FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bernard Mont, lui aussi s'y essaie......

+9
Bernard M.
Om Ganesh
Rosso
julien14
xtraid
AlanBike
Fleb'2
eric
Masta
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bernard Mont, lui aussi s'y essaie...... - Page 3 Empty Re: Bernard Mont, lui aussi s'y essaie......

Message par CAOUARACE Ven 2 Aoû 2013 - 20:10

Hormis, la prouesse technique que je ne dénie pas, je préfère tout de même une esthétique plus classique, mais vu le but que tu t'es fixé, le phare rond ne change pas grand chose à l'affaire, à mon humble avis !

Voilà, tu demandais si on aimait, je reconnais le boulot et l'originalité, mais, je préfère un DUC classique !
CAOUARACE
CAOUARACE
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1373
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Rhône Alpes - France

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Mont, lui aussi s'y essaie...... - Page 3 Empty Re: Bernard Mont, lui aussi s'y essaie......

Message par Masta Sam 3 Aoû 2013 - 8:03

Bernard M. a écrit::)  

Bon bin rdv dans quelques temps...  j'espere aller bcp plus vite qu'avec la SS...

Oui Fleb, c'est la monster que tu as vue à Flagey..., je vais lui greffer un train DIfazio, et justement je veux que la liaison guidon roue soit la moins visible possible...

Pour le phare, j'ai le photomontage avec le phare rond d'origine, sympa aussi mais j'aime le coté massif et brutal de la plaque phare, rien de tranché sur ce point...


Plus vite , en roulant ou ....pour la faire rouler?
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Mont, lui aussi s'y essaie...... - Page 3 Empty Re: Bernard Mont, lui aussi s'y essaie......

Message par Bernard M. Lun 5 Aoû 2013 - 8:19

Thks Caouarace, je n'ai aucun soucis avec ta réponse ni avec les remarques sur le look de ce montage.... et c'est sympa de connaitre l'opinion d'autres personnes...

Tout à fait d'accord avec toi Roland !! j'ai tjrs pas peaufiné la 1° et donc pas encore roulé "sérieusement" avec... shame on me...

Bernard M.
Bernard M.
Petit Baigneur
Petit Baigneur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Mont, lui aussi s'y essaie...... - Page 3 Empty Re: Bernard Mont, lui aussi s'y essaie......

Message par Bernard M. Jeu 15 Mai 2014 - 20:10

https://i.servimg.com/u/f56/18/41/48/49/dsc06111.jpg



Je pense qu'elle t'aurait plu celle-ci masta, enfin non, qu'elle te plait là où tu es ..   j'imagine la discussion que l'on aurait pu avoir ...  :-/
Bernard M.
Bernard M.
Petit Baigneur
Petit Baigneur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Mont, lui aussi s'y essaie...... - Page 3 Empty Re: Bernard Mont, lui aussi s'y essaie......

Message par xtraid Sam 17 Mai 2014 - 1:35

On la voit ce dimanche a ninove ?
xtraid
xtraid
Artus gourou
Artus gourou

Messages : 2044
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : bxl

https://sites.google.com/site/yamt03et/

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Mont, lui aussi s'y essaie...... - Page 3 Empty Re: Bernard Mont, lui aussi s'y essaie......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum