En pare bouses ou rien du tout.
3 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: ANGLAISES
Page 1 sur 1
En pare bouses ou rien du tout.
V'là du style "old England" d'époque!
Que du huilé à la graisse de phoque!
Quand y pleuvait, ça te dégoulinait par toutes les entrées, jusque dans les bottes.
Quand y faisait chaud, tu fleurais bon l'huile monograde, le cambouis et ça collait.
On ne roulait que sur de vieilles anglaises rafistolées au fil d'arca et la pâte à joint
On était tendance, à l'époque...
Que du huilé à la graisse de phoque!
Quand y pleuvait, ça te dégoulinait par toutes les entrées, jusque dans les bottes.
Quand y faisait chaud, tu fleurais bon l'huile monograde, le cambouis et ça collait.
On ne roulait que sur de vieilles anglaises rafistolées au fil d'arca et la pâte à joint
On était tendance, à l'époque...
Re: En pare bouses ou rien du tout.
Oh les plaques bleus je n'en rappelle presque plus .
Mais c'est vrai que vous étiez tendance 2010. C'est pas beau ça 50 ans d'avance sur la mode
Mais c'est vrai que vous étiez tendance 2010. C'est pas beau ça 50 ans d'avance sur la mode
Masta- Archange du cafra
Woué, les plaques bleues. J'ai râlé comme un bouc lorsqu'ils sont venus avec leur panneau publicitaire jaune et noir, bordel!!!!
Tendance, Fashion sont des mots qui ne nous concenent pas et aujourd'hui les jeunots qui roulent en Fury, Dainèse ou Alpine Stars ont aussi pour la plupart une flamme motarde, c'est juste que la débrouille à disparu plus de fil de fer et de cambouis ... plus l'utilité d'un barbour huilé, le carbon et les sliders ont remplacé ...
Quand au Barbour Steve Mc Queen déjà crotté artificiellement, ce n'est qu'une fantaisie d'un pote à Laguerfeld, rien à voir avec les motards !!!!
Mais cette photo et ces anegdotes font du bien à mon cerveau nostalgique d'un temps que les moins de vingt ans .....
merci !
Quand au Barbour Steve Mc Queen déjà crotté artificiellement, ce n'est qu'une fantaisie d'un pote à Laguerfeld, rien à voir avec les motards !!!!
Mais cette photo et ces anegdotes font du bien à mon cerveau nostalgique d'un temps que les moins de vingt ans .....
merci !
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur