Une Laverda à part
3 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: ITALIENNES
Page 1 sur 1
Une Laverda à part
Mais en quoi ? ^^
Blackalf- Ton Up Racer
Re: Une Laverda à part
moteur V6 ,elle a fait le bol d'or 78 mais n'a pas finie à cause du cardan cassé
Une très belle moto!!!!
Une très belle moto!!!!
julien14- Artus gourou
Oui,dommage que le concept n'ai pas été dévelloppé plus loin un v6 longitudinal était une meilleure solution pour une moto qu'un 6 en ligne transversal trop large ^^
Chouette son,sinon
Chouette son,sinon
Blackalf- Ton Up Racer
Ha wouais, la 6 de Laverda! Ze monstre au bol d'Or!!!
T"as vus l'attache du BO et le casse tête des fixations?
T"as vus l'attache du BO et le casse tête des fixations?
Honda a repris un peu le concept avec le V4 longitudinal de la Pan European (pas le même V4 que celui de la VFR,contrairement à ce que beaucoup croient),mais sans le pousser aussi loin ^^
Je trouve qu'il est dommage qu'on ne voit pas plus de V4,sans doute pour de sombres raisons de coût de fabrication...déjà qu'ils ont fait sauter la distribution par pignons pour la remplacer par une chaîne sur le 800 j'aimais beaucoup le moteur de ma VFR 750,c'était un bon mélange de puissance/couple/souplesse/caractère
Je trouve qu'il est dommage qu'on ne voit pas plus de V4,sans doute pour de sombres raisons de coût de fabrication...déjà qu'ils ont fait sauter la distribution par pignons pour la remplacer par une chaîne sur le 800 j'aimais beaucoup le moteur de ma VFR 750,c'était un bon mélange de puissance/couple/souplesse/caractère
Blackalf- Ton Up Racer
On voit souvent Pietro Laverda rouler avec lors de démos,et faut dire qu'il a pas peur de la casser (d'ailleurs fait au Vigeant y'a quelques années) .C'est lui qui la fait tourner sur la 1ere vidéo
julien14- Artus gourou
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: ITALIENNES
Page 1 sur 1