Kit Metisse R 1200 R
5 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: ALLEMANDES
Page 1 sur 1
Kit Metisse R 1200 R
Pas mal, non, pour une moderne? à part le pot...
Mais le prix... le prix, et bien, il est pas mal non plus
http://www.moto-online.be/content/bmw-r1200-cr-classic-racer-metisse
Fleb'2- TT racer
Blackalf- Ton Up Racer
Re: Kit Metisse R 1200 R
Ah oui, j'avais pas vu ... je voulais voir si tout le monde suivait
Fleb'2- TT racer
Fleb'2 a écrit:Ah oui, j'avaispasvu ... je voulais voir si tout le monde suivait
j'avais vu ton fil, en début de soirée et j'aatendais de voir la suite ....
Par contre, moi, je n'avais pas vu le prix !!!! et je n'avais pas parlé du KIT !
Il faut reconnaître que la finition est nickel, mais c'est la moindre des choses à ces prix là.
Je pense que l'on doit pouvoir faire quelque chose de plus esthétique et moins cher avec sa propre BM si on en possède une, moi aussi le gros pot solitaire ne me plait pas, je n'affectionne pas le carbone, et la selle couleur n'apporte pas à l'esthétique,de plus le vieillissement de celle-ci doit pas être top...
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
Franchement?
Ca me plait pas du tout.
On se sert d'un nom connu pour faire du "tendance" à prix tendance.
Un gadget marketing.
Ca me plait pas du tout.
On se sert d'un nom connu pour faire du "tendance" à prix tendance.
Un gadget marketing.
CAOUARACE a écrit:Fleb'2 a écrit:Ah oui, j'avaispasvu ... je voulais voir si tout le monde suivait
j'avais vu ton fil, en début de soirée et j'aatendais de voir la suite ....
Par contre, moi, je n'avais pas vu le prix !!!! et je n'avais pas parlé du KIT !
Il faut reconnaître que la finition est nickel, mais c'est la moindre des choses à ces prix là.
Je pense que l'on doit pouvoir faire quelque chose de plus esthétique et moins cher avec sa propre BM si on en possède une, moi aussi le gros pot solitaire ne me plait pas, je n'affectionne pas le carbone, et la selle couleur n'apporte pas à l'esthétique,de plus le vieillissement de celle-ci doit pas être top...
D'accord avec toi, mais le tête de fourche et le cul de selle sont vachement bien dessinés, et en poly à peindre soi-même, je serais preneur
Pour le feu arrière, j'avais pas vu, mais c'est vrai que ça fait casque à pointe
Fleb'2- TT racer
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: ALLEMANDES
Page 1 sur 1