La belle Norvin
+2
AlanBike
l'perigourdaingue
6 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1
La belle Norvin
"la" belle pasque yena d'aut' qu'on essayé et c'etait vraiment pas çà , enfin à ma modeste conassance..
Re: La belle Norvin
Belle, je dis pas. Mais 20 dieux, t'as vu à quelle hauteur est placé le moulbif! Plus pour de la démo en ligne droite que pour enrouler dans les virolos.
Quand même pas facile à caser le vincent. Esthétique et rendement, pas facile le compromis.
Mais, t'as raison, elle a une belle gueule.
Quand même pas facile à caser le vincent. Esthétique et rendement, pas facile le compromis.
Mais, t'as raison, elle a une belle gueule.
Ca a meme sacrement de la gueule
Rosso- Modérateur
centre de gravité trés haut wai comme la jota , un peu long à prendre en main en comparaison à un centre de gravité bas mais enfuite ...
l'perigourdaingue a écrit:centre de gravité trés haut wai comme la jota , un peu long à prendre en main en comparaison à un centre de gravité bas mais enfuite ...
La jota, je connais. Mais là, t'as vu la hauteur du carter? La BV est presque à la place de la batterie, dis donc.
Ca doit effectivement surprendre...surtout pour la ramener!
Chui-sUr que c'te machine tu "fais-corps" avec elle tu prends un pied difficilement égalab !..
l'perigourdaingue a écrit:Chui-sUr que c'te machine tu "fais-corps" avec elle tu prends un pied difficilement égalab !..
T'as raison, c'est le principal. J'serais chaud boulette pour pouvoir poser mon séant sur cet engin!!!!
Bling bling version
zorg- Diplomate killer Racer
Wafti, je serais curieux de la voir à pwaal! rien que pour le cadre et l'attache de colonne!
j'aime bien la tringle du tambour
sinon niveau moteur c'est le 1000 vincent ?
phil- Gasoline Racer
phil a écrit:j'aime bien la tringle du tambour
ça en a tout l'air
pascal- Admin
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES 4T EUROPEENNES: les britiches, les ritales, les teutonnes,...
Page 1 sur 1