750S...rah...
+3
Masta
megabikes
Alexcrobate
7 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1
750S...rah...
ca vous fait rêvez? c'est que vous êtes normalement constitué...
par contre, soyons "terre a terre", des modèles sont plus accessible pour nous:
Alexcrobate- Diplomate killer Racer
Re: 750S...rah...
MV un nom qui a fait et qui fait toujours rêver, mais celle l'a justement Ago a refusé de rouler dessus en compét 750,il trouvait qu'avec son arbre de transmition elle faisait un peu camion.
Sinon elle est superbe
Sinon elle est superbe
Masta- Archange du cafra
megabikes a écrit:mais quelle beauté trop cher pour moi surement
oui...c'est beauuuuuu!
au fait mégabikes, je t'avais déjas demandé je crois mais t'avais oublier de répondre! :
la tof de profile c'est because tu les connais Kobus et Sam? ou parcequ'ils t'ont parru sympatoche (la dégaine des artistes vaut le détours! )?
Masta a écrit:MV un nom qui a fait et qui fait toujours rêver, mais celle l'a justement Ago a refusé de rouler dessus en compét 750,il trouvait qu'avec son arbre de transmition elle faisait un peu camion.
Sinon elle est superbe
s'emmerde pas ce Ago... !
pffff...c'est clair que pour piloter des camions il failait être un king en pilotage...du genre mike ou jim Redman...c'est pas a la porté de tous!
oui chuis pô fan d'ago...j'ai l'droit de diou!
moto revue fais de belle tof aussi ,
phil- Gasoline Racer
Alexcrobate a écrit:megabikes a écrit:mais quelle beauté trop cher pour moi surement
oui...c'est beauuuuuu!
au fait mégabikes, je t'avais déjas demandé je crois mais t'avais oublier de répondre! :
la tof de profile c'est because tu les connais Kobus et Sam? ou parcequ'ils t'ont parru sympatoche (la dégaine des artistes vaut le détours! )?
je ne les connais pas mais c'est vrai que leur dégaine est plutôt sympa et colle au style de courses
C'est quand même marrant l'évolution. L'america, quand elle est sortie, on lui trouvait plein de défauts et un style trop "old fashion"... Et aujourd'hui, c'est une bête esthétique.
Avec la xlv , Honda n'avait rien inventé au niveau coloris de chiotte , ça beau être une Agusta , j'aime pô du tout
invite- Nitrotatane gazeur
Alexcrobate a écrit:
ca vous fait rêvez? c'est que vous êtes normalement constitué...
par contre, soyons "terre a terre", des modèles sont plus accessible pour nous:
J'avais pas vu le post !!!!!! ALEX !!!!! merci.... un de mes rêves éveillés... et à entendre tourner !! (en course de cotes... )
Dernière édition par SOLEDAD le Mar 22 Déc 2009 - 14:03, édité 2 fois
SOLEDAD- Ton Up Racer
Ascott a écrit:Avec la xlv , Honda n'avait rien inventé au niveau coloris de chiotte , ça beau être une Agusta , j'aime pô du tout
ahahahahaha, j'ai été amenée à conduire une XLV pendant des années... mais pas de cette couleur.... c'était encore pire !!!
elle était tellement haute que je ne touchais que le bout des pieds par terre... et tellement lourde que je savais qu'elle ne me passerait rien !! mais je me débrouillais bien quand même
SOLEDAD- Ton Up Racer
J'avais pas vu le post !!!!!! ALEX !!!!! merci.... un de mes rêves éveillés...
avec plaisirs m'dame
et à entendre tourner !!
et voila
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1