur hors tout: 710 mm (27,9 po)
Hauteur hors tout: 1 055 mm (41,5 po)
Hauteur de selle: 770 mm (30,3 po)
Empattement: 1 350 mm (53,1 po)
Garde au sol: 150 mm (5,9 po)
Poids à sec: 139 kg (306 lbs)
Type de moteur: refroidi par air 249 cc 1 cylindre, 4 soupapes. 30 ch / 9,000 rpm, 2,6 kg-m / 7,500 rpm.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir format.
1992 Oie 250 (SG250N) les spécifications (Japon)
Type de moteur: Air / huile refroidi par monocylindre 4-temps
Volume cylindre: 249 cc
Alésage x course: 73,0 x 59,6 mm (2,87 x 2,35 po)
Taux de compression: 10,0:1
Puissance de sortie: 30 hp / rpm 9.000
Couple: 2,6 kg-m / 7,500 rpm
Capacité d'huile: 2,2 litre
Longueur hors tout: 1 995 mm (78,5 po)
Largeur hors tout: 710 mm (27,9 po)
Hauteur hors tout: 1 055 mm (41,5 po)
Empattement: 1 350 mm (53,1 po)
Hauteur de selle: 770 mm (30,3 po)
Garde au sol: 150 mm (5,9 po)
Poids à sec: 139 kg (306 lbs)
Capacité du réservoir: 15 litres
Système de démarrage: Démarreur électrique
Pneus avant: 110/80-16 55S
Des pneus arrière: 140/70-15 64S
Frein avant: Simple disque hydraulique
Frein arrière: Simple disque hydraulique
Dimension de pneu avant: 110/70-17
Dimension des pneus arrière: 130/70-17
Par contre, celle qui nous intéresse à été modifiée et n'est plus une 250...
voir le lien suivant : http://www.returnofthecaferacers.com/2012/01/goose.html
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
- Messages : 1373
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Rhône Alpes - France
Re: SUZUKI GOOSE
Jolie, de très belles pièces que j'aimerais avoir sur la mienne
pascal- Admin
- Messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : au fond du couloir, à gauche
Re: SUZUKI GOOSE
Pas mal par contre faut pas graisser la chaîne ou ça va gâcher l'ensemble
Blackalf- Ton Up Racer
- Messages : 796
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Marchienne-au-pont
Re: SUZUKI GOOSE
Blackalf a écrit:Pas mal par contre faut pas graisser la chaîne ou ça va gâcher l'ensemble
Cela me fait penser que je doit nettoyer mon bras Alu d un côté pfffffffffff....
Re: SUZUKI GOOSE
S'il est si sale,c'est que a) tu utilises une graisse qui éclabousse trop et/ou b) tu ne nettoies pas assez souvent
Perso je graisse la chaîne avant de partir en balade et au retour un coup d'essuie-tout suffit à netoyer le peu de projections
Perso je graisse la chaîne avant de partir en balade et au retour un coup d'essuie-tout suffit à netoyer le peu de projections
Blackalf- Ton Up Racer
- Messages : 796
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Marchienne-au-pont
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