FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les nouvelles NORTON COMMANDOS

+5
Mat
invite
AlanBike
freddyguzzi
MANX BXL
9 participants

Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par MANX BXL Mer 18 Aoû 2010 - 11:09

Vous en avez surement entendu parlé, Norton est de retour depuis quelques mois, pour notre plus grande joie et... pour nous faire saliver plus que jamais..cet avis fait t'il l'unanimité ?

A vous de donner le votre sur cette nouvelle machine, déclinée en 3 modèles , dont le café racer bien sur.

Faites votre choix, ouvrez les yeux, y'a de la lecture, le sujet Norton resurrection est ouvert, à vos critiques et autres remarques en tout genre !

http://www.motorevue.com/site/diaporama-et-essai-complet-norton-commando-961-cafe-racer-54201.html

ps: si qqn à 17000 euros à prêter je file mon rib sans problème par mp Wink

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Cote-performances-la-norton-avec-ses-81-chevaux-et-188-kg-a-sec-chasse-sur-les-terres-de-la-ducati-1000-sport-classic-desmodue-c-k-nakamura-54201-20-zoom-article
MANX BXL
MANX BXL
Biloute racer
Biloute racer

Messages : 197
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : bruxeland

http://www.bastienroger.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par freddyguzzi Mer 18 Aoû 2010 - 13:04

de la belle machine sans aucun doute Les nouvelles NORTON COMMANDOS 156166 mais vu le prix on en verras pas beaucoup par chez nous No
freddyguzzi
freddyguzzi
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : nord de l herault

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par MANX BXL Mer 18 Aoû 2010 - 13:24

Tu la trouve trop chère par rapport à l'équipement/motorisation/qualité générale ?


si j'étais déjà proprio et pas déjà endetté pour la bagnole je serais capable de faire un pret sur 10 ans je crois haha.

+ serieusement, je l'adore bien sur, une ligne superbe, de la haute technologie dans un écrin de légende historique, rare sont les marques proposant ça..anglaises de surcroit, surtout apres un si long vide.

J'ai un faible pour la SE, en noir. Par contre le cache culbuteur (commun aux 3 modeles) j'aime pas.. ça me rappelle en rien les vieilles norton avec ces si belle formes arrondies sur les coins.
Les carters sont très réussits et fideles je trouve par contre. (dommage que le logo norton soit pas peint en noir sur la cafra..mais ça s'arrange..enfin si j'en avait une héhé ) Le cadre type featherbed a de la gueule aussi,
un peu remodernisé. (même si je prefere quand mme les anciens avec la partie arrondie devant la boite à air qui revient vers le moteur) là c'est droit.. bon plus dynamque..pourquoi pas...
Puis pas question de virer les caches avec l'injection ça doit etre un bordel high tech là dessous..pfff pas forcemment super sex..et impossible à déplacer bien sur comme à l'ancienne ou on pouvait voir un beau carbu à nu ou un triangle bien vide sans batterie... le progrès a ses défauts lui aussi..


A part ça..son seul probleme limite c'est..qu'elle est trop belle en fait haha..
MANX BXL
MANX BXL
Biloute racer
Biloute racer

Messages : 197
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : bruxeland

http://www.bastienroger.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par AlanBike Mer 18 Aoû 2010 - 14:58

Le problème?
C'est que c'est comme soeur Anne, on ne voit rien venir.
Depuis le temps qu'on parle du retour de Norton et de la présentation de ces nouveaux modèles, il n'y a pas vraiment eu de développement.
17.000 roros, c'est le prix d'une tite MV ou d'un ducat.
Et celles là, on les trouve sur le marché.
Alors, jolies, pas jolies, efficaces, ... Faudrait d'abord qu'on puisse la voir

geek
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par invite Mer 18 Aoû 2010 - 17:26

Elles sont magnifique , mais je regréte le coté clinquant du doré ...
avatar
invite
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1361
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par Mat Mer 18 Aoû 2010 - 17:57

Si j'ai vraiment trop de tunes un jour peut-être... mais j'aurai déjà quelques commandos anciennes dans le garage Les nouvelles NORTON COMMANDOS 969663
Mat
Mat
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 891
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : entre les Coupeux d'artoiles et les Buxiniens !

https://2img.net/r/ihimizer/img405/1853/dsc08846e.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par jackerda Mer 18 Aoû 2010 - 18:03

Peu etre qu'un jour,comme les triumph,peu etre ........... drunken
jackerda
jackerda
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 356
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : belgique vielsalm

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par cramouel Mer 18 Aoû 2010 - 18:20

oui jolie mais neuf bon après chacun vois mais le prix affraid a se tarif la je préfère me prendre l'original

part contre un bon coter que norton a garder c'est le putain de carter sa ont ne peut critiquer quoi que il y a une petite trappe rectangulaire qui ne figure pas sur l'original sinon qui va la distribuer en France enfin quelle concessionnaire
cramouel
cramouel
Ton Up Racer
Ton Up Racer

Messages : 500
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par AlanBike Mer 18 Aoû 2010 - 18:25

C'eest ça tout le problème. Il n'y a rien au niveau commercial. C'est à se demander si ce n'est pas un "coup marketing" pour faire acheter des séries limitées à des friqués ou spéculateurs?

Parce que pour de la Norton d'origine neuve, suffit d'aller chez Norvil, il refont la 750, la 850, un modèle à 960(je crois) et la production racer. Il refont même la dominator!
http://www.norvilmotorcycle.co.uk/

Et y a du beau matos!!!!!!
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par Mat Mer 18 Aoû 2010 - 19:04

AlanBike a écrit:
http://www.norvilmotorcycle.co.uk/

Et y a du beau matos!!!!!!
Je ne connaissais pas... ça me botte plus que les nouvelles Les nouvelles NORTON COMMANDOS 562788
Mat
Mat
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 891
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : entre les Coupeux d'artoiles et les Buxiniens !

https://2img.net/r/ihimizer/img405/1853/dsc08846e.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par invite Mer 18 Aoû 2010 - 19:08

14000 eur pour une commando stock et sans option What a Face ça fait bobo la légende chez norvil
avatar
invite
Nitrotatane gazeur
Nitrotatane gazeur

Messages : 1361
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par AlanBike Mer 18 Aoû 2010 - 19:11

Woui, mais construite amoureusement à la façon britiche; en casquette et atelier en bois! What a Face
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par el fredo Mer 18 Aoû 2010 - 19:18

niveau homologation !!! j'ai ouïe dire que c'était pas gagné cette affaire

moi ... 'ne donnerais pas plus de 10.000 boules pour cette moto, certes très jolie . Mais qui n'a quand même pas le niveau technique

des hautes gammes Italiens ou Japonais

a choisir , comme Alan j' irais chez Norvil I love you
el fredo
el fredo
Modérateur
Modérateur

Messages : 2976
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par JEAN Mer 18 Aoû 2010 - 19:50

mouais, au début, comme tout l'monde j'aimais bien! et finalement j'aime plus trop ( et ça tombe plutot bien, comme j'ai pas les sous Cool )

Une Norton, ben c'est pas ça No la c'est juste un projet industriel avec le rachat et l'exploitation d'une marque deposé, si possible avec un peu de marketinge "historique" . la reprises de toute la panoplie des code de la marque, nom, modele, style...
En fait le truc est reproductible avec n'importe quelle marque disparue qui a un passé "interessant" ( interessant dans le sens mercantile) ... y a Horex aussi.

donc pour moi, les nouvelles commando sont aussi interressantes que les nouvelles Bonneville et autres V7 injectée. Cool

j'prefere les vraies , celle qui faut vraiment aimer pour rouler avec

Wink
JEAN
JEAN
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : France/ NPdC

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par AlanBike Mer 18 Aoû 2010 - 22:34

Exact. Surtout qu'ils aurait pu sortir un mono sur base du 500 MANX minimaliste. drunken

Bien que j'ai vu il y a 15 jours, une BSA 500 goldstar d'époque(racing) et sa replica moderne(qui coute la peau des ouilles)...
Y a pas photo! C'est la "vieille" qu'on repère tout de suite.
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par jackerda Jeu 19 Aoû 2010 - 9:11

je rigole doucement ........
vous revez,qui de la nouvelle génération voudrait encore rouler sur des norton ancienne génération ?
déja a l'époque il n'y avait pas grand monde , alors,maintenant au moment ou les répliqua rossi et autres kékés font fureur,faut pas réver...... en plus 9 sur 10 ouvrent un post sur un forum au moment de changer les bougies!!!
faut pas cracher dans la soupe,cette moto est jolie,bien équipée,des suspensions au top,elle as gardé le bô carter,il as bien fallu l'adapter aux nouvelles normes,la civiliser pour espérer a l'homologuer,et puis....
triumph y est arrivé,regardez maintenant,elle est renenue de loin.
elle est chere ? c'est vrai , mais la moto la plus vendue est la plus chere sur le marché,je parle des motos conduisibles,pas des missils comme la ducati 1198 , c'est la bmw GS qui coute un pont.
la norton cible un public,le cinquantenaire qui as de la tune,la maison payée et les gosses casés,et qui réve de ce qu'il n'as pas pu s'offrir a 18 ans......
s'adapter...... beaucoup de marque n'y sont pas arrivée,prend le cas de laverda, en 82 la jota 120° a été fabriquée a 400 exemplaires,péniblement une poignée de vendues en belgique,pas moyen de l'homologuer en france (déja) le reste de la production a été livrée dans des pays moins regardant,australie,angletrre,hollande...
toutes ces marques "rebelles" ont disparues , celles reprise par de grosses sociétés pleine de tune s'en sont sortie,regardez ducati........
c'est ici que je demande a Masta de ne plus me lire (je veux rester en bon terme)
ducati est au bord du gouffre,racheté par des malins qui ont vu le vent tourné........
il en ont fait une marque de piches,de frimeurs,il suffit de regarder le rayon accessoires de la marque,casquette,polo,string,ect......
kilometrage moyen du ducatiste ? - de 5000 l'année.
il y as des exeptions,bien sur,des gars qui roulent et enroule du cable,mais dans quel pourcentage ?
il y as 30 ans d'ici,on imatriculait en belgique - de 10000 motos neuves,les mec n'avaitent pas de bagnole sur le coté.
maintenant,on as eu des piques au alentours de 30 000 motos neuves,motos destinées aux beaux jours garées a coté de la berline dans le garage chauffé.
bref,les constructeurs se tapent pas mal des motards comme nous qui roulont sur des vieux trucs et qui amoureusement gardent la brosse a récurer sur le bord de l'évier pour enlever le cambouis endessous des ongles!!!



jackerda
jackerda
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 356
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : belgique vielsalm

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par Mat Jeu 19 Aoû 2010 - 10:12

MOi je suis de la nouvelle génération (enfin plus jeune que la plupart d'entre vous Les nouvelles NORTON COMMANDOS 532793 ) et j'adore les vieux tromblons I love you qui puent, pissent de l'huile et font du gros bruit... Je serai ravi de conduire une commando... un jour peut-être.
Les nouvelles NORTON COMMANDOS 38967

Je suis certain que je ne suis pas le seul dans le cas Les nouvelles NORTON COMMANDOS 648715
Mat
Mat
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 891
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : entre les Coupeux d'artoiles et les Buxiniens !

https://2img.net/r/ihimizer/img405/1853/dsc08846e.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par jackerda Jeu 19 Aoû 2010 - 10:31

Je ne parle pas des gaillard présent sur ce forum , si ils sont ici , c'est déja qu'ils ne sont pas attiré par la derniere sportive qui défraye la chronique .
nous réprésentons une minorité,suffit de compter le nombre d'inscrit !!!!
jackerda
jackerda
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 356
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : belgique vielsalm

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par MANX BXL Jeu 19 Aoû 2010 - 12:39

Il y a eu bcp de choses intéressantes de dites et les différents avis sont super intéressants et révélateurs des états d'esprits de chacun,
cette nouvelle norton fait couler de l'encre apparemment..Et c'est tant mieux, j'aime la contreverse cheers

ps: jackerda : superbe analyse monsieur !



AlanBike a écrit:Le problème?
Alors, jolies, pas jolies, efficaces, ... Faudrait d'abord qu'on puisse la voir

geek



Elles étaient présentées aux journées coyotes

cramouel a écrit:.....sinon qui va la distribuer en France enfin quelle concessionnaire

Elles devraient bientôt arrive en concession à Paris, avenue de la grande armée. Paradise moto (unique nouveau concess norton en france..)


Ascott a écrit:Elles sont magnifique , mais je regréte le coté clinquant du doré ...

idem.. côté trop bling bling


AlanBike a écrit:Woui, mais construite amoureusement à la façon britiche; en casquette et atelier en bois! What a Face

c'est sur..ça se paie aussi..c'est totalement différent, voir pas comparable, pourtant il s'agit bien de la meme marque..l'une hightech moderne…et homologuée, l'autre à l'ancienne mais cousue main… au final faut sortir les biffons hein ! Wink
Les milliardaires qui se font chier ont vraiment pas d'imagination hein , je vous le dis !


JEAN a écrit:mouais, au début, comme tout l'monde j'aimais bien! et finalement j'aime plus trop ( et ça tombe plutot bien, comme j'ai pas les sous Cool )

Une Norton, ben c'est pas ça No la c'est juste un projet industriel avec le rachat et l'exploitation d'une marque deposé, si possible avec un peu de marketinge "historique" . la reprises de toute la panoplie des code de la marque, nom, modele, style...
En fait le truc est reproductible avec n'importe quelle marque disparue qui a un passé "interessant" ( interessant dans le sens mercantile) ... y a Horex aussi.

donc pour moi, les nouvelles commando sont aussi interressantes que les nouvelles Bonneville et autres V7 injectée. Cool

j'prefere les vraies , celle qui faut vraiment aimer pour rouler avec

Wink

Bah je suis pas contre ton avis tu vois, je le comprends très bien meme et le partagerais presque mais faut reconnaitre que si tu veux rouler en norton sans te faire chier..et que t'as les tunes, y'a pas mieux… moto de feinéant briqué, pas faux, mais superbe moto quand même. Justement trop moderne finalement..pour une norton…

On a toujours connu Norton comme une marque mythique car disparue, à l'ancienne (enfin depuis que certains sont nés ou en age de lire Wink
Ce qui fait vivre les vieilles norton en les faisant encore rouler c'est la passion et la nostalgie, le fait que certains manient encore la clef de 12 en casquette ds leur atelier crasseux comme dirait l'autre, mais ce qui fait vivre et fera vivre ces nouvelles norton, c'est les mecs qui veulent plus se faire chier ou pas se faire chier et qui ont le fric, c'est sur, c'est une approche différente, tout à fait d'accord avec beaucoup de commentaires ici d'ailleurs, mais une chose reste commune, la passion et le savoir faire injecté ds cette moto, de part ceux qui l'ont produite jusqu'à ceux qu'i la posséderont, et pour moi c'est bien le principal.

Au final je crois qu'il faut meme pas comparer les anciennes aux nouvelles, c'est comme comparer une perceuse à manivelle et la dernière perceuse bosh.. c'est.."une autre approche" Wink pourtant ça peut très bien être 2 perceuses de marque bosh Wink..et elles font toutes les 2 des trous Wink
MANX BXL
MANX BXL
Biloute racer
Biloute racer

Messages : 197
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : bruxeland

http://www.bastienroger.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par AlanBike Jeu 19 Aoû 2010 - 14:44

Tu as raison en ce qui concerne le monde moderne et ses nouveautés. Là, où tu n'as pas l'expérience, c'est sur la clé de 12.
Tu sais, à l'époque, fallait pas mécaniquer une commando tous les 100 kms, hein.
Maintenant, sur l'âme d'un engin, là aussi, tu as raison, c'est plus possible de s'intéresser aux mêmes sensations.
Un bonneville ou une commando carbu, il y avait une "vibration" que peu apprécierait aujourd'hui, effectivement.
Mais, c'est ce qui faisait le monde motard.

C'est surtout la mentalité motard qui a changé, non?
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par jackerda Jeu 19 Aoû 2010 - 15:48

AlanBike a écrit:Tu as raison en ce qui concerne le monde moderne et ses nouveautés. Là, où tu n'as pas l'expérience, c'est sur la clé de 12.
Tu sais, à l'époque, fallait pas mécaniquer une commando tous les 100 kms, hein.
Maintenant, sur l'âme d'un engin, là aussi, tu as raison, c'est plus possible de s'intéresser aux mêmes sensations.
Un bonneville ou une commando carbu, il y avait une "vibration" que peu apprécierait aujourd'hui, effectivement.
Mais, c'est ce qui faisait le monde motard.

C'est surtout la mentalité motard qui a changé, non?

pourquoi ce point d'interogation ? tu avais encore un doute ????
jackerda
jackerda
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 356
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : belgique vielsalm

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par AlanBike Jeu 19 Aoû 2010 - 17:06

Les nouvelles NORTON COMMANDOS 502611 Je veux pas paraitre esstrémiste! Les nouvelles NORTON COMMANDOS 532793
Mais démarrer une commando au kick, hein! drunken
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par MANX BXL Jeu 19 Aoû 2010 - 18:13

bah les gars, on pense pareil malgré un beau fossé générationnel (sans vouloir traiter de vieux quiconque et avec tout le respect que je dois à tout "ancien" qui se respecte..comprendre "+vieux que mes 28 berges". Les nouvelles NORTON COMMANDOS 532793 Les nouvelles NORTON COMMANDOS 502611

J'aime beaucoup le mot vibration, et c'est par ce mot que j'aurais résumé aussi bcp de choses, de l'ordre de la sensation, et une vibration pour un motard c'est plus qu'un fourmillement sous les valseuses Les nouvelles NORTON COMMANDOS 532793 c'est clair,
c'est tout une symphonie accompagnée d'une dose de matériaux vivant. Maintenant c'est clair que (sans vouloir la jouer vieux con..t'façon jpeux pas jsuis trop jeune.. (con..ça peut arriver par contre Wink..
les motos ..et les voitures aussi d'ailleurs , deviennent de plus en plus "parfaites", ou "lisses", j'en parlais encore avec masta cette aprem. Il ya des beautées technologiques et modernes, mais encore une fois ces vibrations ne sont plus là, elles sont même chassées, mais il y a la bonne et la mauvaise vibration, celle qui vous file des fourmies ds les bras et vous fait flipper au bout de x bornes, limite désagréable, et celle, c'est sur, qui nous anime tous (je pense) : celle qui nous rappelle que sous nos fesses il y a un vrai chassis avec un vrai moteur qui respire et qui suprend (ds le bon sens du terme) ou/et a un vrai caractère, avec des pieces dedans, et que tout ça vit à l'unisson..sans pour autant dégager cette sensation de perfection ultime que diable ! Les nouvelles NORTON COMMANDOS 954555
(je pense à ma polo 2008.. caisse sympatoche au frein moteur rappellant le bruit d'un robot..)
Sur toute une tripottée de moderne, c'est limite à ce demander si il y a un moteur tellement ça manque de fun... un peu la sensation que j'ai eu quand je faisait du cross et que je suis passé du 2temps au 4 temps..(injecté de surcroit..) manque de fun, (pourtant en cross manquer de fun faut le faire.. le 4t c'est top mais ça me procurera jamais l'éclate et la nervosité, ainsiq que le son d'un bon 2t.. sur route c'est pas pareil bien sur mais au final,
ce qu'on cherche avec une moto c'est avant tout du plaisir bien sur (en plus du role utilitaire que certain peuvent en avoir parfois), c'est s'amuser, et je pense pas que la course à la modernité nous y emmene toujours effectivement.
Donc pour en revenir à la commando nouvel opus.. je dirais que qqn qui découvre norton directement via cette moto..a loupé un morceau d'histoire "vibrante" Wink et que c'est un peu dommage peut etre..même si c'est un super choix de moto, un des meilleurs.
C'est pourquoi ma premiere norton sera surement pas celle là.. mais la deuxieme pourquoi pas..si j'avais le blé pour 2 norton, la question ne se posant même pas..je retourne au réglage de mon ptit carbu (huhu)
Cool
MANX BXL
MANX BXL
Biloute racer
Biloute racer

Messages : 197
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : bruxeland

http://www.bastienroger.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles NORTON COMMANDOS Empty Re: Les nouvelles NORTON COMMANDOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum