ZRX café racer
4 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: Les 4T NON EUROPEENNES: les américaines, les japaneses, les slaves,... :: JAPAN
Page 1 sur 1
ZRX café racer
Pas vilaine,non ? y a moyen de faire quelque chose de pas trop ridicule avec une ZRX
A première vue,il a poli les jantes et les carters,changé les disques avants,monté des cornets et des bracos + pattes de phare et le résé est celui d'origine
Mais j'aurais gardé le bac à batterie et les caches latéraux,je ne me fais pas à ce vide béant sous la selle quelque soit la moto
A première vue,il a poli les jantes et les carters,changé les disques avants,monté des cornets et des bracos + pattes de phare et le résé est celui d'origine
Mais j'aurais gardé le bac à batterie et les caches latéraux,je ne me fais pas à ce vide béant sous la selle quelque soit la moto
Blackalf- Ton Up Racer
Re: ZRX café racer
Limite streetfighter, mais pas dégueu.
Bon, les disques fleur à l'AV... Ca se discute.
Bon, les disques fleur à l'AV... Ca se discute.
Ouaip j'aurais laissé les origines aussi,et dégoté un petit garde-boue alu ^^
Blackalf- Ton Up Racer
elle est bien faite et c'est effectivement une bonne base de cafras, t'as envie de faire ça, Blackalf !
mais en dehors du gb avant qui manque et disques pétales qui sont un peu moderne, je déteste ces 4en1 sur un cafras, un café doit avoir des mégatons ....
pis, c'est tout !
Sur la mienne, base zéphyr 1100, j'envisageais de virer les carters car contrairement à toi, je pense que le café doit être allégé au maximum, au moins visuellement et je voulais mettre la batterie dans le dosseret, mais elle ne rentre que couché et les batteries lithium valent une fortune et on m'a dit qu'elles n'aimaient pas le froid, avez vous employé ce type de batterie, est-ce vrai qu'elles sont délicates au froid !
à suivre une photo de mon zeph et celle d'une z1000 que je trouve bien belle aussi ! [img][/img]
[img][/img]
mais en dehors du gb avant qui manque et disques pétales qui sont un peu moderne, je déteste ces 4en1 sur un cafras, un café doit avoir des mégatons ....
pis, c'est tout !
Sur la mienne, base zéphyr 1100, j'envisageais de virer les carters car contrairement à toi, je pense que le café doit être allégé au maximum, au moins visuellement et je voulais mettre la batterie dans le dosseret, mais elle ne rentre que couché et les batteries lithium valent une fortune et on m'a dit qu'elles n'aimaient pas le froid, avez vous employé ce type de batterie, est-ce vrai qu'elles sont délicates au froid !
à suivre une photo de mon zeph et celle d'une z1000 que je trouve bien belle aussi ! [img][/img]
[img][/img]
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
CAOUARACE a écrit:elle est bien faite et c'est effectivement une bonne base de cafras, t'as envie de faire ça, Blackalf !
Heu,non ^^ comme disait Masta aillers et même si je suis plus jeune que lui,je n'ai plus l'âge des bracos et des commandes (trop) reculées le dos ça va (j'ai plusieurs disques intervértébraux foutus,on les voit tellement peu sur les radios que l'ortho a cru qu'ils n'étaient plus là ) du moment que je suis un peu courbé en avant et pas assis trop droit,mais déjà sur la VFR les épaules,les poignets et les genoux grippaient un peu après 400 kms
CAOUARACE a écrit:Sur la mienne, base zéphyr 1100, j'envisageais de virer les carters car contrairement à toi, je pense que le café doit être allégé au maximum, au moins visuellement
Ca reste une question de goût je sais que c'est une sorte de norme dans le domaine du cafra mais perso je déteste ce vide,on dirait qu'il manque quelque chose comme sur celle-ci :
[/img]
Pour la batterie Lithium je ne sais pas trop,mais j'ai trouvé ça :
L'astromobile Opportunity possède une batterie au lithium-ion rechargeable avec ses panneaux solaires. Il a fonctionné pendant de nombreuses années malgré un froid intense à -100°C sur la planète Mars.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_lithium
http://www.cyclowatt.com/infos-vae/batteries-plomb-lithium-nimh.php
Blackalf- Ton Up Racer
merci pour les liens blackalf !
Batterie lithium j'en ai une sur la 996 RS un bi à grosses gamelles super comprimées et qui la fait démarrer même en hiver . Mais c'est vrai que sous 5,6° faut qu'elle soit bien règlée . Au delà de 4 ou 5 tentatives tu serais bon pour la pousette .
Mais il ya plusieurs puissances et la mienne est calculée tout juste question de poids
Mais il ya plusieurs puissances et la mienne est calculée tout juste question de poids
Masta- Archange du cafra
merci Masta, c'est donc vrai que ....
un cafras verre kawa
et ça c'est un suz, mais il est couleur Benetton
ça fait mal aux yeux, non ?
et ça c'est un suz, mais il est couleur Benetton
ça fait mal aux yeux, non ?
oui, et pourtant je suis daltonien
Masta- Archange du cafra
Impressionnant n'est-ce pas, j'ai ouvert un fil : le musée des belles horreurs, je propose qu'on y poste les réalistions moches et soignées pourtant .... on va bien se marrer
C'est moi ou l'inclinaison des posts de la verte est différente ?
Argh,on m'aurait donné ce truc au look jamaïcain après que j'ai crashé la ZZR,j'aurais préféré rester piéton ou investir dans quelques bombes de noir mat...
Il y a une bonne source d'horreurs : leboncoin.fr
CAOUARACE a écrit:
Argh,on m'aurait donné ce truc au look jamaïcain après que j'ai crashé la ZZR,j'aurais préféré rester piéton ou investir dans quelques bombes de noir mat...
CAOUARACE a écrit:Impressionnant n'est-ce pas, j'ai ouvert un fil : le musée des belles horreurs, je propose qu'on y poste les réalistions moches et soignées pourtant .... on va bien se marrer
Il y a une bonne source d'horreurs : leboncoin.fr
Blackalf- Ton Up Racer