le rubis , c'est bien un bijou .
2 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES BITZAS: tous les croisements pour ou contre nature...
Page 1 sur 1
le rubis , c'est bien un bijou .
MEGA , MEGA et encore plus méga le tromph :
roule toujours- Biloute racer
Re: le rubis , c'est bien un bijou .
C'est joli... Mais je trouve que c'est trop imposant pour une tromph. Bon, d'accord, je suis de l'arrière garde. M'enfin la bonnie ou la TR étaient quand même des machines plus fines. J'aime pas le style "lourd" même s'il est esthétiquement parfait. Je comprends pas ces préparations de tromph qui font dans le massif.
j'ai eu a plusieurs occasions( dans l'esprit de vendre le dayto , pour une moto de ville , plus cool pour mon age ) de rouler en bonnie . et j'ai eu l'impréssion d'enfoucher une petite bécanes , relativement basse . et malgré tous ces essais j'ai pas retrouver l'impression de masse . qui me laisse dans un manque de securite a vitesse élevée .
roule toujours- Biloute racer
Woué, je me suis assis un fois sur la truxthon. L'est pas grosse. Mais les bonnies... je sais pas. Ca doit être subjectif. Ca dégage une impression de gros machin. Les formes? le moulin? A vrai dire, je ne me suis pas tracassé pour trouver le pourquoi. Et quand tu vois les modèles "america",Le W de kawa est nettement plus fin de ligne.
Autant je trouve que la speed a une bonne gueule de brute, autant je trouve que les bi sont "mollasson" de ligne.
Mais je te dis, c'est subjectif.
Autant je trouve que la speed a une bonne gueule de brute, autant je trouve que les bi sont "mollasson" de ligne.
Mais je te dis, c'est subjectif.