bobber 360 cb
+2
AlanBike
papachips
6 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: BOBBER ET CUSTOM: Tout sur la science kustomissile et bobberesque
Page 1 sur 1
bobber 360 cb
Hello,vlà ce que j' ai bricolé avec deux trois tubes et une vieille japonaise ...
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
" alt="" />
papachips- Petit Baigneur
Re: bobber 360 cb
C'est quoi? Un CD175 ou un CB200?
J'adore les poignées.
T'as fait le cadre toi même?
J'adore les poignées.
T'as fait le cadre toi même?
C' est un CB 360 G , j' ai fait le cadre avec des tubes extrudés à froid ( sans soudure ) de 3 mm d' épais.
Comique, en voyant la tof, m'imaginais pas que c'était un 360!!!
Le binz parait si fin!
Dedieu, un 360 avec des sorties d"échapp. pareilles, tu sers de rabatteur aux chasseurs du coin?
Le binz parait si fin!
Dedieu, un 360 avec des sorties d"échapp. pareilles, tu sers de rabatteur aux chasseurs du coin?
Elle fait un ptit bruit ... Le résé est un résé modifié d 'une vieille Peugeot des années 50/60.
Bon, bin, je te laisse fouiller le fofo.
Pas avoir peur de déterrer des postes, on n'a rien contre ici!
J'vais un peu bosser dans les templates.
Pas avoir peur de déterrer des postes, on n'a rien contre ici!
J'vais un peu bosser dans les templates.
Chapeau bas elle est superbe, j'aime vraiment .
Et j 'admire vraiment que l'on aille jusqu'au bout d'un projet
Une chose m'intrique , sans soudure dis tu . Comment as tu assemblé les tubes ?
Et j 'admire vraiment que l'on aille jusqu'au bout d'un projet
Une chose m'intrique , sans soudure dis tu . Comment as tu assemblé les tubes ?
Masta- Archange du cafra
bien vu !
J'adore les engins qui font du boucan, mais t'arrives à rouler sans te faire arrêter !
discret, le profil, tu vas pas au moins nous dire dans quel coin du globe, tu existes?
J'adore les engins qui font du boucan, mais t'arrives à rouler sans te faire arrêter !
discret, le profil, tu vas pas au moins nous dire dans quel coin du globe, tu existes?
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
Je suis d' Indre et Loire, pas loin de Tours. si y' en a du coin , je paie la première tournée ...
Les tubes sans soudure : à la différence des tubes de construction ( classique qu' on trouve chez les ferrailleurs ), les tubes extrudés sont faits de telle sorte qu' il n' y a pas de soudure tout le long. les tubes de construction présentent sur leur longueurs un trait bleuté qui correspond à l' endroit de la soudure. Pour cintrer un tube de construction, il faut toujours le positionner de façon à ne pas étirer la soudure. Sur le tube extrudé, pas de problème quand au cintrage.
Les tubes sans soudure : à la différence des tubes de construction ( classique qu' on trouve chez les ferrailleurs ), les tubes extrudés sont faits de telle sorte qu' il n' y a pas de soudure tout le long. les tubes de construction présentent sur leur longueurs un trait bleuté qui correspond à l' endroit de la soudure. Pour cintrer un tube de construction, il faut toujours le positionner de façon à ne pas étirer la soudure. Sur le tube extrudé, pas de problème quand au cintrage.
Et c'est pas trop lourd en 3mm ?
julien14- Artus gourou
Pas spécialement, le cadre est épuré ... C' est un rigide alors 3mm c' est pas du luxe.
Oui, c' est ça.
Boîte à batterie renfermant le faisceau.
mAlanBike a écrit:C'est quoi le coffre en bas derrière? une ancienne boîte à munitions?
Une batterie ...énorme
papachips a écrit:Oui, c' est ça.
Ca me rappelle les "coffres latéraux" qui se transformaient en aquarium quand il pleuvait!
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: BOBBER ET CUSTOM: Tout sur la science kustomissile et bobberesque
Page 1 sur 1