Question Guzze V7 Stone/Classic/Racer
3 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1
Question Guzze V7 Stone/Classic/Racer
Bonjour :)
J'ai une V7 Stone (engin très sympa) mais je me pose des questions sur l'accessibilité de certaines des fonctions qui me semblent cachées sur la Stone mais possiblement pas sur les autres modèles plus "équipés" que la basique mienne.
J'aimerais avoir accès à certains paramètres de l'ordinateur de bord sur une V7 Stone 2013 qui semblent être dispo sur la V7 Classic ou la Racer: le manuel (fonctions avancées 02_16 page 37) indique en effet qu'il y a une fonction "fuel trip" et "fonction alarme carburant" sur certains modèles.
>Quelqu'un connaitrait-il la procédure à suivre pour pouvoir visualiser et employer ces fonctions qui sont très certainement aussi implémentées dans l'ordi de la V7 Stone ?
>Ces fonctions apparaissent-elles sur la V7 Classic ? la V7 Racer ?
J'ai une V7 Stone (engin très sympa) mais je me pose des questions sur l'accessibilité de certaines des fonctions qui me semblent cachées sur la Stone mais possiblement pas sur les autres modèles plus "équipés" que la basique mienne.
J'aimerais avoir accès à certains paramètres de l'ordinateur de bord sur une V7 Stone 2013 qui semblent être dispo sur la V7 Classic ou la Racer: le manuel (fonctions avancées 02_16 page 37) indique en effet qu'il y a une fonction "fuel trip" et "fonction alarme carburant" sur certains modèles.
>Quelqu'un connaitrait-il la procédure à suivre pour pouvoir visualiser et employer ces fonctions qui sont très certainement aussi implémentées dans l'ordi de la V7 Stone ?
>Ces fonctions apparaissent-elles sur la V7 Classic ? la V7 Racer ?
jihem- Mopette testeur
Re: Question Guzze V7 Stone/Classic/Racer
y a des ordinateurs de bord chez Guzzi ? Tout fout le camps...
pascal- Admin
Re: Question Guzze V7 Stone/Classic/Racer
Et c est guzziste qui te le dit ...faut bien gérer l usine a capteurs ...pour pas être con a trouver la panne