Encore une 250 et quasi neuve,
+3
AlanBike
pascal
Masta
7 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: Les 4T NON EUROPEENNES: les américaines, les japaneses, les slaves,... :: JAPAN
Page 1 sur 1
Encore une 250 et quasi neuve,
J'ai récupéré à pas cher une 250 SL que j'avais revendue à une ex en 85
Celle ci est neuve, celle que je viens de rentré est presque dans le même état , 12000 bornes .
Une nouvelle batterie un coup de polish avec quand même quelques chromes un peu piqués
J'ai déjà regonflé les pneus nettoyé le carbu et les vis platinées, y a plus qu'à sauf qu'en faisant ça , j'a perdu les clés .
C'est pas grave direz vous . Oui et non pas envie de forcer la serrure surtout que l'ex a un double mais que la mesquine me fait lenterner.
Bon je laisse ma cuisine interne pour vous esssspliquer l'affaire.
Dans les années ??? je sais plus il y a eu un rallye ? enduro ? qui traversa la France par des chemins verts . Qui s'en rapelle? Qui pourrait me filer un lien?
Dès le printemps je me fais un intinéraire et je descend depuis le Nord Dunkerke? vers Marseille?Si vous avez des cartes IGN ou assimiler je suis preneur si quelqu'un veut participer , c'est porte ouverte.
D'accord on est loin de l'ace cafe et du cafra mais ça me tente vachement. A
Celle ci est neuve, celle que je viens de rentré est presque dans le même état , 12000 bornes .
Une nouvelle batterie un coup de polish avec quand même quelques chromes un peu piqués
J'ai déjà regonflé les pneus nettoyé le carbu et les vis platinées, y a plus qu'à sauf qu'en faisant ça , j'a perdu les clés .
C'est pas grave direz vous . Oui et non pas envie de forcer la serrure surtout que l'ex a un double mais que la mesquine me fait lenterner.
Bon je laisse ma cuisine interne pour vous esssspliquer l'affaire.
Dans les années ??? je sais plus il y a eu un rallye ? enduro ? qui traversa la France par des chemins verts . Qui s'en rapelle? Qui pourrait me filer un lien?
Dès le printemps je me fais un intinéraire et je descend depuis le Nord Dunkerke? vers Marseille?Si vous avez des cartes IGN ou assimiler je suis preneur si quelqu'un veut participer , c'est porte ouverte.
D'accord on est loin de l'ace cafe et du cafra mais ça me tente vachement. A
Masta- Archange du cafra
Re: Encore une 250 et quasi neuve,
T'as regardé si tes clés n'étaient pas pendues à ton oreille ? En tous cas, si tu les retrouves, le printemps prochain risque d'être riche en émotions
pascal- Admin
partout j'ai regardé et même plus que j'en ai retrouvé deux autres ,
Masta- Archange du cafra
Pourquoi pas innover?
Tu lui mets des flotteurs et tu descends par le canal du midi. Pas besoin de carte!
Tu lui mets des flotteurs et tu descends par le canal du midi. Pas besoin de carte!
Masta a écrit:
J'ai déjà regonflé les pneus
Rassures-nous...ils ne sont pas de 85 ?
Blackalf- Ton Up Racer
Je peux le faire avec des pneus mutant Et roule au gps a travers champs
Dernière édition par xtraid le Lun 26 Nov 2012 - 21:38, édité 1 fois
tu partirais combien de temps
el fredo- Modérateur
sais pas tout est en gestation puis faut ...........the key
Masta- Archange du cafra
T'as moyen de te faire une belle balade
julien14- Artus gourou
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: Les 4T NON EUROPEENNES: les américaines, les japaneses, les slaves,... :: JAPAN
Page 1 sur 1