Benelli 750 Six
+4
Andy Dufresne
AlanBike
cramouel
sebnunes
8 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1
Benelli 750 Six
Rhâââââââ lovely !
:ptitsingedegam': :ptitsingedegam': :ptitsingedegam':
Source: 8 Negro: http://www.8negro.com/2010/10/benelli-750-sei-de-1976.html
:ptitsingedegam': :ptitsingedegam': :ptitsingedegam':
Source: 8 Negro: http://www.8negro.com/2010/10/benelli-750-sei-de-1976.html
Re: Benelli 750 Six
Ah oui, plutot rare en cafra, et plutot reussie ( propre, mais belle )
pascal- Admin
cramouel- Ton Up Racer
Ha oui, esthétiquement très jolie. Bien dans la tradition ritale... Avec juste ce qu'il faut de démonstratif.
Rouler avec un 6, ça doit être bonnard au son dans les virolos. Pas la wagnérien du bi, mais plutôt l'andante d'un Vivaldi. (tcheuti!)
Rouler avec un 6, ça doit être bonnard au son dans les virolos. Pas la wagnérien du bi, mais plutôt l'andante d'un Vivaldi. (tcheuti!)
Franchement je la trouverais beaucoup plus belle sans cette immonde couleur bronzeâtre sur le cadre .
Andy Dufresne- Coursier Racer
On disait couleur sable à l'époque.
Ca c'est fait dans le temps das cadres en couleur sable. Bon, ici, les collerettes d'échapp et les panneaux latéraux sont un petit peu "to much", mais c'est dans l'esprit rital des 60ties. Surtout la selle en cuir brun gaufré. Y a eu des selles en alcantara aussi.
Les pots par contre, auraient jamais été noir pour une bécane de route de ce type.
Main'nant, on aime ou pas, c'est une question de goût personnel. C'est quand même pas trop clinquant.
Ca c'est fait dans le temps das cadres en couleur sable. Bon, ici, les collerettes d'échapp et les panneaux latéraux sont un petit peu "to much", mais c'est dans l'esprit rital des 60ties. Surtout la selle en cuir brun gaufré. Y a eu des selles en alcantara aussi.
Les pots par contre, auraient jamais été noir pour une bécane de route de ce type.
Main'nant, on aime ou pas, c'est une question de goût personnel. C'est quand même pas trop clinquant.
quelqu un serais ou je peux trouver un reservoir comme celui la?
rousselot- Petit Baigneur
tu peux zieuter chez succi ils sont super sérieux
http://www.europlastsucci.com/index.asp
'deja commander chez eux plusieurs fois ! toujours top
ils sont sur fb aussi
a pluche
fred
http://www.europlastsucci.com/index.asp
'deja commander chez eux plusieurs fois ! toujours top
ils sont sur fb aussi
a pluche
fred
el fredo- Modérateur
mais tu ne trouveras pas un rése comme celui la ... quelques part il me fait
penser a du Magni ?
penser a du Magni ?
el fredo- Modérateur
merci pour l info!, je vais y faire un tour
faudrait que je trouve un comme celui la!!
et ici un Magni
il a l air un poil plus plat sur l arrière
il a l air un poil plus plat sur l arrière
el fredo- Modérateur
en effet , il a l air plus plat; mais celui la est pas mal, faudrai que j arrive a en trouver un ; sur l adresse donné j en ai pas vu.
chez magni ... c est pas gagné ! mais tu peux toujours essayer
on ne sais jamais qu'ils te répondent
... et leurs site est a jour normalement
http://www.magni.it/
on ne sais jamais qu'ils te répondent
... et leurs site est a jour normalement
http://www.magni.it/
el fredo- Modérateur
je te remerci pour ton aide!
Essaye aussi ici !? "Lammers" un artisan Allemand qui bosse bien
http://www.alu-tanks.de/41398.html
peut-être qu'il a déjà travaillé sur Benelli
http://www.alu-tanks.de/41398.html
peut-être qu'il a déjà travaillé sur Benelli
el fredo- Modérateur
salut,
bon j ai réussi a contacter Giovanni Magni, le reservoir c est 1000 euros , reservoir alu prevu pour MV Agusta et pas sur que il se monte sur lea benelli
J ai trouvé une autre personne en Espagne capable de me fournitr toute mes pièces nécessaires au remontage, c est la même personne qui avais mis les Benelli 750 et 900 sei a vendre sur le bon coin (cf photo plus haut), je l ai contacté.
problème, pas de site avec paiement sécurisé, seul moyen c est de payer en avance... un peu risqué tout de même...
toutes les pièces peuvent être fournies, jantes avec freins Fontana ou ceriani, rampes 6 carbu, reservoir, pots,........
Cette personne se dit être le président du club benelli Espagne a Valence , il a l air d être sérieux et donne de très bon conseils technique sur la préparation du moteur et de la partie cycle.
il y a pour une bonne facture tout de même donc je pense faire le déplacement directement la bas avant d avancer quoi que ce soit car niveau recours en cas de problème de non réception des pièces,.... ,
bon j ai réussi a contacter Giovanni Magni, le reservoir c est 1000 euros , reservoir alu prevu pour MV Agusta et pas sur que il se monte sur lea benelli
J ai trouvé une autre personne en Espagne capable de me fournitr toute mes pièces nécessaires au remontage, c est la même personne qui avais mis les Benelli 750 et 900 sei a vendre sur le bon coin (cf photo plus haut), je l ai contacté.
problème, pas de site avec paiement sécurisé, seul moyen c est de payer en avance... un peu risqué tout de même...
toutes les pièces peuvent être fournies, jantes avec freins Fontana ou ceriani, rampes 6 carbu, reservoir, pots,........
Cette personne se dit être le président du club benelli Espagne a Valence , il a l air d être sérieux et donne de très bon conseils technique sur la préparation du moteur et de la partie cycle.
il y a pour une bonne facture tout de même donc je pense faire le déplacement directement la bas avant d avancer quoi que ce soit car niveau recours en cas de problème de non réception des pièces,.... ,
C'est ce que je ferai aussi... et puis Valence c'est sympa à visiter.
Om Ganesh- Nitrotatane gazeur
pas mieux ... en plus tu vois le matos en direct
el fredo- Modérateur
salut,
apres mon petit tour en Espagne chez Enrique Martinez, je suis revenu avec mes valises pleines de pièces introuvables dont de nombreuses modif.
Celui qui veut modifier ou avoir les spares qui vont bien avec pleins de bons conseils et un accueil super, c est la qu il faut aller!!
y a plus qu a monter et regler!
apres mon petit tour en Espagne chez Enrique Martinez, je suis revenu avec mes valises pleines de pièces introuvables dont de nombreuses modif.
Celui qui veut modifier ou avoir les spares qui vont bien avec pleins de bons conseils et un accueil super, c est la qu il faut aller!!
y a plus qu a monter et regler!
Ouais, yapluka ... Tiens nous au jus, avec les tofs et tout et tout
pascal- Admin
pas de soucis!!
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1