FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

+24
Banni
badgam
Om Ganesh
vangif
Bagdadcafé
Fleb'2
Setimika
EL Dérap
invite
phil
AERMACHICHI
jackerda
GUZZIPHIL
M&M
sebnunes
cramouel
totoxs
Rosso
Andy Dufresne
Mat
el fredo
AlanBike
pascal
Masta
28 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Jeu 25 Nov 2010 - 19:09

... et j'ajoute que la suite des aventures de la Vodden en Been Racing Team, le Retour, ne saurait tarder.

Nous vous prions de nous excuser pour cet arrêt momentané de nos CR, dû à des circonstances indépendantes de notre volonté... mais pas de celle des immondes malfrats qui m'ont taxé de mon fidèle ordi et de mon app photo, etc, etc, etc.. Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 987796 qui a dit "on s'en fout"?

Nous avons repris les activités mécaniques ce jour, et le bla bla ne saurait tarder cheers
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Ven 26 Nov 2010 - 11:44

REPRISE DU TRAVAIL AUX ATELIERS VODDEN & BEEN

Fourbissage de l'artillerie lourde en vue de l'attaque de l'écrou à la noix bloqué:

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Deivis10


Nada! What a Face 10 minutes de percussions pneumatiques avec blocage du binz et tout et tout... et rien Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 630648 Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 398129

On regarde de plus près... et il semblerait que l'écrou ait été bloqué avec de la colle ou du polyester ou je ne sais quelle cagade Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 32546 Masta enlève tout ce qu'il peut à la fraiseuse Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 156166 aaahhh, on se croirait chez le dentiste...

Puis rebelote avec la dévisseuse percussioniste... mais nada màs!!! No

Le mal est profond... nous nous sentons tout petits et écrasés face à l'inéluctabilité de cette tragédie mécanique... pale pale

Masta décide qu'on laisse un dernier délai de réflexion à l'écrou récalcitrant...

On passe au remontage des soupapes.

Men at work:
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Ven 26 Nov 2010 - 11:48

Et alors ?
Et alors ?





Zoro est arriv...... Ben non allez raconte Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Ven 26 Nov 2010 - 12:18

... suite (suite à une fausse manoeuvre...)

Men at work, disais-je:

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Rol10

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Rich10

Une fois les soupapes remontées, mesure du jeu Suspect... et y a rien qui correspond aux cotes de la RMT study
On se serait trompés??? scratch scratch
Bon apparement, on aurait mis les pastilles de l'échappement à l'admission et vice-versa clown clown
On pensait pourtant avoir tout bien rangé... clown clown

On s'apprête à inverser, quand soudain, coup de théâtre: un coup de turlu du fils de Masta nous oblige à interrompre... Il est en rade avec la Montréal No

Exit Masta côté cour pour aller dépanner le fiston, exit Fleb' côté jardin pour rentrer sous la pluie glaçante de l'automne Bruxellois. pale

Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par invite Ven 26 Nov 2010 - 18:02

Suspect il a plu à Montréal aujourd' hui ? scratch
avatar
invite
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1361
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par cramouel Ven 26 Nov 2010 - 21:03

bon je vois que l'écrou de la noix d'embrayage résiste tu a plus qu'une seul solution de toute façon il va falloir un moment ou un autre que tu puisse le démonter tu va chercher un écrou de rechange chez ton revendeur préférer et au passage tu prend un mini disque de drémel renforcé voir 2 et tu le coupe en prenant soins de t'arrêter avant l'axe bien sur et re bollote de l'autre coter si possible en face de la premiers coupe mais la tu t'arrête au 3 quart et tu fend le boulon avec un burin sur la première coupe en mettant bien l'axe a plat sur une cale de bois le mieux être 2 pour sa bien reposer l'axe pendant que tu tape sinon tu cours le risque de le voilé
cramouel
cramouel
Ton Up Racer
Ton Up Racer

Messages : 500
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par phil Ven 26 Nov 2010 - 22:38

'tain le gamin , il avais encore laisser la fenètre de la Montréal ouverte sans les cléfs (pendue dans la tonnele ...) What a Face
phil
phil
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 956
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ben à Gimnée en v'la une question

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Ven 26 Nov 2010 - 23:33

phil a écrit:'tain le gamin , il avais encore laisser la fenètre de la Montréal ouverte sans les cléfs (pendue dans la tonnele ...) What a Face
Ahhhhhhhhh, un qui me comprends et qui compati . mon cher monsieur, les jeunes de maintenant, on sait plus de chemin avec eux Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 502611
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par invite Sam 27 Nov 2010 - 8:11

Menace le avec un abonnement STIB Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 954555 nan , je déconne , c'est trop dur ça Wink
avatar
invite
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1361
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Om Ganesh Lun 29 Nov 2010 - 16:16

Joli projet la Bakker... faudra que je viennent voir ça de plus près...
Om Ganesh
Om Ganesh
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1206
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Lun 29 Nov 2010 - 19:38

malvira a écrit:Joli projet la Bakker... faudra que je viennent voir ça de plus près...

C'est Masta le boss, mais je pense que tu seras le bienvenu.
On reprend demain, je pense Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 630648
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Om Ganesh Lun 29 Nov 2010 - 19:49

Hum, Masta, team manager, j'ai cru lire...

Jeudi ou vendredi j'ai du temps... Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 264536
Om Ganesh
Om Ganesh
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1206
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Mar 30 Nov 2010 - 18:43

Dernières niouzes de l'atelier du VBRT (Vodden en Been Racing Team et pas Vlaamse Belgische Radio en Televisie):

Les travailleurs du VBRT ont lancé un préavis de grève auprès de l'IRM (Institut Royal Météorologique) pour que cesse l'intolérable vague de froid qui les force à porter des accoutrements improbables dans l'atelier clown
Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Estebb10


Sinon, suite de la vérification du jeu aux soupapes.
Grâce à un habile jeu de domino entre les différentes pastilles, tous les jeux aux soupapes sont désormais dans des cotes admissibles, sauf 1, pour laquelle il faudra trouver (acheter?) une pastille.
Fortiche le Masta, non? Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 969663

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Rol11

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Jauge10

Vala, c'est tout pour aujourd'hui, trop caillant pour en faire plus...
Il faut que je me confesse: aujourd'hui, j'ai péché, j'ai roulé en voiture No
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par invite Mar 30 Nov 2010 - 20:03

Flebede a écrit:
Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Estebb10

Tiens , nous ne sommes pas à paques Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 969663
avatar
invite
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1361
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Setimika Mar 30 Nov 2010 - 22:05

affraid rhoooo ils ont tout le matos !!! Même des bonnets !
Setimika
Setimika
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Bruxelles

http://www.truebikerspirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Mar 30 Nov 2010 - 23:24

Et qwèè, tu nous prends pour des charlots peut être?
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Setimika Mer 1 Déc 2010 - 9:36

Masta a écrit:Et qwèè, tu nous prends pour des charlots peut être?

affraid

JAMAIS ! je n'oserais ...

Surtout que j'espère bien venir voir ça, mais mon portefeuille léger comme une feuille morte me force à turbiner à des choses bien moins passionantes, travailler plusse, pour que l'état gagne plusse .... scratch
Setimika
Setimika
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 293
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Bruxelles

http://www.truebikerspirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par vangif Mer 1 Déc 2010 - 17:38

masta , il a pas mis ses gants chauffants pour faire d'la mécanik........... bon on attendra des jours + chauds
vangif
vangif
Coursier Racer
Coursier Racer

Messages : 228
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par phil Mer 1 Déc 2010 - 18:25

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 562788 super le taf ,


au cas ou pour avoir un poil plus chaud , j'ai un petit canon a chaleur au gaz , vu que je bosse dans la maison au chaud j'en ai pas besoin , donc ... vous pouvez l'avoir , il doit me rester une demi (de gaz) avec Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 781768 , comme je taffe pas pour l'instant (sauf a la maison ) j'ai un peut de temps si il faut monter vers bruxelles Wink

masta tu as mon gsm si il faut et que je passe pas sur le forum Wink
phil
phil
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 956
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ben à Gimnée en v'la une question

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Jeu 2 Déc 2010 - 6:55

Super ta proposition, mais ne monte pas spécialement .

et si tu as un canon à motivation clown
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par phil Jeu 2 Déc 2010 - 18:31

affraid , quoi il y a un manque de motivation , pourtant tout vas bien ,

mécanique ok ,

les mécano ok ,

les pilotes ..... un peut fatigué , comme pour les soupapes une t'ite pastille et c'est reparti geek Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 781768

sinon au besoin , faut crier un grand coup , et on vois pour ,

puis il n'y as pas de problème juste des solutions Wink
phil
phil
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 956
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ben à Gimnée en v'la une question

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Om Ganesh Dim 5 Déc 2010 - 19:45

Masta a écrit:Les impressions c'est que à pousser c'est lourd!!! bon les freins sont un peu grippés,nomale avec le foid qui fait!
puis la roue avant est une 16 pouces, Y a pas des masses de pneus pour ça . Demain , je véifie à mon aise puis j'iais la porter chez Siméon pour avoir l'avis du maitre.



Bridgestone en bt 016, et bt 003 street... tu peux déjà y aller avec...




Om Ganesh
Om Ganesh
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1206
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Dim 5 Déc 2010 - 22:42

Pour rouler avec du 16" il faut prouver que la moto était equipées ainsi d'origine soit avec une homologation d'époque ou photo

sinon le froid a mis un coup de gel sur la progression,



sauf que grâce à Jackerda j'ai trouvé ceci Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 969663

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 750_ka11
une Marzocchi pour Laverda 1000, neuve de chez neuve jamais montée et dans son emballage d'origine Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 33646
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Lun 6 Déc 2010 - 8:09

Masta a écrit:Pour rouler avec du 16" il faut prouver que la moto était equipées ainsi d'origine soit avec une homologation d'époque ou photo

sinon le froid a mis un coup de gel sur la progression,



sauf que grâce à Jackerda j'ai trouvé ceci Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 969663

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 750_ka11
une Marzocchi pour Laverda 1000, neuve de chez neuve jamais montée et dans son emballage d'origine Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 33646

Merci qui?
Merci St Nicolas (et Jack)
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Lun 6 Déc 2010 - 8:47

[quote="Masta"]
Masta a écrit:Pour rouler avec du 16" il faut prouver que la moto était equipées ainsi d'origine soit avec une homologation d'époque ou photo

sinon le froid a mis un coup de gel sur la progression,



... mais aujourd'hui, il fait chaud clown , donc on va reprendre Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 969663

Non?
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 8 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum