Laverda 1000 de 1977.
+2
Masta
AlanBike
6 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1
Laverda 1000 de 1977.
Le premier modèle qui a suivi la 3C avec le radiateur d'huile. MOteur impecc, rafraîchir l'esthétique.
A vendre pour 3.000 roros ferme!
ici; http://www.kapaza.be/Motos/Motos_anciennes/20582822/LAVERDA_1000_3cl_1976.html
A vendre pour 3.000 roros ferme!
ici; http://www.kapaza.be/Motos/Motos_anciennes/20582822/LAVERDA_1000_3cl_1976.html
Re: Laverda 1000 de 1977.
Bien mais y faut le permis poid lourd
Masta- Archange du cafra
Masta a écrit:Bien mais y faut le permis poid lourd
Ouais mais elle est belle la vache j' en veut une :bounce:
Rosso- Modérateur
Masta a écrit:Bien mais y faut le permis poid lourd
Ha ça, c'est pô l'idéal pour faire la Semois. Sauf si on fume beaucoup, rapport aux pauses clopes.
mon père a eu 1 3pattes laverd'... c'est vraie que c'est quelque chose! m'en souviens vaguement...elle était superbe!
pour répondre a Masta, c'est vrai que ca parrait camion...mais il me disait qu'a partir d'une certaine vitesse elle devenait vraiment maniable même si trés brutale et surprenante, ca reste une des motos qu'il a le plus aimé...je le comprend!
quand il l'a récupéré:
et aprés avoir bossé dessus:
sympas nan?
pour répondre a Masta, c'est vrai que ca parrait camion...mais il me disait qu'a partir d'une certaine vitesse elle devenait vraiment maniable même si trés brutale et surprenante, ca reste une des motos qu'il a le plus aimé...je le comprend!
quand il l'a récupéré:
et aprés avoir bossé dessus:
sympas nan?
Alexcrobate- Diplomate killer Racer
A une certaine vitesse, oui. Mais en CC quand faut relever l'brelon et l'balancer de l'autre côté, fallait avoir le temps et la distance pour le faire.
J'passais largement plus vite avec le Norton que la lav' qui était dans la même catégorie que moi. Et le gars était pas manchot!
J'passais largement plus vite avec le Norton que la lav' qui était dans la même catégorie que moi. Et le gars était pas manchot!
c'est vrai qu'c'est lourdo mais...qu'est que c'est beau!
Woué, puis, c'est viril! Ca te tracte sur les bras et faut savoir/oser la faire bouger! Demande à Jackerda.
c'est ca qui est bon...c'est une moto d'homme (pas dans le sens homme avé des couilles entre les guiboles, dans le sens...viril comme tu as dit) c'est pas une moto de mouche (j'appel ca comme ca) qui parade avé des motos qui brillent en plastok légère et facile a dompté telment les boudin sont bon et les freins démesurement performent!
elles dégagent un truc ces brêles...elles vivent quoi, 'sont bourré de charme bordel!
elles dégagent un truc ces brêles...elles vivent quoi, 'sont bourré de charme bordel!
Un autre monde. Fallait les voir ces "vieux" mono, bi ou trois pattes reculés sur leur béquille centrale à chaque sollicitation des gaz. Pas besoin de faire du "rupteur". Tu sentais que ça vivait!
autre chose qu'un moulin injection qui reprend..."electriquement", 'fin, je dis pas que c'est bien ou que c'est mal, question de gout...perso je rêve de foutre mon cul sur une bonne vieille brêle a carbu qui me mettra des grands coups de pied au cul dés que j'éssorerai un chouilla d'trop ...
pis le style vintage c'est quelque chose quand même...ein? y'a pas a tortiller du cul pour chier droit!
pis le style vintage c'est quelque chose quand même...ein? y'a pas a tortiller du cul pour chier droit!
moi je dit rien...... on va dire que l'amour rend aveugle !!!!!!
mais je ne refuse jamais une arsouille
mais je ne refuse jamais une arsouille
jackerda- Diplomate killer Racer
Arsouille lundi
haha Monday Bloo dy Monday
haha Monday Bloo dy Monday
Masta- Archange du cafra
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1