FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Motos invendables !

5 participants

Aller en bas

Motos invendables ! Empty Motos invendables !

Message par blouson noir Dim 2 Nov 2014 - 10:02

Il y a des motos bien entretenues ,peu roulées ,mais pourtant invendables parce qu'elles sont de grandes diffusions et fabriquées en conséquence .

Voici le parfait exemple :

Motos invendables ! Couron11
blouson noir
blouson noir
Coursier Racer
Coursier Racer

Messages : 220
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Motos invendables ! Empty Re: Motos invendables !

Message par blouson noir Lun 3 Nov 2014 - 14:38

Tu sais ,un vieux con comme moi plein de nostalgie , qui n'a en plus jamais voulu décrocher et cela malgré mon rôle de père de famille ;
Que l'on mette 15 000 euros dans une moto soit de 15 ans , soit de 40 ans comme mes 2 dernières motos , cela peu à peine se comprendre !
Par contre , je connais des jeunes 30 ans maxi qui craquent 10 000 euros dans une Norton de 40 ans !!!
Pourtant ce n'est pas la nostalgie qui les anime à faire ça ?
Je n'ai pas de réponse à ça , il faudrait qu'un jeune m'explique .
Le début de mon post avec cette occasion pas chère du tout ,devrait en théorie laisser réfléchir le jeune qui pourrait acheter une moto 7 fois moins chère minimum !
blouson noir
blouson noir
Coursier Racer
Coursier Racer

Messages : 220
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Motos invendables ! Empty Re: Motos invendables !

Message par el fredo Lun 3 Nov 2014 - 20:25

comment ça se passe en France pour le permis moto maintenant !? en Belgique
pour un minot qui veux la grosse artillerie ! il devra passer pas moins de 4 permis ...
16ans 50cc théorique, pratique. 18ans 125 moins de 11kw théorique , pratique. 20 ans moins de 35kw  théorique pratique . et enfin a 24 ans il pourra accéder au graal ...
ps a chaque fois le môme devra effectuer des heures de moto écoles $$$$$
une fois tout ces permis passé ... il devrait être content de trouver une meule a ce prix
el fredo
el fredo
Modérateur
Modérateur

Messages : 2976
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Motos invendables ! Empty Re: Motos invendables !

Message par blouson noir Lun 3 Nov 2014 - 22:46

Le permis en France est guère mieux , il y a un passage chronométré très difficile à passer sur la pratique . Le prix du permis revient très chère , plus chère que cette moto .
Le plus condamnable en France , c'est le harcèlement de la police envers les motos sportives , d'ailleurs il y en a de moins en moins d'une part parce qu'elles sont inadaptées aux vitesses limitées en rigueur et puis parce qu'elles sont une proie facile pour la police . 
Allez leur dire que vous avez ça pour rouler à 90 km/h , exprès à l'opposé un gars en Harley fait ce qu'il veut sur la route !
De plus en plus d'Harley en France , il faut savoir aussi qu'en France la police a ses journées anti-motos ,ou ils ont mission d’arrêter un maximum de motos .
blouson noir
blouson noir
Coursier Racer
Coursier Racer

Messages : 220
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Motos invendables ! Empty Re: Motos invendables !

Message par el fredo Lun 3 Nov 2014 - 23:06

blouson noir a écrit: la police a ses journées anti-motos ,ou ils ont mission d’arrêter un maximum de motos .


esteban en garde un tres bon souvenir Motos invendables ! 502611
el fredo
el fredo
Modérateur
Modérateur

Messages : 2976
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Motos invendables ! Empty Re: Motos invendables !

Message par xtraid Mar 4 Nov 2014 - 11:18

blouson noir a écrit:
De plus en plus d'Harley en France , il faut savoir aussi qu'en France la police a ses journées anti-motos ,ou ils ont mission d’arrêter un maximum de motos .
Préviens nous quand c est . En 2006,  j ai changė mon permis belge en européen ...car si arrêté avec notre torchon , la police française confisque notre moto .
xtraid
xtraid
Artus gourou
Artus gourou

Messages : 2044
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : bxl

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Motos invendables ! Empty Re: Motos invendables !

Message par blouson noir Mar 4 Nov 2014 - 14:49

Cela fait plus de 20 ans que je connais un Danois en France , il n'a jamais voulu du permis français et ils ont jamais pu lui prendre .
Comme ça ,pas emmerdé avec les points qui sautent !

Jamais (même si c'est pour valider le permis E ) accepter les tous nouveaux permis façon carte bancaire .
Il est limité dans le temps , cela sera une raison pour que vous le repassiez !
blouson noir
blouson noir
Coursier Racer
Coursier Racer

Messages : 220
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Motos invendables ! Empty Re: Motos invendables !

Message par GUZZIPHIL Mer 5 Nov 2014 - 9:05

xtraid a écrit:
blouson noir a écrit:
De plus en plus d'Harley en France , il faut savoir aussi qu'en France la police a ses journées anti-motos ,ou ils ont mission d’arrêter un maximum de motos .
Préviens nous quand c est . En 2006,  j ai changė mon permis belge en européen ...car si arrêté avec notre torchon , la police française confisque notre moto .

Des conneries hein pey !!!!
Depuis quand on peut confisquer ta brom quand tu es un étranger !! T'es maboul toi.
GUZZIPHIL
GUZZIPHIL
Coursier Racer
Coursier Racer

Messages : 228
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Non peut-être !

Revenir en haut Aller en bas

Motos invendables ! Empty Re: Motos invendables !

Message par xtraid Mer 12 Nov 2014 - 12:31

GUZZIPHIL a écrit:
xtraid a écrit:
blouson noir a écrit:
De plus en plus d'Harley en France , il faut savoir aussi qu'en France la police a ses journées anti-motos ,ou ils ont mission d’arrêter un maximum de motos .
Préviens nous quand c est . En 2006,  j ai changė mon permis belge en européen ...car si arrêté avec notre torchon , la police française confisque notre moto .

Des conneries hein pey !!!!
Depuis quand on peut confisquer ta brom quand tu es un étranger !! T'es maboul toi.
Heu oui faut t y faire la police francaise n aime pas les non francais
xtraid
xtraid
Artus gourou
Artus gourou

Messages : 2044
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : bxl

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Motos invendables ! Empty Re: Motos invendables !

Message par xtraid Mer 12 Nov 2014 - 12:36

blouson noir a écrit:Cela fait plus de 20 ans que je connais un Danois en France , il n'a jamais voulu du permis français et ils ont jamais pu lui prendre .
Comme ça ,pas emmerdé avec les points qui sautent !

Jamais (même si c'est pour valider le permis E ) accepter les tous nouveaux permis façon carte bancaire .
Il est limité dans le temps , cela sera une raison pour que vous le repassiez !
Heu mon permis type carte bancaire , ne comporte le E ...et n a pas de date limite de valabilité
xtraid
xtraid
Artus gourou
Artus gourou

Messages : 2044
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : bxl

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Motos invendables ! Empty Re: Motos invendables !

Message par xtraid Mer 12 Nov 2014 - 12:39

el fredo a écrit:comment ça se passe en France pour le permis moto maintenant !? en Belgique
pour un minot qui veux la grosse artillerie ! il devra passer pas moins de 4 permis ...
16ans 50cc théorique, pratique. 18ans 125 moins de 11kw théorique , pratique. 20 ans moins de 35kw  théorique pratique . et enfin a 24 ans il pourra accéder au graal ...
ps a chaque fois le môme devra effectuer des heures de moto écoles $$$$$
une fois tout ces permis passé ... il devrait être content de trouver une meule a ce prix
Pour le deux roues ...permis AM , A1 , A2 , A ...4 types de permis ..
xtraid
xtraid
Artus gourou
Artus gourou

Messages : 2044
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : bxl

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Motos invendables ! Empty Re: Motos invendables !

Message par blouson noir Mer 12 Nov 2014 - 14:52

N'as tu pas l'impression que c'est pour tuer la moto ?
blouson noir
blouson noir
Coursier Racer
Coursier Racer

Messages : 220
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Motos invendables ! Empty Re: Motos invendables !

Message par CAOUARACE Jeu 13 Nov 2014 - 18:41

à mon âge, je crois que je ne peux parler de la moto, de la police française et de la répression routière à mon aise, j'ai écoulé des kms de goudron, étant commercial et passant ma vie sur les routes en auto..
En France que l'on soit motard, routier, ou commercial, travailleur en cours de trajet boulot ou retraité en balade, nous sommes considérés comme des vaches à lait et on doit payer et être punis !!!
Les journées spécial moto ou ils essayent de battre des records de sanctions et de suppressions de permis, je confirme !!!
il est vrai que l'on ai plus peinard sur les petites départementales peu fréquentées et j'avoue que j'évite au maximum les autoroutes et les grands axes, de plus comme tout le monde se précipite sur les autoroutes, on est vraiment bien sur les petites routes, cela fait perdre quelquefois une heure ou deux, mais quelle qualité de vie, j'ai un fils à Paris et je fais le trajet en train de préférence, car à Paris, ça te coûte plus cher de payer les PV de stationnement, que de payer le vélib , ou les transports en commun, la moto, c'est balade et route touristiques uniquement .... mais j'ai la chance être en province !
CAOUARACE
CAOUARACE
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1373
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Rhône Alpes - France

Revenir en haut Aller en bas

Motos invendables ! Empty Re: Motos invendables !

Message par CAOUARACE Jeu 13 Nov 2014 - 18:44

Quand aux vielles bécanes pas chère, je trouve que le café racer peut être une alternative, si on oublie l'idée d'une Egli Vincent ou d'une Triton, ou d'une Manx, je continue à en rêver et comme je n'ai pas les moyens je roule sur mon vieux cafras kawa ...
CAOUARACE
CAOUARACE
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1373
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Rhône Alpes - France

Revenir en haut Aller en bas

Motos invendables ! Empty Re: Motos invendables !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum