Caf Harley
+10
vangif
shovelhead65
el fredo
invite
gib
AlanBike
pascal
Rosso
Treizz
phil twin
14 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: Les 4T NON EUROPEENNES: les américaines, les japaneses, les slaves,...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Caf Harley
avec les beaux jours qui arrivent ... cette tof est un avant gout
phil twin- Biloute racer
Re: Caf Harley
Belle, mais je n'arrive pas à me faire à ce bloc en V sur un café.
Treizz- Biloute racer
Treizz a écrit:Belle, mais je n'arrive pas à me faire à ce bloc en V sur un café.
Faut la meme avec un bloc Guzz n' empeche ya de belles pieces
Rosso- Modérateur
Rosso a écrit:Treizz a écrit:Belle, mais je n'arrive pas à me faire à ce bloc en V sur un café.
Faut la meme avec un bloc Guzz
y a que ça de vrai
pascal- Admin
J'étais pas tellement pour le HD en cafra. Ils ont bien essayé dans les 70ies de sortir un modèle "racing", après les exploits de Cal Rayborn...
Mais aujourd'hui, je serais curieux d'essayer ce genre d'engin.
Quand on voit les bi ou tri injectés modernes avec le look vintage, me demande si ce n'est pas ce genre de moulbif qui peut le mieux rappeler, les bi d'antan...
Bon, ça n'est pas la même chose qu'un 900ss carbu, mais dans le longue course, y doit y avoir les good sensations!
Faudra que je trouve un inconscient un de ces jours pour lui demander de me laisser essayer ça!
Mais aujourd'hui, je serais curieux d'essayer ce genre d'engin.
Quand on voit les bi ou tri injectés modernes avec le look vintage, me demande si ce n'est pas ce genre de moulbif qui peut le mieux rappeler, les bi d'antan...
Bon, ça n'est pas la même chose qu'un 900ss carbu, mais dans le longue course, y doit y avoir les good sensations!
Faudra que je trouve un inconscient un de ces jours pour lui demander de me laisser essayer ça!
Je les trouve belles ces meules, quand c'est bien fait comme ça . Le seul truc, c'est l'impression de hauteur que donne le moulin à l'ensemble...
pascal- Admin
café harley
belle bécane cette harley. j'aime bien. elle serait chouette avec n'importe quelle moulin meme un guzzi. salut
gib a écrit:belle bécane cette harley. j'aime bien. elle serait chouette avec n'importe quelle moulin surtout un guzzi. salut
pascal- Admin
gib a écrit: excuses Pascal ,pour ma mechanstise elle serait aussi tres belle avec V guzzi. salut
C'est surtout pour Rosso, qu'est très susceptible, et sectaire en plus . La preuve, y collectionne les doublons
pascal- Admin
Elle est superbe , reste plus qu'a me trouver un beau petit résé qui vas bien et tout et tout si d'aventure un mécène cherche a sponsoriser un futur chef d'oeuvre , je reste ouvert à toute proposition
invite- Nitrotatane gazeur
c'est quoi comme base ( j'y connais pas grand chose en HD) un 883 comme ascott ?
purée ... je trouve ca magnifique ... "pas aussi magnifique qu'une guzz " mais magnifique !
purée ... je trouve ca magnifique ... "pas aussi magnifique qu'une guzz " mais magnifique !
el fredo- Modérateur
el fredo a écrit:c'est quoi comme base ( j'y connais pas grand chose en HD) un 883 comme ascott ?
La base est la même que la mienne , un sportster d'avant 2004 , mais comme le moteur du 883 et le 1200 sont identique ( il n'y a que l'alésage qui change ) je ne sais pas dire .
invite- Nitrotatane gazeur
a tomber
pour vous reconcillié avec les café racer HD
shovelhead65- Petit Baigneur
[quote="shovelhead65"]pour vous reconcillié avec les café racer HD
c'est du beau travail , mais sur celle-ci ce qui est franchement moche c'est la taille des boudins
certainement pas nécessaire et peu maniables ....... c'est pas pour rouler ,plutôt dandinner au sablon
c'est du beau travail , mais sur celle-ci ce qui est franchement moche c'est la taille des boudins
certainement pas nécessaire et peu maniables ....... c'est pas pour rouler ,plutôt dandinner au sablon
vangif- Coursier Racer
phil twin a écrit:avec les beaux jours qui arrivent ... cette tof est un avant gout
a celle-ci d'accord , c'est beau ,bien équilibré , bravo pour le travail
vangif- Coursier Racer
Bien d'accord... et si Pascal et Rosso préfèrent le bloc Guzzi, il suffit de faire pivoter le bouilleur d'1/4 de tour à gauche, ou à droite, vous avez le choix...
Fleb'2- TT racer
Fleb'2 a écrit:Bien d'accord... et si Pascal et Rosso préfèrent le bloc Guzzi, il suffit de faire pivoter le bouilleur d'1/4 de tour à gauche, ou à droite, vous avez le choix...
Nan nan nan, on fait rien pivoter. Moi j'ai toujours aimé les cafra HD, mon coté laboureur sans doute
pascal- Admin
Ouais... mas t'as quand-même dit ça:
J'oublie rien, moi...
pascal a écrit:Rosso a écrit:Treizz a écrit:Belle, mais je n'arrive pas à me faire à ce bloc en V sur un café.
y a que ça de vrai
J'oublie rien, moi...
Fleb'2- TT racer
Fleb'2 a écrit: Ouais... mas t'as quand-même dit ça:pascal a écrit:Rosso a écrit:Treizz a écrit:Belle, mais je n'arrive pas à me faire à ce bloc en V sur un café.
y a que ça de vrai
J'oublie rien, moi...
Et j'ai raison, en plus Mais l'un n'empêche pas l'autre ...
pascal- Admin
Tu sais que tu pourrais être belge, toi?
Fleb'2- TT racer
Quand même, drôle de position pour une chiotte...
Om Ganesh- Nitrotatane gazeur
invite a écrit:el fredo a écrit:c'est quoi comme base ( j'y connais pas grand chose en HD) un 883 comme ascott ?
La base est la même que la mienne , un sportster d'avant 2004 , mais comme le moteur du 883 et le 1200 sont identique ( il n'y a que l'alésage qui change ) je ne sais pas dire .
la prochaine, elle vient au bazard
Page 1 sur 2 • 1, 2
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: Les 4T NON EUROPEENNES: les américaines, les japaneses, les slaves,...
Page 1 sur 2