On trouve de ces trucs, dans les greniers...
+3
Père Noël
CAOUARACE
AlanBike
7 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: ITALIENNES
Page 1 sur 1
On trouve de ces trucs, dans les greniers...
On s'demande si ça a encore de la valeur!
En caisse depuis...oufti!!!
Enfin, si c'est pour débarrasser, j'veux bien la prendre.
En caisse depuis...oufti!!!
Enfin, si c'est pour débarrasser, j'veux bien la prendre.
Re: On trouve de ces trucs, dans les greniers...
t'as pas la place, je débarrasse si tu veux !
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
Nom d'un lutin, qui qu'a fouillé dans ma hotte ?
Père Noël- Petit Baigneur
Heu les gars , c est MA commande d Australie , vous touchez pas ....suis en train de faire les papiers de douane
Y'a vraiment des trésors cachés !!!
c'est impressionnant !
c'est impressionnant !
julien14- Artus gourou
C'est toujours une question de pognon au final ceux qui avaient les moyens d'enchérir et payer cash en 2010 se seront fait plaisir :
http://moto.caradisiac.com/Des-Norton-Commando-des-annees-70-neuves-en-caisse-ca-vous-dit-416
http://moto.caradisiac.com/Des-Norton-Commando-des-annees-70-neuves-en-caisse-ca-vous-dit-416
Blackalf- Ton Up Racer
Ah oui je me rappelle Podevijn, ancien importateur Norton pour la Belgique et fanatique du "je garde la plus tordue des vis".
Après son décès ses fils se sont retrouver devant une collection hétéroclite de plusieurs tonnes. Dans le tas quelques merveilles dont ces 850 neuves (démarreur électrique)en caisse la F1 une vrai John Players chassis coque en alu et 2 vrais production racers usine.
Et toutes ces merveilles avaient bonifié durant de longues années en cave .......
humide!!!!! D'ou de vrais nids de rouille ou de corrosion. Les motos neuves en caisse étaient bonnes pour un démontage complet et totale.
La John Players a été vendue malgré sont état de ruine à un peu plus de 100.000 € les motos en caisse a +/- 10.000, par contre les productions, selon moi les 2 seuls qui pouvaient se reconstruire sans se ruiner sont parie à - de 7.000 €
Pour mémoire le moteur de la John Players a été construit par Cosworth ( le motoriste de Formule 1) et il n'existe plus aucune pièce.
Après son décès ses fils se sont retrouver devant une collection hétéroclite de plusieurs tonnes. Dans le tas quelques merveilles dont ces 850 neuves (démarreur électrique)en caisse la F1 une vrai John Players chassis coque en alu et 2 vrais production racers usine.
Et toutes ces merveilles avaient bonifié durant de longues années en cave .......
humide!!!!! D'ou de vrais nids de rouille ou de corrosion. Les motos neuves en caisse étaient bonnes pour un démontage complet et totale.
La John Players a été vendue malgré sont état de ruine à un peu plus de 100.000 € les motos en caisse a +/- 10.000, par contre les productions, selon moi les 2 seuls qui pouvaient se reconstruire sans se ruiner sont parie à - de 7.000 €
Pour mémoire le moteur de la John Players a été construit par Cosworth ( le motoriste de Formule 1) et il n'existe plus aucune pièce.
Masta- Archange du cafra