FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

+24
Banni
badgam
Om Ganesh
vangif
Bagdadcafé
Fleb'2
Setimika
EL Dérap
invite
phil
AERMACHICHI
jackerda
GUZZIPHIL
M&M
sebnunes
cramouel
totoxs
Rosso
Andy Dufresne
Mat
el fredo
AlanBike
pascal
Masta
28 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par jackerda Ven 12 Nov 2010 - 10:54

Masta a écrit:T'es pas fou, j'ai déjà une belle bande de tronche de comptoir comme ça. T'images avec une pompe à bière!!!!

ben oui , justement ...... Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 843875
jackerda
jackerda
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 356
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : belgique vielsalm

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Ven 12 Nov 2010 - 17:19

Flebede a écrit:
Masta a écrit:TRAITRE, sache qu'il y a des sanctions terrible pour les ceusses qui dévoilent les secrets d'atelier!!!

No Je constate avec beaucoup de tristesse que même dans les forums de motards rebelles, on cherche à brider la liberté d'informer, et à museler les valeureux, courageux et intrépides reporters de terrain... geek
On voit que tu n'as pas connu les ateliers dans les bonnes années 60 où l'apprenti baissait la tête et serrait les fesses dans le respect du contremaitre!!!

La liberté mais qu'est ce que cette obscénité .
SILENCE...... ARBEIT.


Oooops j'avions oublié : .....................KOMMUNISTE
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Ven 12 Nov 2010 - 18:26

Masta a écrit:
Flebede a écrit:
Masta a écrit:TRAITRE, sache qu'il y a des sanctions terrible pour les ceusses qui dévoilent les secrets d'atelier!!!

No Je constate avec beaucoup de tristesse que même dans les forums de motards rebelles, on cherche à brider la liberté d'informer, et à museler les valeureux, courageux et intrépides reporters de terrain... geek
On voit que tu n'as pas connu les ateliers dans les bonnes années 60 où l'apprenti baissait la tête et serrait les fesses dans le respect du contremaitre!!!

La liberté mais qu'est ce que cette obscénité .
SILENCE...... ARBEIT.


Oooops j'avions oublié : .....................KOMMUNISTE

ET TOI: Ducatiste Berlusco-mussolinien!!! Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 398129 et pan!
vais me faire syndiquer, ça va pas traîner: va sentir sa douleur, l'exploiteur valet de l'impérialisme capitaliste...
Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 737103
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par AlanBike Ven 12 Nov 2010 - 20:29

el fredo a écrit:
Flebede a écrit:CR de la journée d'hier:
Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Bistro10

Sim ... sort du corps d'Esteban !!!

Suspect


Woué et change de casque aussi! What a Face

Pinaiseu, j'viens de lire le résumé de Fleb sur une journée à l'atelier. Bin mon pôtô, on se croirait dans la réalité!!!!

Pisqu'il est question de capitalisme, j'ai reçu une réponse de N. Bakker. Y s'excuse du retard, mais ça valait le coup.
Y a un bonne et une moins bonne nouvelle... What a Face
La bonne, c'est qu'ils ont encore des pièces sur le grenier, comme il dit. Faut aller voir(après RDV).
La moins bonne:
Il leur reste juste une selle monoplace pour la kawa. Pour le réservoir, il n'en n'ont plus, mais, ils ont encore les gabarits et peuvent en construire un si on leur amène la moutou.
Vu que tu roules en alfa et en ducati, ce ne doit as être un énorme pour toi. Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 502611
La selle est à 325 euros HTVA et le réservoir à 1.750 euros HTVA itou. Non peint, of course. Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 813976
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Ven 12 Nov 2010 - 21:56

Pour une bonne elle est bonne
.
.
enfin jusqu'à la dernière ligne t'es sùr qui ne parle pas en bolivar?
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Bagdadcafé Ven 12 Nov 2010 - 22:07

Flebede a écrit:CR de la journée d'hier:

J'arrive vers 10h chez Masta, sous la pluie No (des fois il pleut en Belgique... ou plutôt: des fois il ne pleut pas en Belgique...).
Je sonne. Pas de réponse.
scratch Alors que je m'apprête à me demander "que faire?", la porte s'ouvre sur un Masta en pyjama clown, qui pensait aller saluer (honorer? pig) sa belle qui habite à 3 maison de là.

Parenthèse: le pyjama est à Masta ce que le costume 3 pièces est au commun des blaireaux. C'est sa tenue d'apparat, en quelque sorte... D'aucuns l'auront aperçu, dans cet appareil, à Chimay ou aux Coyottes, chevauchant sa meule vers le village pour prendre le café matinal...geek
(fin de la parenthèse).

Donc... Ah oui. "Halte-là, lui dis-je, l'atelier, c'est par là!" Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 630648
Devant tant de détermination, il n'a pu que faire... ce qu'il voulait, c'est à dire aller honorer (saluer?) madame. pig?

Bref vers 11h, nous sommes à pied d'oeuvre.

1° on descend la moto désossée de la table de travail, n'y laissant que le moulin...
2° on se rend compte Embarassed qu'on aurait dû vidanger le moteur avant qu'il soit sur ladite table...
3° on soulève le moteur sanglé...
4° on ramasse le moteur tombé (sur ma main... même pas mal...pale) ) la sangle ayant lâché...
5° on re-souleve le moteur re-sanglé...
6° on vidange l'huile...
7° on re-pose le moteur sur la table...
8° on dépose le cache-soupape...
9° Masta rempli un jerrican de mazout pour allumer le poele...
10° le mazout déborde, et inonde une partie du sol... Embarassed
11° on dit bonjour à Paul qui vient de débarquer, en glissant sur le mazout Embarassed, pour finir son Alfa (celle dont le moteur jouit des soins attentifs de Masta depuis 3 ans...)...
12° Masta aide Paul à redémarrer le taf sur l'Alpha pendant que...
13°... je mesure au pied à coulisse si la distance entre 21 axes de la chaîne de transmission primaire de la moto est bien inférieure ou égale à 128, 9 mm...
14° on salue Esteban qui débarque en glissant Embarassed sur le mazout...
15° on vérifie, avec Masta, le calage des arbres à came de la moto...
16° Masta va aider Paul à purger le circuit de freinage de l'Alpha...
17° Sylvie queen arrive en glissant sur le mazout Embarassed pour bricoler sur sa Mercedès Benz d'avant la révolution française...
18° Masta jette du solvant sur le mazout (pour que ça glisse mieux?), alors...
19° ...qu'arrive GuzziPhil en glissant Embarassed ...
20° GuzziPhil nous explique qu'on aurait dû mesurer la compression avant de démonter et gnagnagni et gnagnagna... Sleep(ferait mieux de remonter le moteur de sa Guzzi, lui, parce qu'il y a de la pénicilline qui commence à pousser dessus, depuis le temps...Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 813976)...
21° Masta, en glissant Embarassed, va aider Sylvie à bricoler son tas de boue...
22° je répand du sable sur le mazout...
23° Masta va s'occuper d'une fuite d'huile du côté de l'embrayage de l'Alpha...
24° Esteban va aider Sylvie à bricoler...
25° je répand du sable sur l'huile sous l'Alfa...
26° Esteban vient m'aider à ramasser le sable de l'huile du jerrican...
27° GuzziPhil va aider Sylvie à revisser les bougies de la Merco...
28° Masta va avec GuzziPhil pour régler un blème de wifi...
29° Esteban consulte la Revue Moto Technique study, puis va fumer une clope...
30° Je ramasse le sable sous l'Alfa...
31° Masta va aider Sylvie à replacer des binz sur la Benz Suspect...
32° GuzziPhil s'en va...
33° Masta va chercher le clark pour soulever la Benz parce qu'il a perdu un binz Embarassed ...
34° Paul s'en va...
35° Masta retrouve le binz sous la Benz, puis la descend du clark pour lui remettre le binz (à la Benz)...
36° Esteban et moi, allons attendre Masta au bistrot après cette journée bien remplie... Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 630648

FLEBEDE MERCI
yé mé ssouï ré-ga-lée!!!!!!
Chichi et moi on se marre encore....
c'est si bien décrit que je m'y croyais....
j'sais pas si je mettrais un jour les pieds dans le garage de Masta...trop glissant...trop dangereux....

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 781768
Bagdadcafé
Bagdadcafé
Biloute racer
Biloute racer

Messages : 196
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : THIONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par totoxs Ven 12 Nov 2010 - 22:43

Bagdadcafé a écrit:
Flebede a écrit:CR de la journée d'hier:

J'arrive vers 10h chez Masta, sous la pluie No (des fois il pleut en Belgique... ou plutôt: des fois il ne pleut pas en Belgique...).
Je sonne. Pas de réponse.
scratch Alors que je m'apprête à me demander "que faire?", la porte s'ouvre sur un Masta en pyjama clown, qui pensait aller saluer (honorer? pig) sa belle qui habite à 3 maison de là.

Parenthèse: le pyjama est à Masta ce que le costume 3 pièces est au commun des blaireaux. C'est sa tenue d'apparat, en quelque sorte... D'aucuns l'auront aperçu, dans cet appareil, à Chimay ou aux Coyottes, chevauchant sa meule vers le village pour prendre le café matinal...geek
(fin de la parenthèse).

Donc... Ah oui. "Halte-là, lui dis-je, l'atelier, c'est par là!" Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 630648
Devant tant de détermination, il n'a pu que faire... ce qu'il voulait, c'est à dire aller honorer (saluer?) madame. pig?

Bref vers 11h, nous sommes à pied d'oeuvre.

1° on descend la moto désossée de la table de travail, n'y laissant que le moulin...
2° on se rend compte Embarassed qu'on aurait dû vidanger le moteur avant qu'il soit sur ladite table...
3° on soulève le moteur sanglé...
4° on ramasse le moteur tombé (sur ma main... même pas mal...pale) ) la sangle ayant lâché...
5° on re-souleve le moteur re-sanglé...
6° on vidange l'huile...
7° on re-pose le moteur sur la table...
8° on dépose le cache-soupape...
9° Masta rempli un jerrican de mazout pour allumer le poele...
10° le mazout déborde, et inonde une partie du sol... Embarassed
11° on dit bonjour à Paul qui vient de débarquer, en glissant sur le mazout Embarassed, pour finir son Alfa (celle dont le moteur jouit des soins attentifs de Masta depuis 3 ans...)...
12° Masta aide Paul à redémarrer le taf sur l'Alpha pendant que...
13°... je mesure au pied à coulisse si la distance entre 21 axes de la chaîne de transmission primaire de la moto est bien inférieure ou égale à 128, 9 mm...
14° on salue Esteban qui débarque en glissant Embarassed sur le mazout...
15° on vérifie, avec Masta, le calage des arbres à came de la moto...
16° Masta va aider Paul à purger le circuit de freinage de l'Alpha...
17° Sylvie queen arrive en glissant sur le mazout Embarassed pour bricoler sur sa Mercedès Benz d'avant la révolution française...
18° Masta jette du solvant sur le mazout (pour que ça glisse mieux?), alors...
19° ...qu'arrive GuzziPhil en glissant Embarassed ...
20° GuzziPhil nous explique qu'on aurait dû mesurer la compression avant de démonter et gnagnagni et gnagnagna... Sleep(ferait mieux de remonter le moteur de sa Guzzi, lui, parce qu'il y a de la pénicilline qui commence à pousser dessus, depuis le temps...Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 813976)...
21° Masta, en glissant Embarassed, va aider Sylvie à bricoler son tas de boue...
22° je répand du sable sur le mazout...
23° Masta va s'occuper d'une fuite d'huile du côté de l'embrayage de l'Alpha...
24° Esteban va aider Sylvie à bricoler...
25° je répand du sable sur l'huile sous l'Alfa...
26° Esteban vient m'aider à ramasser le sable de l'huile du jerrican...
27° GuzziPhil va aider Sylvie à revisser les bougies de la Merco...
28° Masta va avec GuzziPhil pour régler un blème de wifi...
29° Esteban consulte la Revue Moto Technique study, puis va fumer une clope...
30° Je ramasse le sable sous l'Alfa...
31° Masta va aider Sylvie à replacer des binz sur la Benz Suspect...
32° GuzziPhil s'en va...
33° Masta va chercher le clark pour soulever la Benz parce qu'il a perdu un binz Embarassed ...
34° Paul s'en va...
35° Masta retrouve le binz sous la Benz, puis la descend du clark pour lui remettre le binz (à la Benz)...
36° Esteban et moi, allons attendre Masta au bistrot après cette journée bien remplie... Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 630648

FLEBEDE MERCI
yé mé ssouï ré-ga-lée!!!!!!
Chichi et moi on se marre encore....
c'est si bien décrit que je m'y croyais....
j'sais pas si je mettrais un jour les pieds dans le garage de Masta...trop glissant...trop dangereux....

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 781768

et en ferment les yeux on pourrait y voir une BD Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 257564
totoxs
totoxs
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Albi Route ......de Mi yo

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par EL Dérap Sam 13 Nov 2010 - 12:38

Sim ... sort du corps d'Esteban !!!


el fredo dis me

k ece tu voulais dire par la


confused confused confused confused confused confused confused
EL Dérap
EL Dérap
Ton Up Racer
Ton Up Racer

Messages : 708
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Sam 13 Nov 2010 - 13:16

Bagdadcafé a écrit:
Flebede a écrit:CR de la journée d'hier:

J'arrive vers 10h chez Masta, sous la pluie No (des fois il pleut en Belgique... ou plutôt: des fois il ne pleut pas en Belgique...).
Je sonne. ................

FLEBEDE MERCI
yé mé ssouï ré-ga-lée!!!!!!
Chichi et moi on se marre encore....
c'est si bien décrit que je m'y croyais....
j'sais pas si je mettrais un jour les pieds dans le garage de Masta...trop glissant...trop dangereux....

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 781768

Depuis toujours j'aime l'ordre et les ateliers style horlogerie suisse Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 502611

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Numari10
1977 Réflexion devant la 2CV jaune (anonymme)
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Bagdadcafé Sam 13 Nov 2010 - 17:04

jackerda a écrit:Masta,tu n'as jamais pensé a en faire un troquet de ton atelier.....
t'y installe un zinc,et c'est tout,tu laisses le reste tel quel,les clients pourraient siroter leur chopes en te regardant "t'affairer" sur tes chinisses....... c'est mieux qu'au cinoche !!!! cheers

ô mon dieu! surtout pas de troquet dans son gourbi! trop trop dangereux!
bon! admettons!
déjà faut être à jeun pour y entrer, pour ne pas glisser...
et même si on est à jeun, on risque de glisser et de se taper le menton avant d'atteindre le comptoir...
Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 781768
c'est véritablement le parcours du combattant pour se rincer le gosier!!!

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 781768 Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 781768
Bagdadcafé
Bagdadcafé
Biloute racer
Biloute racer

Messages : 196
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : THIONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par phil Dim 14 Nov 2010 - 17:03

et bien on vois que ça travaille dur a l'atelier Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 843875 ,

génial le CR de la journée pig What a Face
phil
phil
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 956
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ben à Gimnée en v'la une question

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Lun 15 Nov 2010 - 8:57

Ben on voit que tu ne connais l'équipe . Faut être fou pour essayer de faire quelques choses avec ces bras cassés!!!!bon, en échange y a de l'ambiance cheers
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par AlanBike Lun 15 Nov 2010 - 17:14

Ha y est, retour au bercail. Bon, je sais pas si ce sont des bolivars ou pas. Faut lui demander... Mais dans le mail, y met EUROS geek

Le résé a 1750 iuoros, je te dis pas à combien doivent être les AC, les freins, les BO et autres qui sont encore, peut être, sur le grenier....
Bref, si le résé du Fredo va sur la boulangère, n'hésite pas!
What a Face
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Mar 16 Nov 2010 - 18:05

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 11473 Je voudrais bien vous envoyer des photos de l'évolution des opérations, mais faudrait que quelqu'un m'explique comment je peux faire apparaître verticalement mes photos verticales scratch

Et non pas horizontalement comme ceci Suspect

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 P1030510
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par AlanBike Mar 16 Nov 2010 - 18:16

Comme ça? Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 502611

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 101116061649387342


Tu ne sais pas le faire avec l'hébergeur d'images. Il te faut un logiciel de retouche photo qui permet la rotation et l'enregistrement ensuite sous le nouveau plan.
J'utilise Iphotoplus4.
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par sebnunes Mar 16 Nov 2010 - 18:41

Sinon si tu utilises Windaube (XP, Vista ou 7), lorsque tu es dans l'explorateur de fichier, tu peux cliquer avec le bouton droit de ta souris sur la photo mal orientée et dans le menu qui apparaît tu dois avoir "Rotation anti-horaire" et "Rotation horaire". Ca va remettre la photo dans le sens que tu désires et t'as pas besoin d'un programme juste pour faire ça.

sebnunes
sebnunes
Coursier Racer
Coursier Racer

Messages : 226
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Bruxelles

http://www.truebikerspirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Mar 16 Nov 2010 - 18:54

Okido. Je verrai ça demain Sleep
Suis sur Mac, donc j'essaierai avec iPhoto, ou alors Photoshop, qui devrait marcher...

Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Mar 16 Nov 2010 - 19:23

Pourriez arrêter de me secouer ça me donne mal de tête Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 398129
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par pascal Mar 16 Nov 2010 - 19:28

Masta a écrit:Pourriez arrêter de me secouer ça me donne mal de tête Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 398129



Pfff , laisse faire, y font rien que frimer ...
pascal
pascal
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : au fond du couloir, à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Mar 16 Nov 2010 - 20:08

Hier:

La nouvelle table hydraulique de Masta:

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Table10

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 630648
Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Deviss10

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Joint10

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Topsho10

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Piston10

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Gppist10

Et enfin, chez Fredo king king king :

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Fredo10


Et voilà, la fuite au prochain lavabo geek
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par pascal Mar 16 Nov 2010 - 20:15

Flebede a écrit:


Et voilà, la fuite au prochain lavabo geek



cheers vivement !


Putaing, une table elevatrice, mon rêve quand je change le filtre de mémé ( les Guzzistes se reconnaitront Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 502611 )
pascal
pascal
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : au fond du couloir, à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Masta Mar 16 Nov 2010 - 20:40

Ca fait aussi des années que j'en rêvais et bingo, une neuve vieille, j'ai sauté dessus . Et si tu veux changer ton filtre passe quand tu veux Cool
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par AlanBike Mer 17 Nov 2010 - 0:26

Nom di diou, di nom di diou!!!!!
Z'allez encore m'empêcher de fermer l'oeil cette nuit!
Rhaaaa, la belle table avec passage et tout!
Dedieu balèze les soupapes!
un piston huileux?

AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Fleb'2 Jeu 18 Nov 2010 - 17:46

Hier (suite)Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 630648 :

Vérification de l'étanchéité des soupapes...

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Etanch10

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Etanch11



...nettoyage des sus-dites soupapes...

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Nettoy10



...et de la culasse...

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Nettcu10



... et rodage des sus-sus-dites-soupapes.

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Rodage10


Basta cosi Sleep. Demain, relâche Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 52831
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par invite Jeu 18 Nov 2010 - 19:19

Bon boulot ! cheers
avatar
invite
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1361
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!! - Page 6 Empty Re: Ca y est la Bakker est dans le fournil!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum