250t
5 participants
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES LAMPES A SOUDER: tous les cafes 2T fumants,... :: ASIE
Page 1 sur 1
250t
une 250 t , j adore la photo, puis la recherche de vitesse .
l
l
el fredo- Modérateur
- Messages : 2976
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Bruxelles
Re: 250t
ma première vraie moto en 1971, j'en garde un souvenir de bonheur intense, c'était efficace, c'est vrai que la position de recherche de vitesse est étonnante !
belle trouvaille, cette image !
belle trouvaille, cette image !
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
- Messages : 1373
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Rhône Alpes - France
Re: 250t
Sinon j'ai eu la même en 77 : pas l'âge ni le permis et une fausse plaque mais y a prescription ,je l'avais achetée 5.000 frs belges et j'ai roulé avec quelque temps avant d'avoir ma Z650
Fallait surtout pas caler dans la circulation,le kick à gauche obligeait à descendre de la moto et comme les pose-pieds pilote et passager étaient fixes et pas repliables,bien viser pour que la botte passe entre les deux et si mes souvenirs sont bons,elle avait une grosse molette de réglage pour serrer + - la direction ^^
J'ai l'impression qu'il passe les vitesses à la main pour ne pas saboter sa recherche de vitesse
Blackalf- Ton Up Racer
- Messages : 796
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Marchienne-au-pont
Re: 250t
AlanBike a écrit:C'est un 4T?
mert ... je viens de voir
el fredo- Modérateur
- Messages : 2976
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Bruxelles
Re: 250t
chef oui chef
el fredo- Modérateur
- Messages : 2976
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Bruxelles
Re: 250t
Faut vraiment pas avoir peur de se gaufrer en passant les vitesses à la main!
c'est une t20?
c'est une t20?
julien14- Artus gourou
- Messages : 2190
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : landes sur ajon au pays du calva (14)
Re: 250t
la T20 était la première génération, celle-ci est une T250 dont les versions se sont succédées jusqu'au frein à disque avant et ensuite la culasse avec l'air forcé, le Ram Air System et le nom de GT250 ...
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
- Messages : 1373
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Rhône Alpes - France
Re: 250t
[img][/img]
la mienne en 1971, jet inspiré du bol de Bill Ivy, photo instamatic d'époque ...
la mienne en 1971, jet inspiré du bol de Bill Ivy, photo instamatic d'époque ...
CAOUARACE- Nitrotatane gazeur
- Messages : 1373
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Rhône Alpes - France
Re: 250t
J'ai un pote qui a eu la même, à la même période. Elle marchait bien!
L'année suivante, le frangin la regardait itou.
Il a finalement opté pour la T500 en promo pour 49.500 FBs...(dans les 8000 NF)
L'année suivante, le frangin la regardait itou.
Il a finalement opté pour la T500 en promo pour 49.500 FBs...(dans les 8000 NF)
Re: 250t
AlanBike a écrit:Il a finalement opté pour la T500 en promo pour 49.500 FBs...(dans les 8000 NF)
Arrête de nous briser le coeur...quelques neuves parmi les miennes :
Z 650 en 1977 : 77.000 frs (même pas 2.000 €)
CBX 750 F en 1984 : 225.000 frs (5.600 €)
ZRX 1100 R en 2000 : 400.000 frs (10.000 €)
Blackalf- Ton Up Racer
- Messages : 796
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Marchienne-au-pont
Re: 250t
Une taille de guêpe!!!autre chose que les machines de maintenant.
julien14- Artus gourou
- Messages : 2190
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : landes sur ajon au pays du calva (14)
FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT :: LES MACHINES (dans cette catégorie, messages visibles pour les invités) :: LES LAMPES A SOUDER: tous les cafes 2T fumants,... :: ASIE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|