Une petite bitza de constructeur.
2 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES BITZAS: tous les croisements pour ou contre nature...
Page 1 sur 1
Une petite bitza de constructeur.
La honda CB900 Custom... Bon, elle n'a rien d'un cafra, d'un Kustom ou d'un bobber. Mais puisqu'on parle de transmission sur un autre poste. Celle-ci avait une particularité... Elle n'a été vendue qu'aux Qu'aux States, je crois et pas en Europe.
Elle avait un boite 10 vitesses. En fait, une boite courte et un boite longue de 5 rapports chacune. Il y avait 2 leviers. Un pour changer de boite et un selecteur de vitesse. Marrant, non? Une boite grand axe et une boite virolos!!!
Elle avait un boite 10 vitesses. En fait, une boite courte et un boite longue de 5 rapports chacune. Il y avait 2 leviers. Un pour changer de boite et un selecteur de vitesse. Marrant, non? Une boite grand axe et une boite virolos!!!
Re: Une petite bitza de constructeur.
les grands axes , et les petites vitesses autorisées :
conversions faites : il y a que notre chanteur vedette JOJO ; qui peux séclater sur ces routes :
conversions faites : il y a que notre chanteur vedette JOJO ; qui peux séclater sur ces routes :
roule toujours- Biloute racer
C'est 90 sur les axes avec très souvent du 70 chez nous autres... On fait comme eux, on respecte les limitations!
oui , j'en convient .mais une différençe de largeur des voies et la longueur des lignes droites , font que la l'exces de vitesse est totalement proscrite .
et une allure réguliére de 90 klm:h . ( sur quelques tronçons uniquement ) est tres difficile a tenir . de la la critique !!
experience vécue : en 2000 , avec le fiston sur le voyage concentration de Daytona !
et une allure réguliére de 90 klm:h . ( sur quelques tronçons uniquement ) est tres difficile a tenir . de la la critique !!
experience vécue : en 2000 , avec le fiston sur le voyage concentration de Daytona !
roule toujours- Biloute racer
Woué, je connais. Faut dire aussi que les amerlocs roule plus cool que nous autres. En moto, ceux qui veulent s'éclater, font souvent du "off road". Chemin de terre et de campagne à perte de vue. J'avais vu une fois un reportage sur une bande de pote qui refaisait le "poney trail". 8 jours dans la nature entre villes fantômes et pistes sinueuses dans les montagnes.