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Un Jap dans un futon

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Message par pascal Mar 30 Mar 2010 - 11:34

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Message par Andy Dufresne Mar 30 Mar 2010 - 11:55

Superbe !

J'adore le pot qui traverse la fixation moteur à l'avant. Ca ne doit pas être casse-tête à monter et démonter ! scratch
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Message par phil Mar 30 Mar 2010 - 12:33

j'ai toujours entendu dire que le pot doit etre adapter, étudier pour le rendement , et un tas de trucs du genre , mais là en gros c'est juste des bouts de tuyaux cintré et souder , comment font il pour régler le moteur alors , obtenir le bon rapport admition /échapement .... scratch
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Message par el fredo Mar 30 Mar 2010 - 13:00

ca marche comment un vieux JAP comme ca ?
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Message par pascal Mar 30 Mar 2010 - 13:30

phil a écrit:j'ai toujours entendu dire que le pot doit etre adapter, étudier pour le rendement , et un tas de trucs du genre , mais là en gros c'est juste des bouts de tuyaux cintré et souder , comment font il pour régler le moteur alors , obtenir le bon rapport admition /échapement .... Un Jap dans un futon Icon_scratch


C'est vrai , j'ai même entendu dire d'un coté que les pots d'origine étaient pile poil étudiés pour tirer le meilleur d'un bourrin , et de l'autre que tout est fait pour l'étouffer. Et finalement, on finit tous par foutre un bout de tuyau plus ou moins cher sensé "libérer" le moulin mais qui , surtout , donne un look " cafra" et fait un bordel terrible.
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Message par AlanBike Mar 30 Mar 2010 - 14:10

Acré 20 dioux!!!!
Du monstrueux avec juste la touche de gras qui va bien!
Cuir élimé, casque bol et climax, tout pour se faire peur!!!!
Pour l'échapp. Plus c'est libre, plus c'est pointu. Je crois pas qu'il se soit tracassé sur la forme ou le rendement. Fallait juste que ça crache. What a Face
Déjà que les 2 échapps sont pas de même longueur.
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