C R et S ,
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T3GUZZ
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roule toujours
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C R et S ,
café racers & superbikes
constructeur Italien / C R et S '( milan Italie )
roule toujours- Biloute racer
- Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Marseille
Re: C R et S ,
le Rotax 800 des nouvelles BMW vertical twin ? je crois
T3GUZZ- Ton Up Racer
- Messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : TOULOUSE, CON !!
Re: C R et S ,
Vu dans le dernier café-racer venant de chez eux aussi le "concept duu" pour 2 cylindres.
Moteur en v de 1920cc venant de chez s&s.
Ressemble un peu à la wakan.
ENGINE: Bombardier-Rotax / CR&S type 654
Capacity: 652 cc
Bore/Stroke: 100 x 83 mm
Chain drive with double over headed camshaft (DOHC), 4 valves
Electric start
Injection: Integrated CR&S/Walbro/Dell’Orto ignition/injection system, 52 mm throttle housing, twin injectors, twin spark
Exhaust: Stainless steel catalytic exhaust system (CR&S by QD)
Cooling: Liquid-cooled
Lubrication: Dry sump lubrication
Clutch: Multiple disc wet clutch
Gear: Five-speed gearbox
“Standard” Road Version (EURO 3)
Power:
Max power output 54 Hp (40 KW) at 7.000 rpm
Torque: Max torque 6 Kgm (58,9 Nm) at 5.000 rpm
Compression: Compression ratio 9,7:1
“Depowered” Road Version (EURO 3)
Power:
Max power output 29 Hp (21 Kw) at 6000 rpm
Torque: Max torque 3,8 Kgm (37 Nm) at 4.000 rpm
Compression: Compression ratio 9,7:1
Un ptit ctrl c ctrl v
Moteur en v de 1920cc venant de chez s&s.
Ressemble un peu à la wakan.
ENGINE: Bombardier-Rotax / CR&S type 654
Capacity: 652 cc
Bore/Stroke: 100 x 83 mm
Chain drive with double over headed camshaft (DOHC), 4 valves
Electric start
Injection: Integrated CR&S/Walbro/Dell’Orto ignition/injection system, 52 mm throttle housing, twin injectors, twin spark
Exhaust: Stainless steel catalytic exhaust system (CR&S by QD)
Cooling: Liquid-cooled
Lubrication: Dry sump lubrication
Clutch: Multiple disc wet clutch
Gear: Five-speed gearbox
“Standard” Road Version (EURO 3)
Power:
Max power output 54 Hp (40 KW) at 7.000 rpm
Torque: Max torque 6 Kgm (58,9 Nm) at 5.000 rpm
Compression: Compression ratio 9,7:1
“Depowered” Road Version (EURO 3)
Power:
Max power output 29 Hp (21 Kw) at 6000 rpm
Torque: Max torque 3,8 Kgm (37 Nm) at 4.000 rpm
Compression: Compression ratio 9,7:1
Un ptit ctrl c ctrl v
GUZZIPHIL- Coursier Racer
- Messages : 228
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Non peut-être !
GUZZIPHIL- Coursier Racer
- Messages : 228
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Non peut-être !
Re: C R et S ,
GUZZIPHIL a écrit:
être autant pour pondre un truc pareil...
mon neveu en fait autant tout les matins dans sa couche et ne se fait pas prendre en photo avé ses copains a cotés pour autant...
Alexcrobate- Diplomate killer Racer
- Messages : 325
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Valenciennes
Re: C R et S ,
Non ceux qui l'on pondu sont en t-shirt vert, les autres l'on juste essayé !!!
GUZZIPHIL- Coursier Racer
- Messages : 228
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Non peut-être !
Re: C R et S ,
Polichinelle a vomi dessus ?
Andy Dufresne- Coursier Racer
- Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Wallonie
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