Comparatif bonnie
+4
Rosso
pascal
freddyguzzi
AlanBike
8 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1
Comparatif bonnie
J'ai un pote sur facebook qui a vraiment de la chance!!!
Il a exactement la bonnie que j'ai eu en 71!
Dedjeu, même couleur, même striping rouge sur les garde boues. Juste la selle qui est pas la même. La mienne était noire... Pi, les pots. origine chez lui et Dunstall chez bibi.
Je vous laisse admirer la belle au bois dormant de Jack
Et la seule tof qui me reste de la mienne, sniff!
1971-2011, pile poil 40 ans de différence...
En parlant de différence, on peut aussi jouer au jeu des 5 erreurs... Y a des différences
Il a exactement la bonnie que j'ai eu en 71!
Dedjeu, même couleur, même striping rouge sur les garde boues. Juste la selle qui est pas la même. La mienne était noire... Pi, les pots. origine chez lui et Dunstall chez bibi.
Je vous laisse admirer la belle au bois dormant de Jack
Et la seule tof qui me reste de la mienne, sniff!
1971-2011, pile poil 40 ans de différence...
En parlant de différence, on peut aussi jouer au jeu des 5 erreurs... Y a des différences
Re: Comparatif bonnie
j arriverais jamais a comprendre a quoi ca sert d avoir une moto dans la vitrine
c est fait pour rouler ces chose la
freddyguzzi- Gasoline Racer
freddyguzzi a écrit:j arriverais jamais a comprendre a quoi ca sert d avoir une moto dans la vitrine
Peut être pour conserver les pots saucissons ?
pascal- Admin
freddyguzzi a écrit:j arriverais jamais a comprendre a quoi ca sert d avoir une moto dans la vitrine
Oh pinaise fait moi penser si tu viens un jour a Toulon de te presenter un vrai collectionneur meme que lui y comprend pas comment on peut oser abimer les breles en roulant avec , meme qu' il m' a pris le chou pas plus tard que la semaine derniere tout ca parce que la Guzz a semer quelques vis
Rosso- Modérateur
1:: le gdb arr n'a pas 'air d'être exactlly le même 2: t'étais vachement moins poilus que maintenant 3: le guidon ! chez toi un moustache ? ou un cintre plat ??
el fredo- Modérateur
et le passager
y tiens une roue de secours.....
ah non c est le reflet de l objectif
y tiens une roue de secours.....
ah non c est le reflet de l objectif
EL Dérap- Ton Up Racer
Le porte plaque et le feu AR sont pas les mêmes. Les rayons de la vieille qui ne l'était pas à ce moment sont plus serrés, l'écusson de réservoir est différent, ...
Pour le guidon, c'est un moustache que j'ai remplacé par des bracos. Là, je l'avais depuis pas longtemps. M'en souviens pasque quand je l'ai achetée chez Lombet, le pneu AR était un semi cross.
Le gars derrière, me souviens de son prénom: Bruce. Un amerloque qui était venu à Gosselies pour un programme sur les jets de la force aérienne belge. C'est un pilote US et il logeait chez ma grand mère.
Juste avant de venir en Belgique, le gars était au Vietnam.
sympa ce bar,mais ils auraient pu viré la "grose gouine"pour la photo quand même
julien14- Artus gourou
julien14 a écrit:sympa ce bar,mais ils auraient pu viré la "grose gouine"pour la photo quand même
c est vrai que ca fait tache ...
phil twin- Biloute racer