SR500 made in Japan
4 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: Les 4T NON EUROPEENNES: les américaines, les japaneses, les slaves,...
Page 1 sur 1
Re: SR500 made in Japan
T'en veux !! T'en aura !! Du Tailleux !! Faiseur de cadre pour mono Honda et Yam !
Me suis intéressé à lui un temps (très court) avant que je ne connaisse les prix du cadre.
[img][/img]
Et cor une
[img][/img]
Me suis intéressé à lui un temps (très court) avant que je ne connaisse les prix du cadre.
[img][/img]
Et cor une
[img][/img]
GUZZIPHIL- Coursier Racer
Bon allez je déballe....
J'avais vu le prix dans un maga (café racer où moto légende c plus) et le prix avoisinait (pour le cadre) les 1100 € nu.
Avec le résé, les platines pour fixer le moteur, une selle et encore d'autres babilolle style roulements de colonne de direction...
mais rien de bien méchant on avoisinnait les 1400, 1500 euro.
Honnete koi !
Comme j'ai encore en cave une ténéré de 86, jme dis allez zou, je sors le moulbif et on y va. Je redemande le prix au sieur Tailleux et là il
m'annonce 2300 le cadre nu, 370 le résé et patati et patata.
Bon je retourne vers le magazine et leur pose la question sur la vérécité de leur dire, et là on s'embrouille un peu dans les nébulleuses....
se sont trompés dans les prix, zont mal compris, le métal à augmenté et j'en passe. J'ai fais l'impasse vù qu'il me fallais encore bcp de pièces.
Donc je suis toujours à la recherche de quek chose pour mettre le moulbif.
Entretemps j'ai trouvé la srx. Même moteur, mais chassis (bcp)moins joli.
J'avais vu le prix dans un maga (café racer où moto légende c plus) et le prix avoisinait (pour le cadre) les 1100 € nu.
Avec le résé, les platines pour fixer le moteur, une selle et encore d'autres babilolle style roulements de colonne de direction...
mais rien de bien méchant on avoisinnait les 1400, 1500 euro.
Honnete koi !
Comme j'ai encore en cave une ténéré de 86, jme dis allez zou, je sors le moulbif et on y va. Je redemande le prix au sieur Tailleux et là il
m'annonce 2300 le cadre nu, 370 le résé et patati et patata.
Bon je retourne vers le magazine et leur pose la question sur la vérécité de leur dire, et là on s'embrouille un peu dans les nébulleuses....
se sont trompés dans les prix, zont mal compris, le métal à augmenté et j'en passe. J'ai fais l'impasse vù qu'il me fallais encore bcp de pièces.
Donc je suis toujours à la recherche de quek chose pour mettre le moulbif.
Entretemps j'ai trouvé la srx. Même moteur, mais chassis (bcp)moins joli.
GUZZIPHIL- Coursier Racer
Ha oui, je comprends mieux. A 1100 la partie cycle, me disait que c'était pô cher... Mais si ça passe d'un coup à 2500+
AlanBike a écrit:
c'est sympa comme moto ,mais a condition d' avoir la corpulence d'un jockey
te dis pas la farce si je dépose ma carcasse la dessus
el fredo- Modérateur
el fredo a écrit:AlanBike a écrit:
c'est sympa comme moto ,mais a condition d' avoir la corpulence d'un jockey
te dis pas la farce si je dépose ma carcasse la dessus
Déjà que ta guzz a l'air toute petite quand t'es dessus , je ne te vois pas sur une SR
invite- Nitrotatane gazeur
Je veux des clignos comme ça pi je risque pas de frotter avec ma meule
invite- Nitrotatane gazeur