un cadre Martin? pkoi pas... j'adore
5 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: Les 4T NON EUROPEENNES: les américaines, les japaneses, les slaves,...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un cadre Martin? pkoi pas... j'adore
C'est pas beau, on mate kedal de la bécane, le mec avance pas, ya rien...Antoinet111 a écrit:C'est du martin la tdf, une idée de la provenance?
c'est beau !!
comprend pas pourquoi c'est beau???
Faut 3 jours de visites étalonnés sur 3 mois, 9 jours, pour pouvoir commençer à comprendre.Antoinet111 a écrit:ouai, et pi ta collection de brélons!
t'est un cachotier
Après, tu recommences la meme chose avec les soirées, et la tu as le choix entres plusieurs formules...
Et après, il y à une autre formule ....
Antoinet111 a écrit:je parle de la tete de fourche.
mouain...trop moderne.
mais c'est quoi BOAlanBike a écrit:Le BO me fait aussi penser à un Morena?
Extentions du guidon trop étroites, pas moulante avec la forme général du carénage, qu'est pas mal, lesAntoinet111 a écrit:Bras oscillant.
trop moderne la TDF, je ne trouve pas.
phares aussi, ya un truc zarbi...
Autre chose, on dirai une écope sur le coté, pas mal pour les cylindres, mais en avant, bref, je sent pas...
Je nage un peu aussi. Ca pourrait être du Harris F1 la TdF ou une Gex750 bi phare??? On voit les tubes du cadre. Martin, Harris, Bakker????
Tient, tu m'a donné une idée d'écope de refroidissement pour le moteur, comme les canadairs, avec des produits tuning...
PAS martin...AlanBike a écrit:Je nage un peu aussi. Ca pourrait être du Harris F1 la TdF ou une Gex750 bi phare??? On voit les tubes du cadre. Martin, Harris, Bakker????
Ha non, c'est pas le style martin , je peux me tromper, mais je suis catégorique, c'est pas le style à martin...
je demanderais sur le forum ou je l'ai trouvée.
Martin, je passe tout à l'heure.
Martin, je passe tout à l'heure.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: Les 4T NON EUROPEENNES: les américaines, les japaneses, les slaves,...
Page 3 sur 3