Dégoûté...
+2
AlanBike
Blackalf
6 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: Les 4T NON EUROPEENNES: les américaines, les japaneses, les slaves,... :: JAPAN
Page 1 sur 1
Dégoûté...
Sur le forum ZRX,un guignol "bien informé" parce que "proche de Kawasaki France" nous faisait lanterner depuis 3 mois avec un soit-disant modèle néo-rétro qui aurait "replongé dans le passé de la marque"...on murmurait même "Z 900"
Et bien voilà tout ce que ce guignol a "révélé" aujourd'hui :
On devrait le lyncher,on n'a pas le droit de donner de faux espoirs comme ça aux gens
Et bien voilà tout ce que ce guignol a "révélé" aujourd'hui :
On devrait le lyncher,on n'a pas le droit de donner de faux espoirs comme ça aux gens
Blackalf- Ton Up Racer
Re: Dégoûté...
Comme quoi, il y a des petits culs qui ne font pas bander !
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
Ouais, mais ça c'est pas de la production de chez Kawa !!! Heinnnnnnn !
Om Ganesh- Nitrotatane gazeur
Ha ben non,ils ont quand même meilleur goût
Après recherches ce truc est assemblé par une firme du nom de KB compétition (sûrement pas d'esthétisme ),mais il a suffit que le dit truc soit présent sur un stand lors d'un salon pour que certains croient que c'était un concept Kawa
Après recherches ce truc est assemblé par une firme du nom de KB compétition (sûrement pas d'esthétisme ),mais il a suffit que le dit truc soit présent sur un stand lors d'un salon pour que certains croient que c'était un concept Kawa
Blackalf- Ton Up Racer
Il y a beaucoup de tuning ou café racer ou boober ou ce que vous voudrez qui sont de mauvais goût, et quand ça a du coûter cher comme là, c'est dommage...
Tout ce qui brille, n'est pas forcément beau, c'est même souvent inversemment proportionnel !
Tout ce qui brille, n'est pas forcément beau, c'est même souvent inversemment proportionnel !
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
Exactement ^^ il y en a qui ont les moyens et croient que tout ce qui est cher est forcément mieux...et bien souvent leurs bécanes ont moins d'allure que celles faites à moins de frais
Il y a aussi la question du (mauvais) goût bien sûr,certains ne se rendent pas compte que leurs choix ne sont pas harmonieux et ne s'intègrent pas dans l'ensemble
Exemple sur une ZRX :
Pour moi il n'y a pas d'unité : rétros chromés,leviers carbone sur des cocottes noires,embouts de guidons dorés,couvercles de bocaux en alu poli....rien ne va ensemble parce qu'il a mélangé tous les types de finition
Il y a aussi la question du (mauvais) goût bien sûr,certains ne se rendent pas compte que leurs choix ne sont pas harmonieux et ne s'intègrent pas dans l'ensemble
Exemple sur une ZRX :
Pour moi il n'y a pas d'unité : rétros chromés,leviers carbone sur des cocottes noires,embouts de guidons dorés,couvercles de bocaux en alu poli....rien ne va ensemble parce qu'il a mélangé tous les types de finition
Blackalf- Ton Up Racer
Levier imitation carbonne alors déjà je ne suis pas fan du carbone mais alors quand c' est style c' est encore pire
La c' est l' exemple typique du tuning bling bling , je comprend que certain puisse apprécier mais perso plus c' est sobre plus j' aime en général , et même mes goûts ont tendances a de plus en plus a s' orienter vers le root's
La c' est l' exemple typique du tuning bling bling , je comprend que certain puisse apprécier mais perso plus c' est sobre plus j' aime en général , et même mes goûts ont tendances a de plus en plus a s' orienter vers le root's
Rosso- Modérateur
Et encore,je ne vous ai pas montré la grille de radiateur et le garde-chaîne,tous deux chromés et avec une découpe "ZRX"
Perso je préfère aussi l'origine,ou en tous cas les pièces qui améliorent quelque chose (mon guidon,par exemple) mais ne se remarquent pas trop ^^
Perso je préfère aussi l'origine,ou en tous cas les pièces qui améliorent quelque chose (mon guidon,par exemple) mais ne se remarquent pas trop ^^
Blackalf- Ton Up Racer
Il y en a qui aime qu'on les repère !!!!
julien14- Artus gourou
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: Les 4T NON EUROPEENNES: les américaines, les japaneses, les slaves,... :: JAPAN
Page 1 sur 1