la holande Pays des fleurs .
+4
el fredo
AlanBike
flatattac
roule toujours
8 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES PREPARATEURS: tous ceux qui ont oeuvré dans le fond de leur antre...
Page 1 sur 1
la holande Pays des fleurs .
Facile ,facile .
le bon gout , c'est pour du fromage ?
le bon gout , c'est pour du fromage ?
roule toujours- Biloute racer
Re: la holande Pays des fleurs .
Jolie brêle, typiquement hollandaise!!!!
Belle finition, ouaip!!!
Belle finition, ouaip!!!
flatattac- Biloute racer
C'est typique de la région de gouda.
Y a tout ce qui faut pour faire un brelon d'enfer et y font une brouette à tulipes aux couleurs nationales!
Y a tout ce qui faut pour faire un brelon d'enfer et y font une brouette à tulipes aux couleurs nationales!
en tout cas ,réservoir et tape cul guzzi provenance WBO
el fredo- Modérateur
Un bain dans une fosse à purin, et elle est parfaite .
pascal- Admin
C'est du beau matos, mais ça fait quand meme moto de show...c'est pas discret quoi...
MARTIN a écrit:C'est du beau matos, mais ça fait quand meme moto de show...c'est pas discret quoi...
C' est carrement tape a l' oeil limite tuninge
Rosso- Modérateur
Rosso a écrit:MARTIN a écrit:C'est du beau matos, mais ça fait quand meme moto de show...c'est pas discret quoi...
C' est carrement tape a l' oeil limite tuninge
Limit de rouler avec lui...
Mettre en noir tout ce qui est orange et la selle aussi, là ça serait à mon goût
AERMACHICHI- Diplomate killer Racer
AERMACHICHI a écrit:Mettre en noir tout ce qui est orange et la selle aussi, là ça serait à mon goût
L'orange est la couleur nationale des bataves. Y z'en foutent partout. T'as remarqué qu'ils ont rehaussé les pots et donner une courbe pour pousser la ressemblance avec une brouette à son maximum.
AlanBike a écrit:AERMACHICHI a écrit:Mettre en noir tout ce qui est orange et la selle aussi, là ça serait à mon goût
L'orange est la couleur nationale des bataves. Y z'en foutent partout. T'as remarqué qu'ils ont rehaussé les pots et donner une courbe pour pousser la ressemblance avec une brouette à son maximum.
j'y crois pas ...vu comme ça, c'est vachement bien cogité
Dernière édition par MARTIN le Sam 14 Nov 2009 - 13:53, édité 1 fois
Y a même la pelle devant pour planter les tulipes! Y manque juste le nain de jardin!
MARTIN a écrit:AlanBike a écrit:AERMACHICHI a écrit:Mettre en noir tout ce qui est orange et la selle aussi, là ça serait à mon goût
j'y crois pas ...vu comme ça, c'est vachement bien cogité
Ouaip mais ils aiment les troutrous aussi , nan ? parcequ' ils z' en foutent partout aussi on dirait une tranche d' Emmental tellement ya de trous
Rosso- Modérateur
C'est du mimétisme, un peu comme ma bécane qui ressemblai à un bignou...
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES PREPARATEURS: tous ceux qui ont oeuvré dans le fond de leur antre...
Page 1 sur 1