T3 d'époque
2 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1
T3 d'époque
Photo prise y'à 9/10 ans : Soso sur un T3 de 1976 acheté neuf à l'époque par un copain... la transfo à était faite dans les années 80 par lui même en utilisant un carénage de Motobécane 350 élargi pour pouvoir accueillir 2 phares de R8 Gordini. D'ailleurs, les cylindres d'origines avait aussi été rechemisés avec des chemises de R8
T3GUZZ- Ton Up Racer
Re: T3 d'époque
il roule tous les jours avec depuis 1976, et il roule fort !!!
T3GUZZ- Ton Up Racer
oui... et c'est ça qu'est génial, les transfos d'époque de cette bécane ont été faites par le proprio actuel... il s'entendrait bien avec Martin !
T3GUZZ- Ton Up Racer
Hop, faut nous l'présenter fissa!
Encore avoir son brelon de 76... Maman, j'veux récupérer ma Vélocette!!!!!!!!!!!
Encore avoir son brelon de 76... Maman, j'veux récupérer ma Vélocette!!!!!!!!!!!
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1