Un autre grand moment ( monument )
+7
AlanBike
xtraid
Fleb'2
vangif
gib
julien14
Masta
11 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES RACERS: les motos et pilotes de légendes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un autre grand moment ( monument )
WHAAAAaaaahhh, le monde !!!!! autour et sur la piste.Et comme spectateur, tu n'étais pas refoulé à 50 m de la piste bien que les premiers filets de sécurité apparaissent
Ps j'ai bien regardé dans le public et je m'ai pas vu pourtant j'étais là.
Peut être encore coincé à la buvette
Ps j'ai bien regardé dans le public et je m'ai pas vu pourtant j'étais là.
Peut être encore coincé à la buvette
Masta- Archange du cafra
[/quote]vangif a écrit:
mais qu'est ce que qu'il fait le second , il est fou on dirait qu'il va tomber de sa moto
pas besoin d'un gros boudin de 180 à l'arrière pour prendre de l'angle
Pas aussi sur... après lecture de cet article. Un gros boudin offre quand même plus de surface au sol, surtout sur l'angle.
On voit d'ailleurs que les pneus deviennent de plus en plus large...
Om Ganesh- Nitrotatane gazeur
pour moi et à mon âge 20° c'est plus que suffisant
d'ailleurs à Brno (Tchèquie ) c'est interdit
Le gouvernement tchèque déploie les grands moyens pour protéger la population des dangers de l’alcool frelaté.
Il interdit la vente des boissons à plus de 20 degrés d’alcool. Il faut dire que depuis une semaine, 19 personnes sont mortes après avoir consommé de l’alcool frelaté. Les bouteilles de rhum ou de vodka contiennent un poison mortel, le méthanol. Depuis, la police tente de trouver d’où vient cet alcool de contrebande, s’il est importé ou bien produit en République Tchèque.
30 personnes ont été hospitalisées, certaines dans un état critique, frappée de cécité et placées dans un coma artificiel. Un nombre de cas aussi important est rare en République tchèque, mais les autotités estiment que la vente d’alcool frelaté grimpe en flèche, et représenterait entre 10 et 20% du marché. Un homme de 36 ans a été arrêté, soupçonné de faire le commerce de ce poison, moins cher que l’alcool pur
d'ailleurs à Brno (Tchèquie ) c'est interdit
Le gouvernement tchèque déploie les grands moyens pour protéger la population des dangers de l’alcool frelaté.
Il interdit la vente des boissons à plus de 20 degrés d’alcool. Il faut dire que depuis une semaine, 19 personnes sont mortes après avoir consommé de l’alcool frelaté. Les bouteilles de rhum ou de vodka contiennent un poison mortel, le méthanol. Depuis, la police tente de trouver d’où vient cet alcool de contrebande, s’il est importé ou bien produit en République Tchèque.
30 personnes ont été hospitalisées, certaines dans un état critique, frappée de cécité et placées dans un coma artificiel. Un nombre de cas aussi important est rare en République tchèque, mais les autotités estiment que la vente d’alcool frelaté grimpe en flèche, et représenterait entre 10 et 20% du marché. Un homme de 36 ans a été arrêté, soupçonné de faire le commerce de ce poison, moins cher que l’alcool pur
Masta- Archange du cafra
Paul Smart déhanché !
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
ca doit être à la même époque que Sarinen 72,73. Alors qui est le précurseur
Masta- Archange du cafra
je dirais 1970 pour Paul Smart, mais Saarinen n'as malheureusement pas eu l'occasion de nous montrer son talent très longtemps ...
1972, le déhanché commençait à se pratiquer assez souvent et Saarinen mérite bien un hommage, aussi !
Page 2 sur 2 • 1, 2