Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!
+24
Banni
badgam
Om Ganesh
vangif
Bagdadcafé
Fleb'2
Setimika
EL Dérap
invite
phil
AERMACHICHI
jackerda
GUZZIPHIL
M&M
sebnunes
cramouel
totoxs
Rosso
Andy Dufresne
Mat
el fredo
AlanBike
pascal
Masta
28 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES RACERS: les motos et pilotes de légendes
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!
... et j'ajoute que la suite des aventures de la Vodden en Been Racing Team, le Retour, ne saurait tarder.
Nous vous prions de nous excuser pour cet arrêt momentané de nos CR, dû à des circonstances indépendantes de notre volonté... mais pas de celle des immondes malfrats qui m'ont taxé de mon fidèle ordi et de mon app photo, etc, etc, etc.. qui a dit "on s'en fout"?
Nous avons repris les activités mécaniques ce jour, et le bla bla ne saurait tarder
Nous vous prions de nous excuser pour cet arrêt momentané de nos CR, dû à des circonstances indépendantes de notre volonté... mais pas de celle des immondes malfrats qui m'ont taxé de mon fidèle ordi et de mon app photo, etc, etc, etc.. qui a dit "on s'en fout"?
Nous avons repris les activités mécaniques ce jour, et le bla bla ne saurait tarder
Fleb'2- TT racer
REPRISE DU TRAVAIL AUX ATELIERS VODDEN & BEEN
Fourbissage de l'artillerie lourde en vue de l'attaque de l'écrou à la noix bloqué:
Nada! 10 minutes de percussions pneumatiques avec blocage du binz et tout et tout... et rien
On regarde de plus près... et il semblerait que l'écrou ait été bloqué avec de la colle ou du polyester ou je ne sais quelle cagade Masta enlève tout ce qu'il peut à la fraiseuse aaahhh, on se croirait chez le dentiste...
Puis rebelote avec la dévisseuse percussioniste... mais nada màs!!!
Le mal est profond... nous nous sentons tout petits et écrasés face à l'inéluctabilité de cette tragédie mécanique...
Masta décide qu'on laisse un dernier délai de réflexion à l'écrou récalcitrant...
On passe au remontage des soupapes.
Men at work:
Fourbissage de l'artillerie lourde en vue de l'attaque de l'écrou à la noix bloqué:
Nada! 10 minutes de percussions pneumatiques avec blocage du binz et tout et tout... et rien
On regarde de plus près... et il semblerait que l'écrou ait été bloqué avec de la colle ou du polyester ou je ne sais quelle cagade Masta enlève tout ce qu'il peut à la fraiseuse aaahhh, on se croirait chez le dentiste...
Puis rebelote avec la dévisseuse percussioniste... mais nada màs!!!
Le mal est profond... nous nous sentons tout petits et écrasés face à l'inéluctabilité de cette tragédie mécanique...
Masta décide qu'on laisse un dernier délai de réflexion à l'écrou récalcitrant...
On passe au remontage des soupapes.
Men at work:
Fleb'2- TT racer
Et alors ?
Et alors ?
Zoro est arriv...... Ben non allez raconte Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Et alors ?
Zoro est arriv...... Ben non allez raconte Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Masta- Archange du cafra
... suite (suite à une fausse manoeuvre...)
Men at work, disais-je:
Une fois les soupapes remontées, mesure du jeu ... et y a rien qui correspond aux cotes de la RMT
On se serait trompés???
Bon apparement, on aurait mis les pastilles de l'échappement à l'admission et vice-versa
On pensait pourtant avoir tout bien rangé...
On s'apprête à inverser, quand soudain, coup de théâtre: un coup de turlu du fils de Masta nous oblige à interrompre... Il est en rade avec la Montréal
Exit Masta côté cour pour aller dépanner le fiston, exit Fleb' côté jardin pour rentrer sous la pluie glaçante de l'automne Bruxellois.
Men at work, disais-je:
Une fois les soupapes remontées, mesure du jeu ... et y a rien qui correspond aux cotes de la RMT
On se serait trompés???
Bon apparement, on aurait mis les pastilles de l'échappement à l'admission et vice-versa
On pensait pourtant avoir tout bien rangé...
On s'apprête à inverser, quand soudain, coup de théâtre: un coup de turlu du fils de Masta nous oblige à interrompre... Il est en rade avec la Montréal
Exit Masta côté cour pour aller dépanner le fiston, exit Fleb' côté jardin pour rentrer sous la pluie glaçante de l'automne Bruxellois.
Fleb'2- TT racer
il a plu à Montréal aujourd' hui ?
invite- Nitrotatane gazeur
bon je vois que l'écrou de la noix d'embrayage résiste tu a plus qu'une seul solution de toute façon il va falloir un moment ou un autre que tu puisse le démonter tu va chercher un écrou de rechange chez ton revendeur préférer et au passage tu prend un mini disque de drémel renforcé voir 2 et tu le coupe en prenant soins de t'arrêter avant l'axe bien sur et re bollote de l'autre coter si possible en face de la premiers coupe mais la tu t'arrête au 3 quart et tu fend le boulon avec un burin sur la première coupe en mettant bien l'axe a plat sur une cale de bois le mieux être 2 pour sa bien reposer l'axe pendant que tu tape sinon tu cours le risque de le voilé
cramouel- Ton Up Racer
'tain le gamin , il avais encore laisser la fenètre de la Montréal ouverte sans les cléfs (pendue dans la tonnele ...)
phil- Gasoline Racer
Ahhhhhhhhh, un qui me comprends et qui compati . mon cher monsieur, les jeunes de maintenant, on sait plus de chemin avec euxphil a écrit:'tain le gamin , il avais encore laisser la fenètre de la Montréal ouverte sans les cléfs (pendue dans la tonnele ...)
Masta- Archange du cafra
Menace le avec un abonnement STIB nan , je déconne , c'est trop dur ça
Joli projet la Bakker... faudra que je viennent voir ça de plus près...
Om Ganesh- Nitrotatane gazeur
malvira a écrit:Joli projet la Bakker... faudra que je viennent voir ça de plus près...
C'est Masta le boss, mais je pense que tu seras le bienvenu.
On reprend demain, je pense
Fleb'2- TT racer
Hum, Masta, team manager, j'ai cru lire...
Jeudi ou vendredi j'ai du temps...
Jeudi ou vendredi j'ai du temps...
Dernières niouzes de l'atelier du VBRT (Vodden en Been Racing Team et pas Vlaamse Belgische Radio en Televisie):
Les travailleurs du VBRT ont lancé un préavis de grève auprès de l'IRM (Institut Royal Météorologique) pour que cesse l'intolérable vague de froid qui les force à porter des accoutrements improbables dans l'atelier
Sinon, suite de la vérification du jeu aux soupapes.
Grâce à un habile jeu de domino entre les différentes pastilles, tous les jeux aux soupapes sont désormais dans des cotes admissibles, sauf 1, pour laquelle il faudra trouver (acheter?) une pastille.
Fortiche le Masta, non?
Vala, c'est tout pour aujourd'hui, trop caillant pour en faire plus...
Il faut que je me confesse: aujourd'hui, j'ai péché, j'ai roulé en voiture
Les travailleurs du VBRT ont lancé un préavis de grève auprès de l'IRM (Institut Royal Météorologique) pour que cesse l'intolérable vague de froid qui les force à porter des accoutrements improbables dans l'atelier
Sinon, suite de la vérification du jeu aux soupapes.
Grâce à un habile jeu de domino entre les différentes pastilles, tous les jeux aux soupapes sont désormais dans des cotes admissibles, sauf 1, pour laquelle il faudra trouver (acheter?) une pastille.
Fortiche le Masta, non?
Vala, c'est tout pour aujourd'hui, trop caillant pour en faire plus...
Il faut que je me confesse: aujourd'hui, j'ai péché, j'ai roulé en voiture
Fleb'2- TT racer
Flebede a écrit:
Tiens , nous ne sommes pas à paques
Et qwèè, tu nous prends pour des charlots peut être?
Masta- Archange du cafra
Masta a écrit:Et qwèè, tu nous prends pour des charlots peut être?
JAMAIS ! je n'oserais ...
Surtout que j'espère bien venir voir ça, mais mon portefeuille léger comme une feuille morte me force à turbiner à des choses bien moins passionantes, travailler plusse, pour que l'état gagne plusse ....
masta , il a pas mis ses gants chauffants pour faire d'la mécanik........... bon on attendra des jours + chauds
vangif- Coursier Racer
super le taf ,
au cas ou pour avoir un poil plus chaud , j'ai un petit canon a chaleur au gaz , vu que je bosse dans la maison au chaud j'en ai pas besoin , donc ... vous pouvez l'avoir , il doit me rester une demi (de gaz) avec , comme je taffe pas pour l'instant (sauf a la maison ) j'ai un peut de temps si il faut monter vers bruxelles
masta tu as mon gsm si il faut et que je passe pas sur le forum
au cas ou pour avoir un poil plus chaud , j'ai un petit canon a chaleur au gaz , vu que je bosse dans la maison au chaud j'en ai pas besoin , donc ... vous pouvez l'avoir , il doit me rester une demi (de gaz) avec , comme je taffe pas pour l'instant (sauf a la maison ) j'ai un peut de temps si il faut monter vers bruxelles
masta tu as mon gsm si il faut et que je passe pas sur le forum
phil- Gasoline Racer
Super ta proposition, mais ne monte pas spécialement .
et si tu as un canon à motivation
et si tu as un canon à motivation
Masta- Archange du cafra
, quoi il y a un manque de motivation , pourtant tout vas bien ,
mécanique ok ,
les mécano ok ,
les pilotes ..... un peut fatigué , comme pour les soupapes une t'ite pastille et c'est reparti
sinon au besoin , faut crier un grand coup , et on vois pour ,
puis il n'y as pas de problème juste des solutions
mécanique ok ,
les mécano ok ,
les pilotes ..... un peut fatigué , comme pour les soupapes une t'ite pastille et c'est reparti
sinon au besoin , faut crier un grand coup , et on vois pour ,
puis il n'y as pas de problème juste des solutions
phil- Gasoline Racer
Masta a écrit:Les impressions c'est que à pousser c'est lourd!!! bon les freins sont un peu grippés,nomale avec le foid qui fait!
puis la roue avant est une 16 pouces, Y a pas des masses de pneus pour ça . Demain , je véifie à mon aise puis j'iais la porter chez Siméon pour avoir l'avis du maitre.
Bridgestone en bt 016, et bt 003 street... tu peux déjà y aller avec...
Pour rouler avec du 16" il faut prouver que la moto était equipées ainsi d'origine soit avec une homologation d'époque ou photo
sinon le froid a mis un coup de gel sur la progression,
sauf que grâce à Jackerda j'ai trouvé ceci
une Marzocchi pour Laverda 1000, neuve de chez neuve jamais montée et dans son emballage d'origine
une Marzocchi pour Laverda 1000, neuve de chez neuve jamais montée et dans son emballage d'origine
Masta- Archange du cafra
Masta a écrit:Pour rouler avec du 16" il faut prouver que la moto était equipées ainsi d'origine soit avec une homologation d'époque ou photo
Merci qui?
Merci St Nicolas (et Jack)
Masta- Archange du cafra
[quote="Masta"]
... mais aujourd'hui, il fait chaud , donc on va reprendre
Non?
Masta a écrit:Pour rouler avec du 16" il faut prouver que la moto était equipées ainsi d'origine soit avec une homologation d'époque ou photo
... mais aujourd'hui, il fait chaud , donc on va reprendre
Non?
Fleb'2- TT racer
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16