BOBBER TRIUMPH
+7
cedric29
totoxs
AlanBike
pascal
Setimika
Rosso
phil twin
11 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BOBBER TRIUMPH
...Bien que la phrase complète était "... très bon, s'il arrêtait de faire le clown..."
C'est pour ça que j'suis administrateur d'une bande de guignols!
AlanBike a écrit:...Bien que la phrase complète était "... très bon, s'il arrêtait de faire le clown..."
Fleb'2- TT racer
AlanBike a écrit:C'est pour ça que j'suis administrateur d'une bande de guignols!
C'est pas faux ^^
Mais franchement,tu t'attendais à quoi avec des motards ?
Tout le monde sait l'effet pernicieux mais ravageur que la vitesse a pu avoir sur nos petits ciboulots déjà assez malformés au départ pour avoir envisagé de nous déplacer sur 2 roues et pas sur 4 comme tous les gens sensés le font (reprend son souffle et une gorgée de café)
Blackalf- Ton Up Racer
pareil qu'Alan,j'aime pas le gros pneu av ,et en plus je lui aurai mis 2 beau méga,parce qu'on dirait qu'il lui manque ses pots comme ça
julien14- Artus gourou
C'est pas faux ^^ je n'ai jamais compris pourquoi certains tenaient à faire un boucan du diable un joli bruit,ok,mais à quoi bon faire un potin de B-52 ?
Blackalf- Ton Up Racer
Blackalf a écrit:C'est pas faux ^^ je n'ai jamais compris pourquoi certains tenaient à faire un boucan du diable un joli bruit,ok,mais à quoi bon faire un potin de B-52 ?
Pour se faire plus remarquer je pense perso ca me saoulerai vite de rouler en echap libres
Rosso- Modérateur
en plus un tromph sans pots ça fait un bruit dégueulasse
julien14- Artus gourou
Vous connaissez cette histoire:
Un renard et un écureuil décident de faire une java ensemble.
En fin de soirée l'écureuil est tellement bourré qu'il ne parvient plus à marcher.
Le renard lui dit: "Pas grave, accroche-toi à ma queue, et je te ramène à ton arbre".
Aussitôt dit, aussitôt fait.
La semaine suivante, rebelotte, rejava... mais ce coup-ci, c'est le renard qui est torché...
L'écureuil lui dit: "Pas grave, attend-moi 2 minutes, j'arrive".
Et 2 minutes plus tard, l'écureuil revient au volant d'une grosse bagnole allemande... et ramène le renard à son terrier sain et sauf.
Le lendemain, le renard rencontre l'écureuil et lui dit: "Ben, dis-donc, je savais pas que t'avais une super caisse comme ça..."
Et l'écureuil: "Ben oui, quand on a une petite queue, faut bien avoir une grosse bagnole!".
Voilà. Pour les pots c'est la même chose...
Un renard et un écureuil décident de faire une java ensemble.
En fin de soirée l'écureuil est tellement bourré qu'il ne parvient plus à marcher.
Le renard lui dit: "Pas grave, accroche-toi à ma queue, et je te ramène à ton arbre".
Aussitôt dit, aussitôt fait.
La semaine suivante, rebelotte, rejava... mais ce coup-ci, c'est le renard qui est torché...
L'écureuil lui dit: "Pas grave, attend-moi 2 minutes, j'arrive".
Et 2 minutes plus tard, l'écureuil revient au volant d'une grosse bagnole allemande... et ramène le renard à son terrier sain et sauf.
Le lendemain, le renard rencontre l'écureuil et lui dit: "Ben, dis-donc, je savais pas que t'avais une super caisse comme ça..."
Et l'écureuil: "Ben oui, quand on a une petite queue, faut bien avoir une grosse bagnole!".
Voilà. Pour les pots c'est la même chose...
Fleb'2- TT racer
julien14- Artus gourou
Blackalf- Ton Up Racer
Page 2 sur 2 • 1, 2
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 2 sur 2