Suzuki 550 GT... à turbine
+2
CAOUARACE
AlanBike
6 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES LAMPES A SOUDER: tous les cafes 2T fumants,... :: ASIE
Page 1 sur 1
Re: Suzuki 550 GT... à turbine
impressionnant !
d'ou vient cette turbine ?
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
Peut être voir avec 550gt et airesearch sur gogole, j'ai pas encore d'info sur l'engin!
http://www.returnofthecaferacers.com/2011/03/air-research-suzuki-gtp-550.html
Fleb'2- TT racer
CAOUARACE a écrit:impressionnant !
a voir la vidéo , il a du faire les poubelles de chez Airbus combiné avec un bruleur de montgolfière ,
l'histoire nous dit pas si le bidule n'a pas explosé ,je serais resté un peu a distance...
je ne sais pas si c'est efficace , mais il faut de l'imagination , bravo ,je préfère ce genre
d'initiative que du tunning de monstres rutilant et inconduisible
vangif- Coursier Racer
C est un turbo ....c est courant en bagnole maintenant ....un diesel = une essence ...mais effectivement un soucis en plus ......pas sur un moteur Ford -Peugeot ....mon expérience
xtraid a écrit:C est un turbo ....c est courant en bagnole maintenant ....un diesel = une essence ...mais effectivement un soucis en plus ......pas sur un moteur Ford -Peugeot ....mon expérience
Pas tout compris à ton sabir , mais je crois pas que ce soit un turbocompresseur comme dans les bagnoles... y a pas l'air d'y avoir de moteur à explosion dans ce truc
Fleb'2- TT racer
la vidéo postée par Fleb'2 montre bien la turbine, mais dommage c'est coupé avant le décollage .....
avec des ailes, ça doit voler !
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
CAOUARACE a écrit:la vidéo postée par Fleb'2 montre bien la turbine, mais dommage c'est coupé avant le décollage .....
Non, plus bas sur la page, dans la 3e video, il finit par démarrer
Fleb'2- TT racer
Fleb'2 a écrit:xtraid a écrit:C est un turbo ....c est courant en bagnole maintenant ....un diesel = une essence ...mais effectivement un soucis en plus ......pas sur un moteur Ford -Peugeot ....mon expérience
Pas tout compris à ton sabir , mais je crois pas que ce soit un turbocompresseur comme dans les bagnoles... y a pas l'air d'y avoir de moteur à explosion dans ce truc
+1,ça n'a rien à voir avec un banal turbo,il a carrément remplacé le moteur par une turbine à gaz de 1967 :
Emile van Essen is from North Holland and was of the opinion that one could replace the original two-stroke three-cylinder of a 1976 Suzuki GT550 against a turbine. Thus found a Airesearch GTP 30 turbine built in 1967
http://www.technologie-entwicklung.de/Gasturbines/GTP30-67/gtp30-67.html
Blackalf- Ton Up Racer
Comme quoi, quand on parle d'usine à gaz, on est pas loin de la vérité!
Blackalf- Ton Up Racer
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES LAMPES A SOUDER: tous les cafes 2T fumants,... :: ASIE
Page 1 sur 1