FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

+24
Banni
badgam
Om Ganesh
vangif
Bagdadcafé
Fleb'2
Setimika
EL Dérap
invite
phil
AERMACHICHI
jackerda
GUZZIPHIL
M&M
sebnunes
cramouel
totoxs
Rosso
Andy Dufresne
Mat
el fredo
AlanBike
pascal
Masta
28 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par pascal Jeu 18 Nov 2010 - 20:42

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 78789 Comment ça relâche ? Putaing ces jeunes .....
pascal
pascal
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : au fond du couloir, à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Jeu 18 Nov 2010 - 21:03

pascal a écrit: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 78789 Comment ça relâche ? Putaing ces jeunes .....

Ben oui, le boss devait faire des courses à Francorchamps... pas des courses de moto, hein No ... enfin si... plutôt des courses pour les motos, chez le concess', quoi...

Des joints pour la Kawa... pas des joints à fumer, hein No , ça c'est à Maastricht Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 969663 ... mais on a plus l'âge... No


Et savez quoi, c'est pas pour me moquer, hein Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 813976 , mais il a acheté des gants chauffants... alors qu'il me traitait de taffiole à cause des poignées chauffante de ma béhème Twisted Evil
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par pascal Jeu 18 Nov 2010 - 21:33

Flebede a écrit:


Et savez quoi, c'est pas pour me moquer, hein Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 813976 , mais il a acheté des gants chauffants... alors qu'il me traitait de taffiole à cause des poignées chauffante de ma béhème Twisted Evil



Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 973784 Masta est une tafiole...eu , Masta est une tafiole...eu .


Dernière édition par pascal le Ven 19 Nov 2010 - 6:29, édité 1 fois
pascal
pascal
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : au fond du couloir, à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Jeu 18 Nov 2010 - 23:28

Et puis d'abord même pas vrai Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 15111 .


Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Ven 19 Nov 2010 - 0:03

Là je cherche une réponse cinglante et je ne trouve que dalle. Vais me coucher ivre de dépit
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par phil Ven 19 Nov 2010 - 23:02

raaaaaaaaaaaaahhhh c'est trop beau , , tu opère la belle comme un chirurgien , l'air de rien mais le geste sur et précis ,


bon pour les gants je ne sais pas quoi trop dire ou penser , What a Face geek
phil
phil
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 956
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ben à Gimnée en v'la une question

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par AlanBike Ven 19 Nov 2010 - 23:06

phil a écrit:raaaaaaaaaaaaahhhh c'est trop beau , , tu opère la belle comme un chirurgien , l'air de rien mais le geste sur et précis ,


bon pour les gants je ne sais pas quoi trop dire ou penser , What a Face geek

D'après une tof de Flebede vue je sais plus où... Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 532793
Y parait même qu'il met des caleçons chauffants.
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Ven 19 Nov 2010 - 23:28

Voici en essclusivité mondiale , le nouveau gourou du tuning mécanique
the BIG and UNIQUE
FLEBEDE


Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 750_ka10

L'est pas beau !!!
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par pascal Ven 19 Nov 2010 - 23:29

Gants chauffants ?
pascal
pascal
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : au fond du couloir, à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Ven 19 Nov 2010 - 23:37

Non ceux là sont réfrigérants , absolument nécéssaire pour pouvoir oeuvrer sur une mécanique aussi "hot"
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par invite Sam 20 Nov 2010 - 10:13

Fleb , toi aussi ?
Masta , tu n'as pas honte de débaucher toute cette jeunesse frétillante ?
avatar
invite
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1361
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Sam 20 Nov 2010 - 11:06

"Ils n'en mourraient pas tous"
"mais tous étaient atteints"

Il reigne dans l'espace Moisi un étrange virus qui poussent les êtres tels dfes fourmis à un labeur, qui bien qu'incompréhensible est sans fin affraid
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Sam 20 Nov 2010 - 12:13

Masta a écrit:"Ils n'en mourraient pas tous"
"mais tous étaient atteints"

Il reigne dans l'espace Moisi un étrange virus qui poussent les êtres tels dfes fourmis à un labeur, qui bien qu'incompréhensible est sans fin affraid

drunken C'est beau... Tu parles comme un livre clown
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Dim 21 Nov 2010 - 11:23

Pour en revenir à nos mouto(n)s, voici la suite des aventures de la Nico Bakker:

Avant-hier:

Suite du nettoyage de la culasse:

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Lave-v10

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Laveva10


Tu rigoles? Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 781768 T'y crois pas? No
Et bien, c'est que tu connais pas Masta... clown


Ensuite, vérification des cotes et mesures des cylindres, pistons, segments et autres brols divers:

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Mesur11

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Mesurg10



GuzziPhil vient nous bercer de son doux babil...

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Phil10


... et nous montrer son nouveau T-shirt...

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Philts10

Pour Krugger Motorcycle Company, voir le dernier Cafe Racer.


... et de dos:

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Tshirt10


"In welding we trust" Amen! ça veut dire: "Dans la soudure nous avons la foi" Amen.



Le démontage se poursuit...
Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Rolpis10


...maiiiiis, une lancinante question ne laisse pas de me tarauder désormais, noyé que je suis dans cet océan de pièces détachées:

Arriverons-nous, un jour, à reconstituer la Nico Bakker GPZ 750??? scratch scratch

Vous le saurez en lisant nos prochains épisodes. Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 969663







Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Dim 21 Nov 2010 - 12:00

Hier:

Je suis arrivé tôt chez Masta, il était encore en pyjama...
Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Pyjam10

Il n'était que 14h Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 781768 de l'après-midi...


Esteban et Ascott sont venus nous voir et tripatouiller leurs bécanes.
Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Benest10


Masta voudrait démonter complètement le bas moteur pour voir l'état des coussinets de bielles, mais impossible de débloquer l'écrou de la noix d'embrayage, même à 4 (pas pu faire de photo, because les mains pleines; dommage...).
Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Ecrou10

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 398129 Saloperie d'écrou!!! Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 630648 Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 562788 **!! Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 94124


Aujourd'hui, congé, pasque c'est dimanche et que Masta est parti essayer ses nouveau gants chauffants de tafiole dans les Ardennes avec d'autres givrés qui s'ignorent (pas pour longtemps, y a 3° à Bruxelles...)...
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par pascal Dim 21 Nov 2010 - 12:06

Flebede a écrit:

Arriverons-nous, un jour, à reconstituer la Nico Bakker GPZ 750??? scratch scratch

Vous le saurez en lisant nos prochains épisodes. Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 969663



Quel suspense pale
pascal
pascal
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : au fond du couloir, à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par phil Dim 21 Nov 2010 - 12:47

pour l'écrou de la noix , (pour pas dire l'écrou à la noix) , bien que celà sois un poil délicat pas possible de le chauffer ?? ,

tien comme ils sont dans les ardennes , vais faire un sms a roland , au cas ou vu le brouillard et la t° pas bien hautes ils passerais dans le coin , pour se réchauffer
phil
phil
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 956
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ben à Gimnée en v'la une question

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Dim 21 Nov 2010 - 15:53

Oui, je pensais proposer cette solution à Masta... tout en me disant ça devait être trop simple... clown
Lui en parle demain.

Sinon, il y a moyen de fabriquer l'outil spécifique, avec des disque d'embrayages usés, auxquel on soude un bras de levier... mais on a que des disques en bon état No ... si quelqu'un connaît quelqu'un qui a de vieux disque kawa (et qui habite pas à perpète...)....
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par AlanBike Dim 21 Nov 2010 - 16:50

Z'avez regardé si c'est pas un pas gauche?
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Dim 21 Nov 2010 - 17:07

Voui... pas signalé dans la RMT, en tous cas.
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par cramouel Dim 21 Nov 2010 - 20:47

avec une clef a choc pneumatique et 2 ou 3 disque soudé l'un a l'autre et soudé sur un tube pour le blocage

sinon c'est plus facile a faire moteur sur cadre
cramouel
cramouel
Ton Up Racer
Ton Up Racer

Messages : 500
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty suite de la saga "BAKKER"

Message par vangif Mer 24 Nov 2010 - 21:59

j'attend avec impatience la suite des aventures de la Bakker ,comme quand j'étais gosse attendant mon journal TINTIN et la suite des aventures de Michel Vaillant , j'espère que l'on aura de nombreux épisodes pour passer l'hivers .
bon travail à Masta et rendez-vous à Chimay ou Francorchamps ...
vangif
vangif
Coursier Racer
Coursier Racer

Messages : 228
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Mer 24 Nov 2010 - 23:50

Pour la suite , bon, je veux bien me remettre à " travailler " mais le petit reporter s'est fait piqué son "stylo".
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par pascal Jeu 25 Nov 2010 - 6:35

vangif a écrit:j'attend avec impatience la suite des aventures de la Bakker ,comme quand j'étais gosse attendant mon journal TINTIN et la suite des aventures de Michel Vaillant , j'espère que l'on aura de nombreux épisodes pour passer l'hivers .
bon travail à Masta et rendez-vous à Chimay ou Francorchamps ...


Ok, mais nous, on attend avec lmpatience que tu te présentes What a Face
pascal
pascal
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : au fond du couloir, à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Jeu 25 Nov 2010 - 18:58

pascal a écrit:
vangif a écrit:j'attend avec impatience la suite des aventures de la Bakker ,comme quand j'étais gosse attendant mon journal TINTIN et la suite des aventures de Michel Vaillant , j'espère que l'on aura de nombreux épisodes pour passer l'hivers .
bon travail à Masta et rendez-vous à Chimay ou Francorchamps ...


Ok, mais nous, on attend avec lmpatience que tu te présentes What a Face

Va doucemin, Pascalou, c'est tout bon... clown

Faut pas l'effaroucher, notre Vangif, c'est un grand timide, très craintif par rapport aux technologies numériques, beaucoup moins sur sa bécane geek
Mais c'est un bon gars, même s'il roule en Guzzi... Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 813976

Faut lui demander gentiment.
Comme ça:





ALORS, VANGIF, BORDEL Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 398129 CA VIENT CETTE PUTAIN DE PRESENTATION!!!!!!??????? Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 781768 Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 781768 Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 781768 Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 781768


... s'il te plaît. Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 969663
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 7 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum