Morini Settebello...
5 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: ITALIENNES
Page 1 sur 1
Re: Morini Settebello...
Mais que c'est Bôôôôôôôôô, simple mais bôôôôôôôô très
Masta- Archange du cafra
j'ai suivit sur le net un bon moment une morini 50cc pas bien cher , mais trop pour un budjet familial , et une moto de plus :lol: , un jour faudrais que je me décide peut etre à vendre une pour acheter autre chose de plus colector , mais ..... j'atttend parcequ'un jour peut etre quelques centaine d'euro serons libre pour acheter une brèle de plus
phil- Gasoline Racer
Je relance celle là aussi pour les jeunes générations Artus!
Avec le recul... Peut être les amortos arrières trop voyant?
AlanBike a écrit:Je relance celle là aussi pour les jeunes générations Artus!
les amortos omni présents, la tige de fixation du pot, le cadre avec ce tube arrière inesthétique et la partie à l'avant de la colonne de direction qui est apparente très à l'avant du réservoir, il y a effectivement quelques fautes de goût, mais l'ensemble reste fin et agréable à l'oeil ....
non, je relance aussi avec un peu de titillement à polémique, mais je crois tout de même que les bécanes de cette époque étaient fîchetrement belles ...
Tiens, une DUCAT 250 Mach 1 coursifiée qui n'est pas mal non plus !
[img][/img]
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: ITALIENNES
Page 1 sur 1