1100 Kawa
+2
AlanBike
julien14
6 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: Les 4T NON EUROPEENNES: les américaines, les japaneses, les slaves,... :: JAPAN
Page 1 sur 1
1100 Kawa
1100 Zéphir ,comme Caouarace
julien14- Artus gourou
Re: 1100 Kawa
Canons de fourche façon canons de fusil?
Ca change de l'originale... Elle est entre la Z1000 moderne et la Z900 d'antan, avec le zeste de "tendance actuelle"
Ca change de l'originale... Elle est entre la Z1000 moderne et la Z900 d'antan, avec le zeste de "tendance actuelle"
Pas mal,quoiqu'un peu trop de touches colorées à mon goût
Blackalf- Ton Up Racer
Bien faite, et un style z900 ou 1000 sympa,
mais c'est le 4/1 qui me choque à chaque fois.... sur une spotive,
c'est pas plus beau, mais bon ! ça passe...
Sur un roadster style z900, y a mieux à faire !!!!
mais, elle est sympa quand, même, la peinture est belle, bien que le rouge Candy n'est pas aussi beau qu'un Corsa Rosso
mais c'est le 4/1 qui me choque à chaque fois.... sur une spotive,
c'est pas plus beau, mais bon ! ça passe...
Sur un roadster style z900, y a mieux à faire !!!!
mais, elle est sympa quand, même, la peinture est belle, bien que le rouge Candy n'est pas aussi beau qu'un Corsa Rosso
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
CAOUARACE a écrit:
Le Rosso c' est trop beau
Rosso- Modérateur
CAOUARACE a écrit:
la peinture est belle, bien que le rouge Candy n'est pas aussi beau qu'un Corsa Rosso
Faut voir ce que ça donne en vrai dans le milieu des bagnoles américaines,j'ai vu des peintures candy metal flake impressionnantes...ce n'était pas tant la peinture elle-même mais le nombre de couches de vernis qui donnait un effet de profondeur incroyable,on ne peut pas se rendre compte avant d'en avoir vu une ^^
Si mes souvenirs sont bons,on choisissait d'abord une base or ou argent qui allait déterminer la teinte finale : base argent = Aztec Gold plus jaune et plus froid,base or = Inca Gold plus doré et chaleureux (la teinte qu'aurait dû avoir ma Plymouth Barracuda 1970 si je n'avais pas abandonné la restauration )
J'avais un pote gendarme qui possédait une Camaro 1968 peinte en Lime Green,on la voyait souvent dans les pubs tv des Wilkinson american movie day ^^
Blackalf- Ton Up Racer
Le Candy c' est vrai que la base déterminé la teinte finale plus au moins chaude après c' est surtout le nombre de couches e vernis jusqu' a une dizaine qui donne la profondeur
Enfin un gros bordel alors qu' avec un vrai Rosso c' est le top a coup sur
Enfin un gros bordel alors qu' avec un vrai Rosso c' est le top a coup sur
Rosso- Modérateur
Et en regardant de plus près, on dirait du carbone couleur
julien14- Artus gourou
julien14 a écrit:Et en regardant de plus près, on dirait du carbone couleur
ah, voui ! finalement, j'aurais préféré un Candy, mais un Corsa Rosso quand même !
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
Blackalf a écrit:
J'avais un pote gendarme
C'est possible ça ?
pascal- Admin
Mais oui,il était aussi pété que nous on l'appellait Kermit à cause de la couleur de sa voiture
Et puis ça nous arrangeait : on se réunissait le dernier vendredi du mois sur le parking d'une grande surface où il y avait un Mac Do (à Waterloo,pour les belges) ...quand les riverains en avaient marre de nous entendre faire des runs et que la gendarmerie se pointait,il arrangeait le coup avec ses collègues et on promettait de se calmer jusqu'à la réunion suivante ^^
Et puis ça nous arrangeait : on se réunissait le dernier vendredi du mois sur le parking d'une grande surface où il y avait un Mac Do (à Waterloo,pour les belges) ...quand les riverains en avaient marre de nous entendre faire des runs et que la gendarmerie se pointait,il arrangeait le coup avec ses collègues et on promettait de se calmer jusqu'à la réunion suivante ^^
Blackalf- Ton Up Racer
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: Les 4T NON EUROPEENNES: les américaines, les japaneses, les slaves,... :: JAPAN
Page 1 sur 1