Voxan belge
5 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: FRANCAISES
Page 1 sur 1
Voxan belge
Je me suis fait une journée piste au circuit du bourbonnais (bourre-bonnet ?), vers Moulins pour ceussent qui connaissent, y'a 15 jours et j'y ai croisé ce café racer made in Belgium, à tomber sur le cul !! Le gazier est carrossier de métier et il a fignolé cette magnifique bécane sur plusieures années. Je vous raconte pas la belle sonorité des pots Zart ni la finition du truc, de la folie
J'ai pas trop pu discuter avec lui vu qu'il parlait pas très bien not' langue et pas un mot d'english, mais bien le gars, lui et ses potes ont dû se descendre en fin de journée l'équivalent de ma conso de bière d'un mois, un vrai stand Jupiter leur barnum !!
PS : les fins gourments apprécieront au fond à gauche mon fourgon Vivaro jaune, assorti à mon foie
Super journée pendant laquelle j'ai pu tester le changement de braquet de ma belle : 17x42 au lieu de 18x39. Le compteur est archi faux mais bon Dieu, ma chiotte monte dans les tours plus vite qu'une pute de bordel qui va au bal de turcs (que je salue)
J'ai pas trop pu discuter avec lui vu qu'il parlait pas très bien not' langue et pas un mot d'english, mais bien le gars, lui et ses potes ont dû se descendre en fin de journée l'équivalent de ma conso de bière d'un mois, un vrai stand Jupiter leur barnum !!
PS : les fins gourments apprécieront au fond à gauche mon fourgon Vivaro jaune, assorti à mon foie
Super journée pendant laquelle j'ai pu tester le changement de braquet de ma belle : 17x42 au lieu de 18x39. Le compteur est archi faux mais bon Dieu, ma chiotte monte dans les tours plus vite qu'une pute de bordel qui va au bal de turcs (que je salue)
Paddy- Coursier Racer
Re: Voxan belge
Ha oui, elle est jolie.
Tu m'étonnes qu'elle monte plus vite dans les tours!
Elle est où la prise compteur?
Ben oui, ça a de la gueule. Etrange l'echappement qui épouse toutes les formes du moulin
pascal- Admin
AlanBike a écrit:Ha oui, elle est jolie.
c'est un capteur éléctronique qui se trouve derrière la sortie d'échappement du cylindre AR. Y'a une notice sur le forum du VCF pour monter un speedohealer, je vais étudier ça (c'est pas gagné )
Paddy- Coursier Racer
il y as des gars doués quand même ,
phil- Gasoline Racer
phil a écrit:il y as des gars doués quand même ,
C' est clair meme que ca m' ecoeure quelquefois tellement ils sont doues et que moi je rame pour faire de la daube
Rosso- Modérateur
ca vient peut être de la Jupiter .... je vais essayer pour voir si ca me met de l'or dans mes 2 mains gauches
Paddy- Coursier Racer
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,... :: FRANCAISES
Page 1 sur 1