Guzz V7 RACER
+2
Masta
megabikes
6 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1
Re: Guzz V7 RACER
joli mais 50 cv ,, ils auraient pu faire un effort, ou pour le moins offrir une petite fiole de nitrométhane
Masta- Archange du cafra
Déjà postée kekepart ( j'ai la flemme de chercher ). Même pas 50 cv, moins que la V7 Sport de 72
pascal- Admin
Ben quoi, c'est jauli, non?
Tant qu'à faire, ça rappellera le bon temps des 250, 350, 500. Juste ce qui faut de CV pour apprendre à enrouler proprement.
Tant qu'à faire, ça rappellera le bon temps des 250, 350, 500. Juste ce qui faut de CV pour apprendre à enrouler proprement.
la même puissance que mon 500cc mais avec plus de couple ,
vrais qu'avec 60cv ça aurais pu etre un poil mieux , mais il y as déjà moyen de faire beaucoup avec 48 bourrin bien emmené , et puis elle est belle en plus
vrais qu'avec 60cv ça aurais pu etre un poil mieux , mais il y as déjà moyen de faire beaucoup avec 48 bourrin bien emmené , et puis elle est belle en plus
phil- Gasoline Racer
c'est vrai que la vitesse c'est dépasser euh je veux dire dépassé
d'ailleurs, hier, j'ai fait une pointe à plus de 200 avec mon Voxan, et bien je le regrette sincérement ... si si
joli machine ceci dit cette guzz'.
d'ailleurs, hier, j'ai fait une pointe à plus de 200 avec mon Voxan, et bien je le regrette sincérement ... si si
joli machine ceci dit cette guzz'.
Paddy- Coursier Racer
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1