Laverda 750S de 1970
3 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1
Re: Laverda 750S de 1970
A part la couleur, la bulle et le guidon .... Elle a l'air bien propre .
pascal- Admin
Woué, la bulle est "massive" comme on pouvait en voir à l'époque. L'guidon moustache est standard. L'effet est p'têt du à la tof ou au fait que les pontets de guidon sont haut perché sur la lav.
Faut refaire le couleur, mettre des bracos et enlever le TdF "madmax" et elle retrouvera son lustre!
Allez, 3000?
Faut refaire le couleur, mettre des bracos et enlever le TdF "madmax" et elle retrouvera son lustre!
Allez, 3000?
AlanBike a écrit:
Allez, 3000?
ça roule ma poule
pascal- Admin
AlanBike a écrit:Notes, à 1500, j'aurais pu lui échanger contre le Z650.
Qui tente rien n'a rien Tiens nous au jus
pascal- Admin
pascal a écrit:AlanBike a écrit:Notes, à 1500, j'aurais pu lui échanger contre le Z650.
Première étape: le faire baisser à 1500.
AlanBike a écrit:pascal a écrit:AlanBike a écrit:Notes, à 1500, j'aurais pu lui échanger contre le Z650.
Première étape: le faire baisser à 1500.
ou demande lui de te payer pour la prendre, dis lui que ca n'a aucune valeur et que ca le debarassera ...
...il n'y croira pas
sinon, un peu de taf mais moyen de faire un truc d'enfer, avé un peu d'gout. VIVE LES LAVERD'!!!
Alexcrobate- Diplomate killer Racer
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1